Corse: une mère interdite de chercher son enfant avec le voile

Ils sont chez eux , ils font ce qu'ils veulent .

Bah oui ça ne marche pas que dans les pays ou y'a les islamistes qui montent en france aussi .
 
Faut voire les choses du bon côté au moins on passe à la télé...et puis que serait les politicards sans les musulmans ? comment pourrait-il faire diversion des vrai problème sans nous utilisé ?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Il doit y avoir qque chose de plus profond, en plus de l'islamophobie... les autres mères avaient vraiment l'air de la détester.
ah pn va trouver des excuses pour justifier les debilites mnt

c est pourtant clair la femme porte un jilbel alors qu avant elle devait porter un foulard simple et le noir ca fait peur bouhhhhhhhh
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ils sont chez eux , ils font ce qu'ils veulent .
Bah oui ça ne marche pas que dans les pays ou y'a les islamistes qui montent en france aussi .
rien nous dit quelle n'est pas Corse, elle est convertie.

là c'est du n'importe quoi !
On voit sont visage ou est le problème!

les parents d'élèves ont certainement fait pression.
même si ça ne date pas d'aujourd'hui, Merrah en a rajouté une couche.

j'ai pas trop compris ce passage de la vidéo:
"puisqu'elle ne sera plus habillé toute en noire, mais aura deux ou trois couleurs, bien sure pas du rouge mais elle aura ces vêtements faits de deux ou trois couleurs !"

sont fous ces Corses :eek: mieux vaut ne pas les cherché.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bayrou , t'as deviné ?

Tu passes pour un gogol avec ta répartie à deux sous .
Mais c'est ce que je fais , je n'hésite pas à mettre des gifles quand il le faut .
ca ne regarde que toi de coller des baffes a une femme
mais je t assure ,sur ce point nul besoin de te salir les mains iln y a pas de raison de t enflammer il n y avait rien dans mes propos qui meritait une gifle fin bon
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
rien nous dit quelle n'est pas Corse, elle est convertie.

là c'est du n'importe quoi !
On voit sont visage ou est le problème!

les parents d'élèves ont certainement fait pression.
même si ça ne date pas d'aujourd'hui, Merrah en a rajouté une couche.

j'ai pas trop compris ce passage de la vidéo:
"puisqu'elle ne sera plus habillé toute en noire, mais aura deux ou trois couleurs, bien sure pas du rouge mais elle aura ces vêtements faits de deux ou trois couleurs !"

sont fous ces Corses :eek: mieux vaut ne pas les cherché.
je confirme j ai de la famille la bas et j en entends tt les jours

esperons que cela ne s étende pas sur le reste du territoire
sinon je pense que ca va vraiment peter
 
rien nous dit quelle n'est pas Corse, elle est convertie.

là c'est du n'importe quoi !
On voit sont visage ou est le problème!

les parents d'élèves ont certainement fait pression.
même si ça ne date pas d'aujourd'hui, Merrah en a rajouté une couche.

j'ai pas trop compris ce passage de la vidéo:
"puisqu'elle ne sera plus habillé toute en noire, mais aura deux ou trois couleurs, bien sure pas du rouge mais elle aura ces vêtements faits de deux ou trois couleurs !"

sont fous ces Corses :eek: mieux vaut ne pas les cherché.

Non mais je m'en fous j'imitais les limités qui disaient ce genre de choses lorsque des déclarations ou mouvements discriminatoires avaient lieu au maghreb et qu'ils justifiaient par leur "culture" et le rejet de l'autre , donc de la xénophobie .
 
ca ne regarde que toi de coller des baffes a une femme
mais je t assure ,sur ce point nul besoin de te salir les mains iln y a pas de raison de t enflammer il n y avait rien dans mes propos qui meritait une gifle fin bon

Il y a juste la répartie "je connais ton vote" , que j'ai trouvé débile et inutilement hautaine .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non mais je m'en fous j'imitais les limités qui disaient ce genre de choses lorsque des déclarations ou mouvements discriminatoires avaient lieu au maghreb et qu'ils justifiaient par leur "culture" et le rejet de l'autre , donc de la xénophobie .
t'as du 'sang' Corse toi :D
je répondais à ta première phrase: "Ils sont chez eux , ils font ce qu'ils veulent"
Pour le reste je suis assez d'accord avec toi :love:
 
ils veulent la guerre ces imbeciles
ca va mal finir ..


