Croire ou ne pas croire? Où est le problème?

Celui qui ment, suit-il la loi de Dieu?
si un menteur me dis un vérité je ne le crois pas !
Celui qui fornique?
sait entre lui et dieu !
Celui qui triche?
comme le menteur !
Ne sont-ils plus musulmans?
leur degré de soumission et plus bat que d'autre !
Donc, l'Islam ne protège pas la société contre ces agissements, puisqu'il est incapable d'éradiquer ces comportements.
un personne de mauvaise est un personne de mauvaise foie !
 
Mais c'est un argument pour un croyant ça! Mais pour le non-croyant que je suis?

certes mais ce que je peux te dire c est que lorsqu on croit en Dieu, on est pas plus meilleur qu un autre humain parce quon est tous créature de Dieu mais quand on a la foi ça permet à l homme d etre meilleur dans tous les sens du terme puisque qu il est animé par l envie de plaire à Dieu et de respecter ses prescriptions.
 
Parce qu'on fond, ce qui m'importe, ce n'est pas ce qui est entre l'être humain et Dieu. Ceci le concerne lui et lui seul et ça ne regarde personne d'autre croyant ou pas. Ce qui m'importe c'est la relation que cet humain a avec les autres. Le respect qu'il a envers eux, que ses principes soient d'ordre religieux ou pas.
 
Par meilleur, je veux dire avoir un comportement plus respectueux de la société dans laquelle il vit!

Le croyant respecte les regles de Dieu et le non croyant ne voulant admettre l existence de Dieu respecte les regles de Dieu triées et reprises par l homme donc le croyant est meilleur car il respecte toutes les regles et pas seulement celles qui l arrange.
 
Je ne vois pas! Pour moi, il n'est pas meilleur. Mais toi, tu affirmes que oui. J'aimerais avoir des arguments.
dans tes dire si dessous

J'irai encore plus loin. En quoi un musulman qui respecte la loi de Dieu serait-il meilleur qu'un mécréant qui respecte les êtres humains?
tu veut les comparer ! un bon croyant, respecte le chois de chacun, et ne cherche pas a se comparer,
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Si on reprend les arguments de certains, effectivement, un homosexuel ne peut être ni juif ni musulman ni chrétien. Mais dans la réalité des choses, il y a des chrétiens homosexuels, des juifs qui vendent de la drogue et des musulmans criminels.

Ouaip, y a de très bons chrétiens qui sont homosexuels mais y a aussi de très bons homosexuels qui sont chrétiens


MDR!

:D
 
Et as-tu du respect pour un: juif-communiste-homosexuel-américain ?:D

Le faite qu'il soi americain ne veut rien dire pour moi,je n'est aucun respect pour n'importe quel crime et la ******* en fait partie,quant au communisme autant que croyant je suis à l'opposer de ses fondements et j'ai rien de speciale contre "LES" juifs.
 
certes mais ce que je peux te dire c est que lorsqu on croit en Dieu, on est pas plus meilleur qu un autre humain parce quon est tous créature de Dieu mais quand on a la foi ça permet à l homme d etre meilleur dans tous les sens du terme puisque qu il est animé par l envie de plaire à Dieu et de respecter ses prescriptions.
avent d'être croyant on es un être humais ! sait dans l'êta ou on est en tend qu'être humais qui fais un bon croyant ou non !
 
Le croyant respecte les regles de Dieu et le non croyant ne voulant admettre l existence de Dieu respecte les regles de Dieu triées et reprises par l homme donc le croyant est meilleur car il respecte toutes les regles et pas seulement celles qui l arrange.

Rifia, s'il te plait, donne-moi des arguments qui peuvent être pris en compte par un non-croyant :) Tu comprends ce que je dis?
 
Haut