Copines sur Bruxelles

tout a fait un conseil essaye de regerder des programmes en néerlandais moi c comme ça que j'ai appris l'anglais certes j'avais des cours prive mais je regardais des films, émissions... en anglais résultats j'ai réussi mon concours
sinon il existe des formations, tables de discutions en néerlandais si ça t'interresse je veux bien te donner des adresse...
 

baabyy

VIB
tout a fait un conseil essaye de regerder des programmes en néerlandais moi c comme ça que j'ai appris l'anglais certes j'avais des cours prive mais je regardais des films, émissions... en anglais résultats j'ai réussi mon concours
sinon il existe des formations, tables de discutions en néerlandais si ça t'interresse je veux bien te donner des adresse...

oui ca je connais, mais je veux parler moi, les tables de discussion oui, ca je dois faire mnt!;)


merci en tous cas.
 
les tables de siscutions sont très interressante pour toi. On y parle de tout est n'importe quoi. On te mets en situation;entretien d'embauche,conversation téléphonque et autre
 
je suis bruxelloise effectivement et bien je t'appelerai de temps à autre irai à ta rencontre t'enverai des textos en anglais... je suis des cours par correspondance donc j'ai du temps à consacrer pour les autres
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
heuuu c'est vrai qu'on sait pas lui envoyer de msg, Karima en belge on dit sms pas texto lol t'es sur que t'es belge :cool: loll
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
etttt attend on a trouvé une polyglotte et qui veut bien partager son temps avc les autres, c'est pas souvent qu'on rencontre des gens de la sorte:langue:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
et artiste aussi moi je dis chapeau bas, le piano j'ai toujours voulu en faire et tu crois qu'elle sait faire du violon? :D
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
PS: ton intervention sur une histoire a dormir debout etait similaire a celle que je voulais ecrire sauf que je voulais plus parler de langue sémite araméen, hébreu ect..... on pourrait avoir plein de point en commun :cool:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
en qlq sorte j'aurai dis qu'elle pourrait comprendre le msg du djin car elle s'eloigne du monde de la raison humaine et pénétre dans une dimension plus abstraite grace a sa paranoia lol

D'ailleurs j'en ai deja fait un sujet de conversation avc une amie, elle saisisait pas ce que je voulais dire :D
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Bon babyyyy au plaisr de te re rencontrer sur bladi je vais devoir quitter les lieux a la prochaine ou peux etre ce soir qui sait c'est plus excitant pour la suite de l'histoire ( les esprits y sont tres créatifs et parfois frole meme le fantasme se.U.LL. lol

Ciaooo
 

baabyy

VIB
en qlq sorte j'aurai dis qu'elle pourrait comprendre le msg du djin car elle s'eloigne du monde de la raison humaine et pénétre dans une dimension plus abstraite grace a sa paranoia lol

D'ailleurs j'en ai deja fait un sujet de conversation avc une amie, elle saisisait pas ce que je voulais dire :D

ah oui pas mal, tu peux meme relier le truc avec ce que j'ai écris....

lmais à on devient hors sujet pr ce poste:langue:
 
Haut