Coup de gueule

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:
j'espère que t'es pas en train de généraliser au moins...je peux te dire que ce type de filles n'existe pas jugeant par mon point de vue.....
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
La premiere femme de notre prophete est riche(Argent)
Et matérialiste(la preuve etait commerçante)

Le problème ce n'est pas si elle était riche ou non, c'est si elle pouvais vivre sans sa richesse ou non.
être riche ne veut pas dire être matérialiste, celle-là c'est la première.
La deuxième c'est que notre prophète n'avais pas encore reçu la révélation.
 
Mais normalement ça devrait puisque la logique veut que se soit toi qui les enlève...avec fougue ou avec passion, c'est selon !
oui mais je les enlève sans vraiment les regarder, le haut en général c'est d'un geste bref en embrassant, le bas je pense que le plus souvent je la regarde dans les yeux en l'enlevant si elle ne l'a pas déjà enlevé. en tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir fait un arrêt sur image sur une culotte ou que je me sois dit en plein action "tiens la couture de la dentelle de celui ci est originale, je me demande si c'est pas fait à la main". :bizarre:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
oui mais je les enlève sans vraiment les regarder, le haut en général c'est d'un geste bref en embrassant, le bas je pense que le plus souvent je la regarde dans les yeux en l'enlevant si elle ne l'a pas déjà enlevé. en tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir fait un arrêt sur image sur une culotte ou que je me sois dit en plein action "tiens la couture de la dentelle de celui ci est originale, je me demande si c'est pas fait à la main". :bizarre:
Tu casses un mythe là.....:pleurs:
Quand je pense à tout ce flouze qui passe dans la lingerie et finalement on achèterait du petit bateau de contrefaçon chez kiabi l'effet serait le même.....:claque:
Ou en tout cas l'aboutissement......:D
 
Tu casses un mythe là.....:pleurs:
Quand je pense à tout ce flouze qui passe dans la lingerie et finalement on achèterait du petit bateau de contrefaçon chez kiabi l'effet serait le même.....:claque:
Ou en tout cas l'aboutissement......:D
c'est vrai en plus !
une fille m'a d'ailleurs fait la remarque, la pauvre avait investi du temps et de l'argent dans un nouveau soutif et la culotte qui va avec et c'est à peine si j'en avais remarqué la couleur. le soutif était dégrafé avant même qu'elle enlève ce qu'elle portait par dessus.
le truc c'est que quand elle m'avait demandé à l'avance ce que je voulais qu'elle porte je lui avais répondu "je m'en fout vient en jean et converses te prend pas la tête, sois à l'aise". et non elle est quand même venue en jupe et tout.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est vrai en plus !
une fille m'a d'ailleurs fait la remarque, la pauvre avait investi du temps et de l'argent dans un nouveau soutif et la culotte qui va avec et c'est à peine si j'en avais remarqué la couleur. le soutif était dégrafé avant même qu'elle enlève ce qu'elle portait par dessus.
le truc c'est que quand elle m'avait demandé à l'avance ce que je voulais qu'elle porte je lui avais répondu "je m'en fout vient en jean et converses te prend pas la tête, sois à l'aise". et non elle est quand même venue en jupe et tout.
C'est vraie en plus ce que tu dis....c'est souvent que je me suis retrouvée à poil plus vite que la vitesse du son !
Mais voilà, c'est aussi question de personnalité, c'est quand même plus sympa une belle lingerie, de la dentelle ou de la soie....le coton deux ou trois soirs par mois pendant les ragnagnas c'est déjà bien !

Sinon quoi dire d'autre ??

Ben que perso je m'en fous de ce que porte un homme, je l'enlève plus vite que la musique ! :D
 
C'est vraie en plus ce que tu dis....c'est souvent que je me suis retrouvée à poil plus vite que la vitesse du son !
Mais voilà, c'est aussi question de personnalité, c'est quand même plus sympa une belle lingerie, de la dentelle ou de la soie....le coton deux ou trois soirs par mois pendant les ragnagnas c'est déjà bien !

Sinon quoi dire d'autre ??

