Coup de gueule

Mouais...
Mais pour pouvoir l adorer en toute liberté io faut en avoir les moyens...
D ou l interet d avoir de l argent et pas besoin de travailler comme ça on peut l adorer du matin au soir sans se soucier de comment on va manger !
Du coup a0precier l argent n est plus du materialisme c est juste un devoir d en avoir pour justement pouvoir adorer dieu comme il se doit...
premierement en aucun cas j'ai dis qu'il ne fallais pas travailler!! pour adorer son créateur il faut avoir son compte en banque blindé et courir aprés les hommes qui y sont accroché!!
soubhanallah
désolé de ta contredire,
mais pour adorer Allah pas besoins de travailler et pas besoins d'avoir ces trois repas par jours!
pour l'adorer il faut se munir de sa force sprituelle!
regarde en Palestine qu'allah leur vienne en aide,ils n'on plus rien et pourtant il continue à adorer dieu,n'est pas là une preuve!
 

linda3

VIB
premierement en aucun cas j'ai dis qu'il ne fallais pas travailler!! pour adorer son créateur il faut avoir son compte en banque blindé et courir aprés les hommes qui y sont accroché!!
soubhanallah
désolé de ta contredire,
mais pour adorer Allah pas besoins de travailler et pas besoins d'avoir ces trois repas par jours!
pour l'adorer il faut se munir de sa force sprituelle!
regarde en Palestine qu'allah leur vienne en aide,ils n'on plus rien et pourtant il continue à adorer dieu,n'est pas là une preuve!

Ils decedent surtout!!!
Sinon a part ça tu connais un peu l humour ou ça non pous on en a pas besoin pour adorer Allah!!!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Wa hleykoum salam



D'ou me vient se gout pour l'argent ? , et bien j'ai étudié pour pouvoir bosser plus tard et subvenir a mes propres besoins rapidemment, c'est le but des etudes je crois. Le gout ? Ben ca rajoutte du beurre dans les pattes ou dans les épinards ! Quoi te dire de plus, sans ça ben tu vis pas.
Pourquoi homme avec une bonne situation ?, et bien, j'ai vu des dizaines de filles galérer avec un conjoint fénaiant, bon a rien, ou gagnant pas assez sa vie, et franchement, c'est la misère. Donc je ne veux pas ça pour moi meme, et encore moins pour mes enfants.

Non l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue,

A choisir, je préfère mille fois pleurer dans une porche que dans une R5

Salam miss,
dans ce cas, pourquoi t'en remettre entièrement à ton époux si tu as étudié et compte bosser par après?
ce que je veux dire, c'est que le mieux reste encore de ne rien attendre de personne et de te construire financièrement comme si tu ne devais pas avoir de conjoint non?

je ne suis pas contre quelqu'un de matérialiste, tant qu'il se crée sa prore chance de lui-même et ne dépend de personne pour asseoir son confort. Dans ce cas là, oui, la personne peut se gargariser de ne voir que par l'argent (le sien entre autres.)

2e phrase: tu m'as bien fait rire :D
 
Salam miss,
dans ce cas, pourquoi t'en remettre entièrement à ton époux si tu as étudié et compte bosser par après?
ce que je veux dire, c'est que le mieux reste encore de ne rien attendre de personne et de te construire financièrement comme si tu ne devais pas avoir de conjoint non?

je ne suis pas contre quelqu'un de matérialiste, tant qu'il se crée sa prore chance de lui-même et ne dépend de personne pour asseoir son confort. Dans ce cas là, oui, la personne peut se gargariser de ne voir que par l'argent (le sien entre autres.)

2e phrase: tu m'as bien fait rire :D

Je bosse déjà, hamdoulah je n'ai besoin de rien

Mais je veux que mon mari ai une bonne situation sinon je ne pourrai pas. J'aime le matériel, l'argent pour le confort, je pense a mon confort et a celui de mes enfants

A lire la posteuse, les gens pauvres sont tous des saints et les gens riches ou avec une bonne situation sont mauvais

Moi j'assume mes dires, si le gars est simple et ne gagne pas beaucoup par rapport a moi c'est niet.