sinon je pense que ca va vraiment peter

Ah we nos en petite soeur de Mohamed Merah? :D

J'ai envie de retourner l'argument de ceux qui prétendent qu'on parle du voile pour faire oublier les vrais problèmes... Vous en avez pas marre de faire caisse de raisonnance des médias? Vous croyez pas qu'il y a d'autres problèmes plus graves en France? :D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Lol les gros fachos,c est fou ca,la France devient la risee du monde entier avec son Islamophobie et ses politiques hypocrites qui stigmatisent les minorites pour ne pas avoir a se justifier sur leur bilan catastrophique

Un jour j etais sur un forum anglophone et la premiere question que l on m a posee lorsque je me suis inscrit,c est "pourquoi vous avez interdit la burqua et le voile a l ecole"

Franchement moi je ne me sens plus francais,ce pays est devenu etranger pour moi et si un jour il etait en danger jamais je n irais le defendre d aucun facon que ce soit.Pays de fachos judeo-Chretiens absolument pas laic
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous croyez pas qu'il y a d'autres problèmes plus graves en France? :D


Quand on regarde les médias, désolée mais non
Les vrais problèmes sont occultés, les problèmes réccurents qui touchent les français et les françaises: la violence faite aux femmes par exemple, où une femme meurt tous les 3 jours suite aux violence de son conjoint en France! Ca c'est un fléau hyper grave! mais on n'en parle pas, ahe si sauf le 8 mars pardon...et une petite intervention de bachelot

chuuut ne parlons pas de cela ça risque de ternir l'image de la France oops

L'alcoolisation des jeunes en France! ne parlons pas de cela ça risque de ternir l'image de la France oops
La drogue chez les jeunes et dans les milieux professionnels!??? ah non pas de ça chez nous!
Le taux de chômage! mais non on préfère pointer du doigts les autres... l'espagne ou la grèce! Oui regardez nous on est mieux lotis qu'eux..tsss.

en attendant: on a arrêté mohamed, bachir, jamel, karim etc à coups de médias et à coup de compte rendu télévisés et radio de Mr GUEANT... Puis rien du tout, on attend les condamnations mais rien ne vient! pourtant ils ont une longue barbe ont la peau bronzée et sont musulmans! :D ça devrait suffire à les condamner à vie je pense! je militerai pour si c'est pour sauver la France!
 
Une femme voilée qui ne peut pas déposer son enfant Ã* l'école - YouTube



bon on sait qu'en Corse c est des fascho mais la ils veulent la guerre ces imbeciles
et puis quoi encore !

marre de cette france a la *** qui se concentre sur l'islam et delaisse les vrais problemes
beh franchement qu ils continuent a s'acharner ..ca va mal finir ..

Cette dame son visage est visible, c'est du harcèlement ce que lui font subir ces mères. elle dit elle-même qu'elle ne mettra pas le voile intégral "c'est interdit", je ne vois pas au juste ce qu'on lui reproche.

Si c'était une élève à qui on demande de se dévoiler, je comprendrai mais là ce sont des dérives.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Hé bien non l'islam n'est pas corse , si les corses ne veulent pas de l'islam ,c'est leur droit après tout ils ne sont pas obligés d'accepter une culture étrangère .

Ca marche pour partout cette logique .
Et si on est une majorite a pas vouloir de Saorou sur ce forum,est-ce-que pour autant on degage Saourou d ici ?

Alors avant de poster,relis-toi bien pour eviter de dire des *********
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hé bien non l'islam n'est pas corse , si les corses ne veulent pas de l'islam ,c'est leur droit après tout ils ne sont pas obligés d'accepter une culture étrangère .

Ca marche pour partout cette logique .


justement si ils n'aiment pas l'Islam c'est leur affaire, ils n'ont pas le droit de s'attaquer à une personne sous pretexte qu'elle est musulmane ou juive (faut toujours donner ce dernier exemple pour donner de la crédibilité à l'argument:D) ça s'appelle du racisme! et de la xénophobie! et c'est puni par la loi républicaine française!


