Coup de gueule

Moi aussi je viens de me réveiller, et j'ai la daaaaaaaaalle o mafia lli ityeb chi 7aja ( et encore moins n3jen ) :D

lol, je me suis fait un café et j'ai mangé un croissant, par contre j'attends de me rendormir, je suis maglouba ! je prends le ptit dej pour n3ass juste après.. :D

Prends du lait chaud ca va te donner envie de refermer les yeux ;)
 
On ne t'a jamais dit dans la vie quotidienne que tu es une faux-***? ;)
Mdr
Insulter!!! Retourne à l'école où ouvre un dico pour en connaître là signification petite!
je ne vois pas à quelle moment j'ai insulté sur mon topic.
Faux *** ,je ne le suis pas mais libre à toi de le croire où même de le penser,ça ne m'atteint pas.
Et pour finir je dis ce que bon me semble et si je veux en plus faire des bisous je le fais car je me moque bien de se que tu peu en penser.
Et oui petite ainsi va là vie.
Boussa

Je t'explique: tu commences par insulter après tu dis "bisou", hakka, avec toute l'aisance du monde.

Allah n'aime pas les faux-***, tu dois le savoir, fillette...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:

Aalikoum salam,

La veritable question c'est pourquoi quand elles obtiennent l'argent et le matériel, ça ne suffit pas à leur bonheur et elle virent même quelquefois à la dépression, cherchez l'erreur ! :eek:
 
je ne suis pas d'accord avec ton discours sexiste

beaucoup d'hommes passent leur vie à courir après l'argent

bref ces mecs commes ces femmes ont des buts précis et ça ne me regarde pas

du moment que moi j'ai pigé le but de cette vie d'ici-bas...le reste je m'en fiche

y'a pas de mal à ce que certains fassent tout leur possible pour s'assurer un avenir plus que confortable: ne haramisons pas tout non plus...mais sache qu'il y a un fossé entre courir après l'argent pour s'offrir à soi-même et à sa famille un bel avenir et courir après l'argent pour posséder encore et toujours plus, ne penser qu'à l'argent, en faire son seul but ici-bas

Bien dit ! :cool:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:

De nos jours les hommes sont autant matérialistes ils aiment montrer leur belle voiture, leur belle montre ou zid ou zid
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ah oui comme disait une bladinette y a pas mal d'hommes qui sont de vrais crevard ils sont pété de thune mais un euro ils te le sortnt pas, ils font fructifier leur argent et ils sortent rien de leur poche
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je le sais plus que bien ! on me l'a tellement '' rabaché '' :D
j'ai déjà également entendu: "rajel fesh tey khrej mene daro, il devient la propriété de tout le monde, et quand il rentre chez lui, il redevient la propriété de la femme" :D

En gros: le mec il a le droit d'aller voir à droite à gauche, mais pas les emmener chee lui, bah wi; il a quand même une valeur de la morale, c'est quelqu'un de bien, would nass:D


Ca me rappelle Enrico Macias dans "thé ou café" sur france 2, gallek a Lalla "j'ia déjà trompé ma femme plusieurs fois :(:desole: mais attention! Jamais de ma vie je dis bien jamais de ma vie je n'ai découché:cool:"

Tafarti8 al khanz lgarsone:D
 
j'ai déjà également entendu: "rajel fesh tey khrej mene daro, il devient la propriété de tout le monde, et quand il rentre chez lui, il redevient la propriété de la femme" :D

En gros: le mec il a le droit d'aller voir à droite à gauche, mais pas les emmener chee lui, bah wi; il a quand même une valeur de la morale, c'est quelqu'un de bien, would nass:D


Ca me rappelle Enrico Macias dans "thé ou café" sur france 2, gallek a Lalla "j'ia déjà trompé ma femme plusieurs fois :(:desole: mais attention! Jamais de ma vie je dis bien jamais de ma vie je n'ai découché:cool:"

Tafarti8 al khanz lgarsone:D

lol ta dernière phrase :D

Oui je vois, c'est comme quand tu veux sortir 5mn et qu'il fait nuit, on te dit non, mais pourquoi lui oui, parce que ! hedek rajel !

Iwa a lalla enrico c'est un rajel vrai ! :D Chez nous , ou chez certains, plus l'homme kei hgarr 3la martou plus c'est un vrai rajel
:rolleyes:
 
Je te promet, j'en connais une comme ça dont le mari est friqué il lâche pas un centime et si y a moyen de profiter sur sa femme qui touche un peu plus du smic il hésite pas :D le ga va mourir avec ses euros il en profite même pas

Des radins en puissance ! Il faudrait qu'il tombe sur une bonne michtonneuse, qu'elle lui pompe tout son fric et qu'il se retrouve sur le Q les poches vides.

Ca lui apprendra de profiter sur une FEMME ! la honte.

Les vraies hommes ne profitent pas de leurs femmes, surtout quand celles ci gagnent moins qu'eux, mais au contraire ils leurs font plaisirs au niveau financier.

La femme dont tu parles doit avoir la meme personnalité que la posteuse... après ca viendra pleurer '' il m'a tout priiiiiiiiiiiiiii :pleurs: ''

:rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Des radins en puissance ! Il faudrait qu'il tombe sur une bonne michtonneuse, qu'elle lui pompe tout son fric et qu'il se retrouve sur le Q les poches vides.

Ca lui apprendra de profiter sur une FEMME ! la honte.