J'ai remarqué que beaucoup inventent une vie aux autres sur le forum.

J'ai déjà ma vie, je n'ai besoin de personne mais si je dois me marier, c'est avec un homme de mon niveau.
 
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:
comme on dit chez nous "Allah yjib elli yf8emna ou may 3tina walou"
puisse Dieu nous faire rencontrer ceux qui nous comprennent et ne nous donnent rien.
 
je suis entirement d'accord avec toi!
je ne suis pas contre les cariéristes à partir du moment ou il arrive à alier vie de famille et sans en oublier notre créateur.
par contre celles qui courent aprés l'argent en comptent sur à homme sans se donner la peine de travailler dure pour s'en procurer sois même cà me debecte grave!!

Mais qu'est ce que t'en as a foutre de ce que font les autres ?

T'es jalouse ?

Mele toi de tes fesses comme on dit

Epouses un pauvre si ça te chante , on s'en fout ! :rolleyes: Nous on dormira tranquille par contre toi pauvre petite '' ca te débecte ! ''

RISIBLE
 
Salam miss,
dans ce cas, pourquoi t'en remettre entièrement à ton époux si tu as étudié et compte bosser par après?
ce que je veux dire, c'est que le mieux reste encore de ne rien attendre de personne et de te construire financièrement comme si tu ne devais pas avoir de conjoint non?

je ne suis pas contre quelqu'un de matérialiste, tant qu'il se crée sa prore chance de lui-même et ne dépend de personne pour asseoir son confort. Dans ce cas là, oui, la personne peut se gargariser de ne voir que par l'argent (le sien entre autres.)

2e phrase: tu m'as bien fait rire :D
Je bosse déjà, hamdoulah je n'ai besoin de rien

Mais je veux que mon mari ai une bonne situation sinon je ne pourrai pas. J'aime le matériel, l'argent pour le confort, je pense a mon confort et a celui de mes enfants

A lire la posteuse, les gens pauvres sont tous des saints et les gens riches ou avec une bonne situation sont mauvais

Moi j'assume mes dires, si le gars est simple et ne gagne pas beaucoup par rapport a moi c'est niet.


J'ai remarqué que beaucoup inventent une vie aux autres sur le forum.

J'ai déjà ma vie, je n'ai besoin de personne mais si je dois me marier, c'est avec un homme de mon niveau.
ah non je suis juste morte de rire avec toi el hemdoulillah!!
voilà maintenant que tu ne sais plus lire,l'argent te rend aveugle ma parole!
ou as tu lu que j'avais écris que les riches étais mauvais et que les pauvres étais bon??
tu divague complétement!
je crois que c'est toi qui t'invente une vie
 
ah non je suis juste morte de rire avec toi el hemdoulillah!!
voilà maintenant que tu ne sais plus lire,l'argent te rend aveugle ma parole!
ou as tu lu que j'avais écris que les riches étais mauvais et que les pauvres étais bon??
tu divague complétement!
je crois que c'est toi qui t'invente une vie

Franchement que j'aime l'argent et le matériel, Ca va t'empecher de dormir ce soir ? :eek::rolleyes:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je bosse déjà, hamdoulah je n'ai besoin de rien

Mais je veux que mon mari ai une bonne situation sinon je ne pourrai pas. J'aime le matériel, l'argent pour le confort, je pense a mon confort et a celui de mes enfants

A lire la posteuse, les gens pauvres sont tous des saints et les gens riches ou avec une bonne situation sont mauvais

Moi j'assume mes dires, si le gars est simple et ne gagne pas beaucoup par rapport a moi c'est niet.


J'ai remarqué que beaucoup inventent une vie aux autres sur le forum.

