Copines sur Bruxelles

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Avc sa si les flamands osent encore dire que les francophones ont une incapacité intellectuelle a l'apprendre, je dirais certes oui peux etre, mais on une volonté phénoménal a vouloir l'apprendre :rouge:


Et moi mon anglais ma ptite missmoi??? je suis sur que tu maitrisse aussi sa :langue:???
 
coucou,
Je suis loin d'être una artiste lol. Je prends des cours de piano depuis quelques années, c très relaxant.
Je suis bien bruxelloise, excusez moi pour le mot "texto" j'ai eu des cours de français avec un profeseur français (cours privés) et donc ne connais pas forcement le bruxellois je ne maitrise pas la langue à 100% mais on me comprend enfin je l'espere
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Avc sa si les flamands osent encore dire que les francophones ont une incapacité intellectuelle a l'apprendre, je dirais certes oui peux etre, mais on une volonté phénoménal a vouloir l'apprendre :rouge

Et moi mon anglais ma ptite missmoi??? je suis sur que tu maitrisse aussi sa :lanue:???

La volonté de ces trois bonne âmes ne sont pas représentatifs je crois , aussi bien que ce soti :D


ma hasna, englisch c'est pas mon truc :eek:

T'aurai dis Deutsch à la limite là, sory, c'est hors de mes compétences :--D
 
Coucou a toutes.

Voila il commence a faire beau et vu que mes copines commencent toutes a disparaitres, c 'est l'épidemie des mariages en ce moment, elle se marient toutes les unes après les autres .

Ben moi dans tout sa je m ennuie a mourir dans ma petite ville de charleroi :-(
, et comme je kiff la ville de bruxelles, et que je ne la connais pas trop car je suis de charleroi :),

Donc si ya des chouettes filles de bruxelles ici, qui sont dans la meme galere que moi , qu'elle fassent signe :)

Sinon tampis, j irais découvrir bruxelles seule comme une grande fille :)

c'est vrais que ce n'est pas terrible charleroi , mais si tu veux , on peux faire connaissance . je suis de bruxelles .
que les week ends , j'ai le taf toute la semaine jusqu'à 18 h .
tu peux me laisser ton mail sur ma mp :D .
 
Je peux me joindre a vous les filles :p moi aussi j'ai envie d'apprendre le néerlandais même si j'aime pas Lol obligé d'être bilingue maintenant pour travailler :D
 

beaureve

السلام ف
Aec les chaises en plastic blanches, et des tongs???????????????????????, XD!

Devant laquelle? Faut qu'on s'y mette les filles sinon sa va donner le meme resultat que la Giga bladi rencontre qui n'a jamais eu lieu :-D

Je propose qu'on se pose devant la porte de missmoi, afin de discuter en néerlandais et manger des pipa et boire du champomy :cool::D
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
@beaureve arabe? est ce que tu as fait lettre et langue arabe a l'ULB????

@missmoi tu es folle ma puce franchement tu crois que je vais venir jusque devant ta porte pr grignoter alors qu'on peut le faire ici dans nos communes bruxelloise, le Delijn te duur voor my je boycotte :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
@missmoi tu es folle ma puce franchement tu crois que je vais venir jusque devant ta porte pr grignoter alors qu'on peut le faire ici dans nos communes bruxelloise, le Delijn te duur voor my je boycotte :col:

Mais salle folle , je suis plus bruxelloise que toi :D pak 't MIVB en je bent er!

wie weet zijn we wel buurmeisjes :eek:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Ahhhh je pensais que tu vivais dans un lieu perdu du coté de la flandre? ou non, a vrai dire c'est ce que tu m'as dis parce que j'ai une bonne mémoire :fou:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
ok je suis libre comme l'air :D mais babbyy n'est pas ou courant faudrait qu'elle le sache sa avait l'air dde l'interesser aussi
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
ouai elle n'est plus en ligne,
faut que tu ouvres un topic " Rencontre entre Bruxelloises" stp moi personne me connait ils vont me dire d'ou tu sors pr vouloir nous rencontrer c'est VIP ici , c'est vrai tu sais on me la déjà dis :'( c'est midolefou je crois :fou:
 
Haut