Les vraies hommes ne profitent pas de leurs femmes, surtout quand celles ci gagnent moins qu'eux, mais au contraire ils leurs font plaisirs au niveau financier.

La femme dont tu parles doit avoir la meme personnalité que la posteuse... après ca viendra pleurer '' il m'a tout priiiiiiiiiiiiiii :pleurs: ''

:rolleyes:


Ba elle savait pas que c'était un radin c'est après qu'elle l'a su une fois marié, elle l'a pas fréquenté en fait !
 
Ba elle savait pas que c'était un radin c'est après qu'elle l'a su une fois marié, elle l'a pas fréquenté en fait !

C'est ca les mariages a l'ancienne aujourd'hui c'est dangereux... faut le frequenter un minimum quand meme..

Et il faut se proteger de ces eventuels chacals, faut pas se laisser faire, si elle s'est laissée faire des le debut alors c'est mort pour elle je crois...
 
ba c'était une femme très naïve en fait c'est une nature chez elle, elle a pas de vice donc le ga en a profité

Ah mais ca c'est nulle, on peut etre naive et ne pas avoir de vice mais bon, un minimum. Si tu vois qu'il ne fait rien pour toi, qu'il te sort a peine et ne paye rien de sa poche faut l'ejecter.

Je prefere mille fois vivre seule que de vivre avec un sangsue qui me pompe tout ce que j'ai ..

Non mais, il y a des femmes je les comprends pas, elles sont pretes a se ruiner pour se marier, mais ou est la fierté dans tout ca ?

Il n'y en a pas, au contraire moi j'ai pas d'estime envers ces femmes là, j'ai de l'estime pour celles qui prennent tout leur temps pour choisir convenablement celui qui les rendra heureuses..

Ces femmes oui, elles ont de la VALEUR, mais les autres non, c'est vraiment pathétique que de s'infliger des choses mauvaises pour quoi ? avoir un *** dans sa vie
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ah mais ca c'est nulle, on peut etre naive et ne pas avoir de vice mais bon, un minimum. Si tu vois qu'il ne fait rien pour toi, qu'il te sort a peine et ne paye rien de sa poche faut l'ejecter.

Je prefere mille fois vivre seule que de vivre avec un sangsue qui me pompe tout ce que j'ai ..

Non mais, il y a des femmes je les comprends pas, elles sont pretes a se ruiner pour se marier, mais ou est la fierté dans tout ca ?

Il n'y en a pas, au contraire moi j'ai pas d'estime envers ces femmes là, j'ai de l'estime pour celles qui prennent tout leur temps pour choisir convenablement celui qui les rendra heureuses..

Ces femmes oui, elles ont de la VALEUR, mais les autres non, c'est vraiment pathétique que de s'infliger des choses mauvaises pour quoi ? avoir un *** dans sa vie

Non faut pas dire ça, y a des personnes qui ont eu une éducation très très strict ce qui est le cas de cette femme, elle a été formaté depuis l'enfance, elle était dans un cocon, d'une naïveté tu peux pas t'imaginer, elle refusait d'adresser la parole aux hommes .... en plus elle a grandit au bled

Elle même me l'a dit son éducation est la cause de sa mentalité, de cette naïveté, c'est très compliqué, quand t'as été formaté d'une façon c'est dure d'en sortir.

C'est une femme superbe, d'un grand courage elle a eu beaucoup d'épreuves difficiles, peu de personne sont comme elles, c'est une personne de grande valeur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:
Les femmes attachées à l'argent? Mdrrrrrr.... J'ai bien plus pu constater l'attaché au matériel par des hommes que l'inverse...
 
Non faut pas dire ça, y a des personnes qui ont eu une éducation très très strict ce qui est le cas de cette femme, elle a été formaté depuis l'enfance, elle était dans un cocon, d'une naïveté tu peux pas t'imaginer, elle refusait d'adresser la parole aux hommes .... en plus elle a grandit au bled

Elle même me l'a dit son éducation est la cause de sa mentalité, de cette naïveté, c'est très compliqué, quand t'as été formaté d'une façon c'est dure d'en sortir.

C'est une femme superbe, d'un grand courage elle a eu beaucoup d'épreuves difficiles, peu de personne sont comme elles, c'est une personne de grande valeur

Je comprends.

C'est vrai que l'education y est pour beaucoup.

Ce que je ne comprends pas, c'est, quand tu dis '' c'est une femme d'un grand courage ''

N'a t elle pas le courage d'en finir avec ce type ?
Non faut pas dire ça, y a des personnes qui ont eu une éducation très très strict ce qui est le cas de cette femme, elle a été formaté depuis l'enfance, elle était dans un cocon, d'une naïveté tu peux pas t'imaginer, elle refusait d'adresser la parole aux hommes .... en plus elle a grandit au bled

Elle même me l'a dit son éducation est la cause de sa mentalité, de cette naïveté, c'est très compliqué, quand t'as été formaté d'une façon c'est dure d'en sortir.

C'est une femme superbe, d'un grand courage elle a eu beaucoup d'épreuves difficiles, peu de personne sont comme elles, c'est une personne de grande valeur
 
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??
je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:

Parce que les femmes c'est des pauuuuuuuvres !
Jamais connu une femme qui soit pas à découvert voire à la dèche quelque soit son salaire les fois ou elle en a un, c'est quand meme incroyable !

Donc oui en appeller à Dieu c'est un moindre mal, ca soulage peut etre leur conscience :mignon:
 
Haut