J'ai déjà ma vie, je n'ai besoin de personne mais si je dois me marier, c'est avec un homme de mon niveau.

Ah ok, mais je ne te jugeais pas tu sais ;)
Tu as le droit d'avoir tes exigences, comme on en a toutes meme si ce sont pas les mêmes.
Chacun son rapport à l'argent.

Et pour la phrase en gras, tu as entièrement raison lol
Tu me rappelles une chanson de Balavoine ou il dit "il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête".:D
 
Bon je te laisse avec ton coup de gueule

Et quand tu te seras bien casser la gueule en mettant des coups , bah... t'iras dormir :rolleyes:



Mais moi demain, je serais toujours matérialiste et j'aimerai toujours l'argent , et ce , malgrès ta gueule cassée ! ;):D
 
Franchement que j'aime l'argent et le matériel, Ca va t'empecher de dormir ce soir ? :eek::rolleyes:
ah non absolument pas!
mais je penserais à toi et ferais des douhas pour qu'un jour tu puisse demander à allah le très haut un mari pieux,sincére,honnete dans ces intentions et qui te sera bien plus benéfique dans ta vie de l'au de là,qu'un mari plein d'argent et qui ne te servira que dans la vie d'ici bas;)
 
Ah ok, mais je ne te jugeais pas tu sais ;)
Tu as le droit d'avoir tes exigences, comme on en a toutes meme si ce sont pas les mêmes.
Chacun son rapport à l'argent.

Et pour la phrase en gras, tu as entièrement raison lol
Tu me rappelles une chanson de Balavoine ou il dit "il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête".:D


C'est exactement ça lol balavoine :love:

Depuis que j'ai connu une femme avec 2 bébés en bas age et s'est fait jetter par son homme pour une histoire stupide, je me sui dit 2 choses , ne jamais etre dépendante et ne jamais prendre un homme avec un '' petit niveau '' social, pas de ***.

Surtout de nos jours, faut vraiment pas faire confiance.
 
Bon je te laisse avec ton coup de gueule

Et quand tu te seras bien casser la gueule en mettant des coups , bah... t'iras dormir :rolleyes:



Mais moi demain, je serais toujours matérialiste et j'aimerai toujours l'argent , et ce , malgrès ta gueule cassée ! ;):D
mais je ne suis pas violante donc pourquoi mettre des coups et puis tu n'en vaux pas la peine et ne me rabaisserais pas à ton niveau!
et pour info j'irais dormir lorsque l'envie m'en viendra et non pas parce que tu me le demande:p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est exactement ça lol balavoine :love:

Depuis que j'ai connu une femme avec 2 bébés en bas age et s'est fait jetter par son homme pour une histoire stupide, je me sui dit 2 choses , ne jamais etre dépendante et ne jamais prendre un homme avec un '' petit niveau '' social, pas de ***.

Surtout de nos jours, faut vraiment pas faire confiance.

Non certes, ne jamais dépendre de qui que ce soit c'est l'idéal.
Un mari ce n'est pas une garantie, il peut tomber malade, déceder, s'en aller. Entièrement d'accord avec toi!

Maintenant, tu exiges quand même que ton mari ait un certain niveau social (dotn tu profiteras aussi)donc à un moment donné, tu seras aussi dépendante de ce qu'il t'apporte "en plus" non? lol
 
C'est exactement ça lol balavoine :love:

Depuis que j'ai connu une femme avec 2 bébés en bas age et s'est fait jetter par son homme pour une histoire stupide, je me sui dit 2 choses , ne jamais etre dépendante et ne jamais prendre un homme avec un '' petit niveau '' social, pas de ***.

