Croyez-vous en Dieu ?

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Un milliard des 1,3 milliard de croyants musulmans n'ont pas l’arabe comme langue maternelle, et un quart d’entre eux vit en dehors de pays à majorité musulmane.

On peut noter les chiffres et leur croissance en europe notement aux USA et malgré le 11 septembre...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_à_l'islam

L'islam au Japon
Ainsi, l’histoire de l’Islam au Japon n’est pas prête de s’arrêter. En effet, il reste encore un certain nombre d’efforts à fournir par le gouvernement japonais, pour que la communauté musulmane s’épanouisse au maximum...

(Par Tiphaine Bellambe pour www.buddhachannel.tv)
L'Islam au Japon - Forums LeJapon.org

Quand au livre tu donnes le titre a une bibliothèque et il te renseigneront l'auteur je crois est rocher lisbeth.

Je viens de te donner des sources "non musulmanes" qui te confirmeront ce que j'ai écris.

Quand a la citation qui exprime que sois disant "l'islam serait poussé vers sa fin par la mondialisation" :D elle est aussi drole que fausse car lorque presque 26% de la population mondiale est musulmane je ne crois pas qu'on puisse parler de "crépuscule d'une religion"elle est juste le fantasme d'une personne sans aucun fondement.Preuve en est le nombre de Musulmans dans le monde qui ne cesse d'augmenter et ça c'est une vérité chiffrée et bien réelle!!!

Cordialement
Merci pour l'info. ;)

Quant au livre que je t'ai référencé, je n'y accorde pas un crédo absolu. Disons qu'en ce qui concerne les prédictions sur l'avenir d'une société ou d'une religion, il est toujours intéressant d'en avoir plusieurs lectures afin de pouvoir jauger de la pertinence des arguments étalés par le recoupement de l'information. De toute manière, l'avenir ne se déroule jamais comme on le prédit...

Bonne après-midi!
 

yan101

Kitty RULES
Merci pour l'info. ;)

Quant au livre que je t'ai référencé, je n'y accorde pas un crédo absolu. Disons qu'en ce qui concerne les prédictions sur l'avenir d'une société ou d'une religion, il est toujours intéressant d'en avoir plusieurs lectures afin de pouvoir jauger de la pertinence des arguments étalés par le recoupement de l'information. De toute manière, l'avenir ne se déroule jamais comme on le prédit...

Bonne après-midi!

Je suis d'accord sur ce point de vue

A toi aussi
 
moi je ne me pose pas cette question ...agnostique donc ...et j'ajouterais quand meme ...que s'il n'existait pas ..j'aurais pas perdu mon temps ...et s'il existait ..alors j'aurais beaucoup de questions a lui poser !!
 
ceux qui ne croivent pas en dieu, doivent argumenter je pense.
ton visage, ton corps, cette planete, la science, la physique, la chimie, nos sentiments,.
apres, nos reaction (quand tu te sens victime madhloum ou maltraité, vite fait, tu crois en dieu. tu dras que surement cet personne sera puni.)
quand un jour on te vole tout ton argents. tu dira que c'est misericordieux de leurs couper les mains.
(أَفَحَسِبْتُمْ أَنَّمَا خَلَقْنَاكُمْ عَبَثًا وَأَنَّكُمْ إِلَيْنَا لَا تُرْجَعُونَ
أيحسب الإنسان أن يترك سدى)
tout cet univers n'est qu'une simple coincidence ?
et puis si vous etes tant croyant en la sciece. la science meme a prouver qu'un jour, tout terminera. dit donc, si un jour ton protable a sonnee le reveil c'est que surement, c'est toi qui l'a regler ce reveil. chaque horloge a un (HORLOGIER). cet HOROGIER c'est surement DIEU.
pour devenir croyant, c'est tres simple, faut lire le quran.
 
Haut