Ben que perso je m'en fous de ce que porte un homme, je l'enlève plus vite que la musique ! :D
bah tu vois t'es comme moi :D

sinon la dentelle si ça sert à faire se sentir sensuelle à celle qui la porte c'est déjà très bien car quand une femme se sent sensuelle elle le devient.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est un constat, c'est ça aussi l’intérêt du maquillage pour moi.
l’intérieur influence l'extérieur d'une personne mais c'est valable dans l'autre sens aussi.
C'est bien connu que si l'on a confiance dans l'image que l'on renvoi, ça influence sur tout le reste. Entre autre l'assurance !
 
j'espère que t'es pas en train de généraliser au moins...je peux te dire que ce type de filles n'existe pas jugeant par mon point de vue.....
ohhh que si elles existen!!!
ils y à des femmes qui se donnent les moyens par la grâce d'allah pour que leur vies soient meilleur, sans passer par x ou par y et d'autres, commes l'autre là qui n'attend qu'une chose c'est de tomber sur une proie et le dilapider se cachant dérrière de faux prétexes;
 

linda3

VIB
C'est vraie en plus ce que tu dis....c'est souvent que je me suis retrouvée à poil plus vite que la vitesse du son !
Mais voilà, c'est aussi question de personnalité, c'est quand même plus sympa une belle lingerie, de la dentelle ou de la soie....le coton deux ou trois soirs par mois pendant les ragnagnas c'est déjà bien !

Sinon quoi dire d'autre ??

Ben que perso je m'en fous de ce que porte un homme, je l'enlève plus vite que la musique ! :D

Le mieix reste encore de ne rien porter en dessous :sournois:
 
Pour avoir le choix d'arrêter de bosser si un jour elles décident de se consacrer à l'éducation de leurs enfants sans se retrouver en difficulté financière.
ah oui et si son chateau d'argents s'écroule,que va t'elle faire????
se pencher sur la polygamie peu être,en épouser un dexiéme pour qu'il puisse subvenir à ses dépances:confused:
 
non je n'ai pas lu tous tes posts

je n'en ai lu que quelques-uns

ma réponse n'était aucunement une attaque, seulement lorsque tu as ouvert le débat sur les femmes, je n'ai pas été d'accord
et je t'assure que certaines femmes veulent s'assurer un avenir à elle, pour elle, pour leurs enfants...pour le côté confortable et rien de plus (cela n'enlève rien à leur piété je pense...après je ne suis pas Dieu astaghfiroullah pour juger leurs actes et/ou leurs pensées)

il faut juste souligner le fait qu'il y a un fossé entre courir après l'argent car il n'y a que ça qui compte pour les gens, et courir après l'argent de manière à faire face aux dépenses qui nous incombent (et pas seulement, certains en font profiter des assoc fi sabilillah par exemple)

et encore dans le dernier cas, "courir après l'argent" est mal approprié;)
je te rassure!!
je ne prend rien comme une attaque :timide:
nous sommes là pour partager des opinion sur lesquelles il y à forcement des divergences!!
donc pas de soucis:cool:.

je t'assure que certaines femmes veulent s'assurer un avenir à elle, pour elle, pour leurs enfants...pour le côté confortable et rien de plus (cela n'enlève rien à leur piété je pense...après je ne suis pas Dieu astaghfiroullah pour juger leurs actes et/ou leurs pensées)
ça je suis complétement d'accord et j'irrais jusqu'à te dire que c'est comme ça que je vois les choses!
donc là n'ai pas le probléme!
il faut juste souligner le fait qu'il y a un fossé entre courir après l'argent car il n'y a que ça qui compte pour les gens
voilà je le souligne!!
celles ou ceux mais surtout celles qui cour aprés car c'est toutes leurs vie et qu'en plus ne compte que sur les autres pour atteindre un soit disant confort pour leurs enfants et auquel je ne crois pas du tout!! faux prétextes
c'est juste pour se donner bonne conscience envers les gens:eek:
 
dans ce cas pourquoi travailler ?
qui a écrit ça ?

Je vis seule en ce moment, si je me marie c'est l'homme qui paiera le loyer et les factures, choses que je fais seule en ce moment, mais je trouve que c'est a l'homme de payer ces deux choses

pour moi c'est un partage pour toutes choses et jamais je ne prendrais mon mari pour un pigeon!
ce qui me fais bien rire c'est qu'elle oublie certaines choses!
tu dis assumer ma cocotte alors fait le à font @victoriasecret!
 
Je vis seule en ce moment, si je me marie c'est l'homme qui paiera le loyer et les factures, choses que je fais seule en ce moment, mais je trouve que c'est a l'homme de payer ces deux choses

pour moi c'est un partage pour toutes choses et jamais je ne prendrais mon mari pour un pigeon!
ce qui me fais bien rire c'est qu'elle oublie certaines choses!
tu dis assumer ma cocotte alors fait le à font @victoriasecret!
je pars du principe que si la femme bosse elle doit participer financiérement sinon à quoi bon bosser après ça n'est que mon avis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:

On ne t'a jamais dit dans la vie quotidienne que tu es une faux-***? ;)

Je t'explique: tu commences par insulter après tu dis "bisou", hakka, avec toute l'aisance du monde.

Allah n'aime pas les faux-***, tu dois le savoir, fillette...
 
Haut