Surtout de nos jours, faut vraiment pas faire confiance.
et tu dis vouloir compter sur un homme hyper riche pour qu'il subvienne à tes besoins et à ceux de tes enfants!
il pourais t'arriver la meme chose!!
pauvre fille tu es vraiment pleine de contradiction soubhanallah
 
Non certes, ne jamais dépendre de qui que ce soit c'est l'idéal.
Un mari ce n'est pas une garantie, il peut tomber malade, déceder, s'en aller. Entièrement d'accord avec toi!

Maintenant, tu exiges quand même que ton mari ait un certain niveau social (dotn tu profiteras aussi)donc à un moment donné, tu seras aussi dépendante de ce qu'il t'apporte "en plus" non? lol
la pauvre elle se perd dans ces propre propot
elle est perdu:confused:
 
Non certes, ne jamais dépendre de qui que ce soit c'est l'idéal.
Un mari ce n'est pas une garantie, il peut tomber malade, déceder, s'en aller. Entièrement d'accord avec toi!

Maintenant, tu exiges quand même que ton mari ait un certain niveau social (dotn tu profiteras aussi)donc à un moment donné, tu seras aussi dépendante de ce qu'il t'apporte "en plus" non? lol

Non du tout, ce qu'il m'apporte en plus, c'est la garantie que je ne subviendrai pas aux besoins d'un fénéant aillant les fesses amoureuses du canapé

Ca évite aussi les éternelles engueulades avec le mari jaloux que sa femme gagne mieux que lui, car monsieur se sent compléxé

Ce qu'il m'apportera en plus, ce sera uniquement ce qu'il DOIT apporter normalement comme tout autre mari

Les femmes qui divorcent refont très bien leur vie, et n'ont pas de manque

Je vis seule en ce moment, si je me marie c'est l'homme qui paiera le loyer et les factures, choses que je fais seule en ce moment, mais je trouve que c'est a l'homme de payer ces deux choses

Moi mariée ce sera plus la nourriture, l'entretient de la maison déco et cie, et les besoins des enfants

Voila

Apres je comprends que certaines voient les choses autrement, mais nous sommes toutes différentes

Par contre, je ne comprends pas qu'une personne comme la posteuse, se casse la tete a n'en plus pouvoir dormir, alors que les gens font leur vie et s'en tappe de ce type de naives

Bref.. :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Non du tout, ce qu'il m'apporte en plus, c'est la garantie que je ne subviendrai pas aux besoins d'un fénéant aillant les fesses amoureuses du canapé

Ca évite aussi les éternelles engueulades avec le mari jaloux que sa femme gagne mieux que lui, car monsieur se sent compléxé

Ce qu'il m'apportera en plus, ce sera uniquement ce qu'il DOIT apporter normalement comme tout autre mari

Les femmes qui divorcent refont très bien leur vie, et n'ont pas de manque

Je vis seule en ce moment, si je me marie c'est l'homme qui paiera le loyer et les factures, choses que je fais seule en ce moment, mais je trouve que c'est a l'homme de payer ces deux choses

Moi mariée ce sera plus la nourriture, l'entretient de la maison déco et cie, et les besoins des enfants

Voila

Apres je comprends que certaines voient les choses autrement, mais nous sommes toutes différentes

Par contre, je ne comprends pas qu'une personne comme la posteuse, se casse la tete a n'en plus pouvoir dormir, alors que les gens font leur vie et s'en tappe de ce type de naives

Bref.. :)

Ok, tant mieux alors.
Tant que tu sais ce que tu veux et ou tu vas. T'as de comptes à rendre à personne.