:DOMG
 
justement si ils n'aiment pas l'Islam c'est leur affaire, ils n'ont pas le droit de s'attaquer à une personne sous pretexte qu'elle est musulmane ou juive (faut toujours donner ce dernier exemple pour donner de la crédibilité à l'argument:D) ça s'appelle du racisme! et de la xénophobie! et c'est puni par la loi républicaine française!


:DOMG

Oui mais si chez eux ils ont pas envie d'obéir a cette loi c'est leur liberté , même d'être xenophobe .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Hé bien non l'islam n'est pas corse , si les corses ne veulent pas de l'islam ,c'est leur droit après tout ils ne sont pas obligés d'accepter une culture étrangère .

Ca marche pour partout cette logique .

Ah oui c'est marrant ça t'as pas le même discours quand il s'agit d'autre croyance idéologie.

L'Islam n'est pas une culture mais une religion UNIVERSELLE.

Ensuite je ne vois pas le rapport entre le fait que cette femme soit musulmane et le fait de l'empêcher de récupérer son enfant c'est gravissime et toi tu es un grand malade digne de tes ancêtres qui ont vendu et dépouillés les français de confession juifs aux nazis ;) vous êtes des malades mentaux

Les corses pour beaucoup sont des facho adeptes du fachisme ce qui explique leur comportement nauséabond.

Si toi tu votes bayrou moi je suis la reine d'angleterre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais si chez eux ils ont pas envie d'obéir a cette loi c'est leur liberté , même d'être xenophobe .


oui bah dans tous les cas chacun est libre de faire ce qu'il veut, même de tuer ou manger le sexe de son voisin

ps: les français (musulmans) sont chez eux en france au passage
 
la violence faite aux femmes par exemple, où une femme meurt tous les 3 jours suite aux violence de son conjoint en France! Ca c'est un fléau hyper grave! mais on n'en parle pas, ahe si sauf le 8 mars pardon...et une petite intervention de bachelot

chuuut ne parlons pas de cela ça risque de ternir l'image de la France oops

L'alcoolisation des jeunes en France! ne parlons pas de cela ça risque de ternir l'image de la France oops
La drogue chez les jeunes et dans les milieux professionnels!??? ah non pas de ça chez nous!
Le taux de chômage! mais non on préfère pointer du doigts les autres... l'espagne ou la grèce! Oui regardez nous on est mieux lotis qu'eux..tsss.
Tous les problèmes que tu désignes, femmes battues, jeunes qui boivent ou se droguent, chômage etc. ça existe dans toute l'Europe alors ne me fait pas croire que ça va ternir l'image de la France...

Au demeurant dans la campagne présidentielle j'entends parler du chômage, de la crise, de la dette, de la TVA, des impôts, de l'Europe etc., bien plus que des barbus arrêtés qui eux, font l'actualité, sans pour autant être au centre des débats des candidats.

Reconnais-le: pour une Marine qui exploite son fond de commerce, les autres candidats ont d'autres chats à fouetter...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tous les problèmes que tu désignes, femmes battues, jeunes qui boivent ou se droguent, chômage etc. ça existe dans toute l'Europe alors ne me fait pas croire que ça va ternir l'image de la France...

Au demeurant dans la campagne présidentielle j'entends parler du chômage, de la crise, de la dette, de la TVA, des impôts, de l'Europe etc., bien plus que des barbus arrêtés qui eux, font l'actualité, sans pour autant être au centre des débats des candidats.

Reconnais-le: pour une Marine qui exploite son fond de commerce, les autres candidats ont d'autres chats à fouetter...


oui mais je m'en tappe de ce qui se passe ailleurs
je ne suis pas du genre à me comparer aux autres pour savoir à peu prêt si je suis bien lôti, et me dire bon, bah on reste comme ça c'est pas si mal.

Ici on est en France et il y a des problèmes des graves problèmes qu'il faut gérer au mieux!
Et en l'occurence ça n'est pas fait, on préfère arrêter des mohamed devant les médias et le reste bah c'est pas grave
si micheline se fait tabasser par son gars bon bah elle n'avait qu'à être docile cette sal***... regarde en Russie elles sont toutes dociles avec leur mari, bon sang....


Marine et Sarko même combat ça oui je le reconnais
 
Haut