Coup de gueule

Mais qu'est ce que t'en as a foutre de ce que font les autres ?

T'es jalouse ?

Mele toi de tes fesses comme on dit

Epouses un pauvre si ça te chante , on s'en fout ! :rolleyes: Nous on dormira tranquille par contre toi pauvre petite '' ca te débecte ! ''

RISIBLE
pauvre de toi!!!!!
tu me fais vraiment de la peine :(
c'est toi qui me demande de me meler de mes affaires alors que tu ai là premiere à critiquer la vie des autres!
c'est l'hopital qui se fou de là charité:npq:
 
je ne dis pas le contraire!!!
mais les gens et surtout les femmes cours aprés ça alors que cela ne devrais pas être l'une des priorité!
certe il faut de l'argent pour vivre mais la vie ce n'est pas que ça et allah ne nous à pas cré pour ça!!
dure à enttendre pour certaines
L'éducation des enfants futurs devrait être la priorité de tout couple et si ça passe par un certains confort matériel alors oui il faut en tenir compte.
 
salemou heleikoum!!!
barakallah ou fik pour ton poste;)
je ne sais pas si tu as lu tout as lu tout les miens par contre?
j'ai un doute!!!;)


non je n'ai pas lu tous tes posts

je n'en ai lu que quelques-uns

ma réponse n'était aucunement une attaque, seulement lorsque tu as ouvert le débat sur les femmes, je n'ai pas été d'accord
et je t'assure que certaines femmes veulent s'assurer un avenir à elle, pour elle, pour leurs enfants...pour le côté confortable et rien de plus (cela n'enlève rien à leur piété je pense...après je ne suis pas Dieu astaghfiroullah pour juger leurs actes et/ou leurs pensées)

il faut juste souligner le fait qu'il y a un fossé entre courir après l'argent car il n'y a que ça qui compte pour les gens, et courir après l'argent de manière à faire face aux dépenses qui nous incombent (et pas seulement, certains en font profiter des assoc fi sabilillah par exemple)

et encore dans le dernier cas, "courir après l'argent" est mal approprié;)
 
L'éducation des enfants futurs devrait être la priorité de tout couple et si ça passe par un certains confort matériel alors oui il faut en tenir compte.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais que veux tu, certaines pensent encore en 2013 , pouvoir vivre d'amour et d'eau fraiche.

J'adore ce dicton : '' Quand la faim entre par la porte, l'amour s'envole par la fenêtre '' :D
 
pas le moindre ma belle :p
juste que je ne te porte aucun intérêt et encore moins sur ce que tu poste,tout simplement:bizarre:

Oui je vois ça ! tu reponds a tout mes postes

Ce que tu ne sais pas, ce que depuis hier je me fous de toi et tu y crois, pis t'es là a débattre :p

Continues de me répondre, ca me fait passer le temps. :love:
 
mais si Dieu me donne de l'argent!! je ne vais pas le jeter non plus :rolleyes:

et il parait qu'a force de souhaiter un truc on fini par l'avoir!! alors je souhaite plein d'argent pour qu'un jour je puisse l'avoir :love:

c'est un peut caricaturé ce que tu dit
Toutes les femmes sont differentes
certe ya des femmes venales c'est un fait sa existe mais apres on est pas toute pareil
 
Oui je vois ça ! tu reponds a tout mes postes

Ce que tu ne sais pas, ce que depuis hier je me fous de toi et tu y crois, pis t'es là a débattre :p

Continues de me répondre, ca me fait passer le temps. :love:
tu ne peu plus te passer de moi à ce que je vois:p
t'es trop mimi mouhaaaaaaaa;)
je ne peu pas t'apporter d'argent ma belle désolé franchement mais si je peu t'aider à passer le temps,avec plaisir!
etonant que tu demande si peu d'ailleur:cool:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oui c'est vrai, l'argent ne fait pas le bonheur et patati et patata, mais n'empêche que ça aide bien quand même à mener une vie plus tranquille.
L'argent n'a pas d'importance, ok, mais en manquer ça oui, ça a de l'importance !!! (je ne sais plus qui à dit cette phrase)
Sans être hyper matérialiste, si je bosse c'est bien dans le but d'avoir un max de pognon pour espérer avoir une retraite moins soucieuse !
J'ai grandie dans une famille pauvre, on récuperais les fringues des autres, je ne suis jamais partie en vacances avant de pouvoir me les payer, je n'ai pas fait d'études parce qu'il fallait vite que je gagne ma vie, passer mon permis, acheter une voiture etc... Être sans le sous, manger des patates, je sais ce que c'est. Et bien c'est sans honte que je dis haut et fort que j’apprécie ma vie d’aujourd’hui, sans problème d'argent !

@pogoss c'est bête de ne pas regarder la lingerie, c'est magnifique la lingerie !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui c'est vrai, l'argent ne fait pas le bonheur et patati et patata, mais n'empêche que ça aide bien quand même à mener une vie plus tranquille.
L'argent n'a pas d'importance, ok, mais en manquer ça oui, ça a de l'importance !!! (je ne sais plus qui à dit cette phrase)
Sans être hyper matérialiste, si je bosse c'est bien dans le but d'avoir un max de pognon pour espérer avoir une retraite moins soucieuse !
J'ai grandie dans une famille pauvre, on récuperais les fringues des autres, je ne suis jamais partie en vacances avant de pouvoir me les payer, je n'ai pas fait d'études parce qu'il fallait vite que je gagne ma vie, passer mon permis, acheter une voiture etc... Être sans le sous, manger des patates, je sais ce que c'est. Et bien c'est sans honte que je dis haut et fort que j’apprécie ma vie d’aujourd’hui, sans problème d'argent !