Allez peace les filles ;)
 
Dis moi pas que toi, monsieur luxure, ne connaissait pas? :p
juste de nom comme ça sans vraiment savoir d’où je l'ai entendu.
et je ne suis pas très lingerie, c'est ce qu'il y a dedans qui m’intéresse.
je suis trop primitif pour que ça vaille le coup pour une meuf de perdre du temps sur ça pour préparer sa première nuit. je dégrafe les soutifs sans même les regarder. :indigne:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
juste de nom comme ça sans vraiment savoir d’où je l'ai entendu.
et je ne suis pas très lingerie, c'est ce qu'il y a dedans qui m’intéresse.
je suis trop primitif pour que ça vaille le coup pour une meuf de perdre du temps sur ça pour préparer sa première nuit. je dégrafe les soutifs sans même les regarder. :indigne:

Espèce d'homme des cavernes! Pourtant c'est comme un repas copieux, on le mange du regard avant de l'attaquer ;)

C'est une marque assez connue mais qui ne se vend qu'aus USA ou à Londres (je pense).
Très créatif n'est ce pas?
 
Espèce d'homme des cavernes! Pourtant c'est comme un repas copieux, on le mange du regard avant de l'attaquer ;)

C'est une marque assez connue mais qui ne se vend qu'aus USA ou à Londres (je pense).
Très créatif n'est ce pas?
pour moi la lingerie c'est comme une feuille de menthe sur un beau gâteau, y a que les filles qui trouvent ça joli moi je ne me souviens même pas avoir fait le geste de l'enlever pour attaquer le gâteau :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
pour moi la lingerie c'est comme une feuille de menthe sur un beau gâteau, y a que les filles qui trouvent ça joli moi je ne me souviens même pas avoir fait le geste de l'enlever pour attaquer le gâteau :D

C'est étrange, les hommes sont censés etre plus visuels.
pourtant tu as l'air d'avoir l'oeil pour les détails toi ^^
 
je ne dis pas le contraire!!!
mais les gens et surtout les femmes cours aprés ça alors que cela ne devrais pas être l'une des priorité!
certe il faut de l'argent pour vivre mais la vie ce n'est pas que ça et allah ne nous à pas cré pour ça!!
dure à enttendre pour certaines

je ne suis pas d'accord avec ton discours sexiste

beaucoup d'hommes passent leur vie à courir après l'argent

bref ces mecs commes ces femmes ont des buts précis et ça ne me regarde pas

du moment que moi j'ai pigé le but de cette vie d'ici-bas...le reste je m'en fiche

y'a pas de mal à ce que certains fassent tout leur possible pour s'assurer un avenir plus que confortable: ne haramisons pas tout non plus...mais sache qu'il y a un fossé entre courir après l'argent pour s'offrir à soi-même et à sa famille un bel avenir et courir après l'argent pour posséder encore et toujours plus, ne penser qu'à l'argent, en faire son seul but ici-bas
 
je ne suis pas d'accord avec ton discours sexiste

beaucoup d'hommes passent leur vie à courir après l'argent

bref ces mecs commes ces femmes ont des buts précis et ça ne me regarde pas

du moment que moi j'ai pigé le but de cette vie d'ici-bas...le reste je m'en fiche

y'a pas de mal à ce que certains fassent tout leur possible pour s'assurer un avenir plus que confortable: ne haramisons pas tout non plus...mais sache qu'il y a un fossé entre courir après l'argent pour s'offrir à soi-même et à sa famille un bel avenir et courir après l'argent pour posséder encore et toujours plus, ne penser qu'à l'argent, en faire son seul but ici-bas
salemou heleikoum!!!
barakallah ou fik pour ton poste;)
je ne sais pas si tu as lu tout as lu tout les miens par contre?
j'ai un doute!!!;)
 
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:
Pour avoir le choix d'arrêter de bosser si un jour elles décident de se consacrer à l'éducation de leurs enfants sans se retrouver en difficulté financière.
 
tu as mal compris et tu mélanges tout...
pour avoir de bonnes conditions de vie, il faut des sous.... tu ne vas pas me dire le contraire
la femme a besoin de se sentir en sécurité... et de nos jours cela passe par la sécurité financière
après les gosses pourri-gatés, on en voit dans tous les milieux et c'est normal, cela n'a rien à voir avec le sujet dont on parle
Voilà tu avais tout dis en faite. :cool:
 
Haut