Nalinux
It's not a bug, it's a feature.
C'est surtout un PC obsoleteC'est le cas, j'ai 512 Mo de RAM .
Tu veux d'autres preuves que c'est un complot ?
C'est surtout un PC obsoleteC'est le cas, j'ai 512 Mo de RAM .
Tu veux d'autres preuves que c'est un complot ?
Je n'arrive pas à m'en séparer...... une histoire d'amour. Il n'a même plus de boitier. Alimentation, carte mère, DD, directe sous la table tourne sous XP . Je ne suis pas à plaindre j'ai d'autre config ^^C'est surtout un PC obsolete
Je serai curieux que tu donne des détails, vu qu'il semble être particulièrement fiable d’après toutes les constatations du terrain.
C'est juste pour dire un truc vache ?
Selon Airbus, un avion de la famille A320 (A318, A319, A320 et A321) décolle ou atterrit toutes les 2,5 secondes autour du globe.
Publié le 24/03/2015 source: AFP
A priori les Airbus sont tres fiables.Quelle tristesse. Je me demande également s'il n'y a pas plus d'accident avec Airbus. Et puis restrictions budgétaires oblige, est ce que la maintenance n'est pas un peu bradée par certaines compagnies. Qu'en est il aussi du suivi des pilotes. J'en connais un ami de ma belle sœur qui a fait un malaise vagal, qui avait de plus un taux de cholestérol très élevé. Il a été suspendu 6 mois et à repris son activité. Mais peut être que toutes les compagnies ne suivent pas non plus leurs pilotes au niveau santé et formation. L'appareil et son pilote ne devraient pas être négligés pour une raison de coût. Mais il faut faire face à la concurrence.
Je regardais tout à l'heure C'dans l'air, un spécialiste disait" il y a moins d'accident avec les Airbus, mais statistiquement les problèmes chez Boeing viennent de la mécanique et chez Airbus de l'électronique"J'ai l'impression qu'il y a trop de problème électronique avec les Airbus
Airbus à eu le + de crash comparé à Boeing...
Et le facteur humain?Je regardais tout à l'heure C'dans l'air, un spécialiste disait" il y a moins d'accident avec les Airbus, mais statistiquement les problèmes chez Boeing viennent de la mécanique et chez Airbus de l'électronique"
Et le facteur humain?
Je ne spécule pas sur l'avenir mais sur le passé. Les crashs précédent étaient ils majoritairement matériel ou humain, toute compagnie confondues?Attendez le résultat du BEA , avant de spéculer!
A 90% humain , mais avec un cause "mécanique" qu'ils n'ont pas su gérerJe ne spécule pas sur l'avenir mais sur le passé. Les crashs précédent étaient ils majoritairement matériel ou humain, toute compagnie confondues?
Et le facteur humain?
Il n'a pas été contrôlé cet avion avant de décoller ? Il n'y a pas eu d'autres crashs d'avions qui étaient moins âgés ?un conseil avant de reserver votre billet d'avions renseignez vous sur le type d'avions qui assure cette ligne, l'age de l'avion egalement.
Une chose est garantie, les avions Marocains sont sures, le controle est draconien et les pilotes des experts, c'est une certitude
un conseil avant de reserver votre billet d'avions renseignez vous sur le type d'avions qui assure cette ligne, l'age de l'avion egalement.
Une chose est garantie, les avions Marocains sont sures, le controle est draconien et les pilotes des experts, c'est une certitude
OK. Merci de votre réponse.A 90% humain , mais avec un cause "mécanique" qu'ils n'ont pas su gérer
Tweet de Stéphane Guillon ✔ @stephaneguillon
On me dit que l’airbus de la compagnie GermanWings avait été affrété par TF1 pour la saison 2 de Dropped. C’est une connerie ?
Quelle théorie du complot va elle être invoquée cette fois ci ...
Qui sont les coupables ?
Poutine ou assad au choix
ainsi que des turcsJe parie sur les grecs. Il y avait beaucoup d'allemands dans ce vol...
Ca serai pas paskil y avait une femme au volant?Poutine ou assad au choix
Au vu du témoignage... Il y a sûrement eu une dépressurisation... L'hotesse a reconnu l'un des signes d'urgence qui indique cela et est parti en courant alerter ses collègues et/ou les pilotes....Que s’est-il passé à bord de l’avion de la Royal Air Maroc le 24 août dernier ?
Il s’agit du vol reliant Casablanca à Paris du 24 août dernier[..]
Voici le message complet publié par une personne disant avoir été à bord du vol ce jour là :
« Suite aux diverses questions, je poste ce statut qui explique ce qui s’est passé en ce jour du 24 août 2014 au sein du vol Royal Air Maroc. En plein vol, un membre de l’équipage a couru le long du couloir tout en étant paniqué.
Ensuite l’avion a brusquement chuté de plusieurs mètres, nos masques à oxygène sont brusquement tombés, nous avons senti de très très fortes secousses tout en étant en pleine chute.
La panique, les cris des enfants et parents raisonnaient dans l’avion. Nous n’avons eu aucun message du pilote ou d’un des membres de l’équipage. Nous étions livrés à nous même d’autant plus que les masques à oxygène ne marchaient pas et qu’une forte odeur de gaz ou de câble brûlé régnait à bord (nous avons même commencé à tousser tellement cette odeur était présente). [...]
RAM : Que s’est-il passé au juste ce 24 août ? - Tourisma Post
De quelle couleur était les rétroviseurs ?
Oui c'est utile pour faire les créneaux !Y'a des rétroviseurs sur un avion?
Il y en a aussi sur les trains, pour savoir quand ils peuvent se rabattre après en avoir doublé un autre.Oui c'est utile pour faire les créneaux !
Oui c'est utile pour faire les créneaux !
A 700km/h, même avec les rétros, je n'oserais pas.Oui c'est utile pour faire les créneaux !
Ça va bien avec les radars de recul, pas de danger !A 700km/h, même avec les rétros, je n'oserais pas.
Sauf erreur de ma part, le contenu de la boite vient a peine de commencer a être analysé.-un gros trou dans la cabine de pilotage ce qui mis les pilotes hors d'etat dagir par manque d'oxygène, asphixie?
a ecarter aussi, car il y a possibilité de crier ou de vomir ou de mourir en ralant ..mais rien dans la boite !