@pogoss c'est bête de ne pas regarder la lingerie, c'est magnifique la lingerie !

Y'a pas de quoi avoir honte ma belle c'est la meme pour tout le monde

Qu'elle aille demander en Somalie ou au Bangladesh si l'argent ne fait pas le bonheur ... Il ne le fait pas totalement, certes, mais il y contribue ...
 
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:


RESELEM

se contenter des bienfaits qu'Allah nous donne c'est tout à fait honorable

par contre un peu plus loin tu dévies sur le matérialisme des femmes et là je ne saisis pas ou plus du tout

tu peux me faire un résumé de ton véritable coup de gueule parce que pour le coup, je ne sais pas si tu parles des femmes vénales qui n'ont pour but que de chercher un homme richissime pour mener une vie de luxe ou des femmes carriéristes, ambitieuses qui veulent dégoter un bon job pour s'assurer un avenir tranquilou et confortable
 
Oui c'est vrai, l'argent ne fait pas le bonheur et patati et patata, mais n'empêche que ça aide bien quand même à mener une vie plus tranquille.
L'argent n'a pas d'importance, ok, mais en manquer ça oui, ça a de l'importance !!! (je ne sais plus qui à dit cette phrase)
Sans être hyper matérialiste, si je bosse c'est bien dans le but d'avoir un max de pognon pour espérer avoir une retraite moins soucieuse !
J'ai grandie dans une famille pauvre, on récuperais les fringues des autres, je ne suis jamais partie en vacances avant de pouvoir me les payer, je n'ai pas fait d'études parce qu'il fallait vite que je gagne ma vie, passer mon permis, acheter une voiture etc... Être sans le sous, manger des patates, je sais ce que c'est. Et bien c'est sans honte que je dis haut et fort que j’apprécie ma vie d’aujourd’hui, sans problème d'argent !

@pogoss c'est bête de ne pas regarder la lingerie, c'est magnifique la lingerie !
et bien tu as tout à fais raison!et c'est tout à ton honneur.
juste marre de me repéter à chaque poste que je ne parle pas de ceux qui se batissent une vie par ces ces propres moyens mais de ceux qui veulent se là couler douce en vident le compte en banque des autres voilà
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Y'a pas de quoi avoir honte ma belle c'est la meme pour tout le monde

Qu'elle aille demander en Somalie ou au Bangladesh si l'argent ne fait pas le bonheur ... Il ne le fait pas totalement, certes, mais il y contribue ...
Voilà, l'argent des uns peut aider les autres à supporter leur pauvreté !
Ce n'est pas l’argent que je considère d'un mauvais œil, c'est plutôt l’avarice, la pingrerie !

et bien tu as tout à fais raison!et c'est tout à ton honneur.
juste marre de me repéter à chaque poste que je ne parle pas de ceux qui se batissent une vie par ces ces propres moyens mais de ceux qui veulent se là couler douce en vident le compte en banque des autres voilà
Ne t'inquiète pas il me semble que j'avais compris le sens de ton propos. ;)
Après que certains pigeons se laissent plumer c'est un autre débat qui ne nous regarde pas, tant qu'on est pas concerné !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Voilà, l'argent des uns peut aider les autres à supporter leur pauvreté !
Ce n'est pas l’argent que je considère d'un mauvais œil, c'est plutôt l’avarice, la pingrerie !
Et inversement mais reprocher aux gens d'aimer l'argent je vois pas trop l'interet tant qu'on ne tombe pas dans l'excès :)
 
Voilà, l'argent des uns peut aider les autres à supporter leur pauvreté !
Ce n'est pas l’argent que je considère d'un mauvais œil, c'est plutôt l’avarice, la pingrerie !


Ne t'inquiète pas il me semble que j'avais compris le sens de ton propos. ;)
Après que certains pigeons se laissent plumer c'est un autre débat qui ne nous regarde pas, tant qu'on est pas concerné !

J'aime beaucoup ta phrase en gras ..:D
 
Oui c'est vrai, l'argent ne fait pas le bonheur et patati et patata, mais n'empêche que ça aide bien quand même à mener une vie plus tranquille.
L'argent n'a pas d'importance, ok, mais en manquer ça oui, ça a de l'importance !!! (je ne sais plus qui à dit cette phrase)
Sans être hyper matérialiste, si je bosse c'est bien dans le but d'avoir un max de pognon pour espérer avoir une retraite moins soucieuse !
J'ai grandie dans une famille pauvre, on récuperais les fringues des autres, je ne suis jamais partie en vacances avant de pouvoir me les payer, je n'ai pas fait d'études parce qu'il fallait vite que je gagne ma vie, passer mon permis, acheter une voiture etc... Être sans le sous, manger des patates, je sais ce que c'est. Et bien c'est sans honte que je dis haut et fort que j’apprécie ma vie d’aujourd’hui, sans problème d'argent !

@pogoss c'est bête de ne pas regarder la lingerie, c'est magnifique la lingerie !
bah parfois vaut mieux être bête que compliqué, j'ai pas besoin d'artifices moi :D
ceci dit je ne suis pas contre les bas résille par exemple :love:
 
Haut