Daesh ou la revanche des sunnites .

Salam,
Evite de parler pour rien mon frère , Daesh n'est pas a Kerbala .

Daesh controle seulement ds territoires sunnites.

Ils ont voulu détruire le mausolé de l'Imam Hassan Al Askary ( AS ) a Samarra qui as deja ete en partie detruit et reconstruit !!!
Il y as pleins de mausolé dans le triangle Sunnite !
Le tombeau de Yunes ( AS ) a Mossul, il n'as pas été détruit ??????? Repond !!!!!!!!!
http://www.saphirnews.com/Irak-des-...ruites-par-l-Etat-islamique-video_a19367.html

et les 2 mausolés a Raqqa ??? Ibrawim ( AS ) et owais ( AS ) ???
J'ais des preuves, va regarder les photos sur ce topik : les 2 premiers pages !
http://www.bladi.info/threads/destruction-lieux-saints-takfiris-genre.396417/

On auras la paix quand on auras fini daesh et ceux qui les nourissent ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ils ont voulu détruire le mausolé de l'Imam Hassan Al Askary ( AS ) a Samarra qui as deja ete en partie detruit et reconstruit !!!
Il y as pleins de mausolé dans le triangle Sunnite !
Le tombeau de Yunes ( AS ) a Mossul, il n'as pas été détruit ??????? Repond !!!!!!!!!
http://www.saphirnews.com/Irak-des-...ruites-par-l-Etat-islamique-video_a19367.html

et les 2 mausolés a Raqqa ??? Ibrawim ( AS ) et owais ( AS ) ???
J'ais des preuves, va regarder les photos sur ce topik : les 2 premiers pages !
http://www.bladi.info/threads/destruction-lieux-saints-takfiris-genre.396417/

On auras la paix quand on auras fini daesh et ceux qui les nourissent ...
Donc ce n'est pas a kerbala.
Nous verrons bien , si avec la guerre nous aurrons la paix avec les islamistes extremistes violents.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est un Dieu de chance.
Espérons qu'il sait qu'il en est la cause, il a sûrement le c-ul entre plusieurs chaises

c'est beau la religion
Salut,
Jeandin sais-tu que ta reponse n'a ni queu ni tete une fois de plus.
Dieu seul connait l'avenir , et se qui parait etre un mal aujourd'hui serra le bien demain.

Va rejoindre les f de souche et ton idole hystérique et sodomite "Soral" , tu n'es bon qu'a cela.
 
Donc ce n'est pas a kerbala.
Nous verrons bien , si avec la guerre nous aurrons la paix avec les islamistes extremistes violents.

C'est trop tard, ils ont trop detruits de mausolés, monuments dont cértains de compagnons du prophéte ( SAAS ) ...
ça veut dire que si ils avaient la possiblités, ils auraient fait pareil au sud ( pourquoi 2 Millions de volontaires a l'armée ??? )

Personne n'as parler de paix avec Daesh !!! On parle de les extérminer un par un et le peut de survivants de daesh vivrons dans la clandestinité ( ce seront en + des apatrides ) ils représenterons moins de menaces ainsi !
 
Salut,
Jeandin sais-tu que ta reponse n'a ni queu ni tete une fois de plus.
Dieu seul connait l'avenir , et se qui parait etre un mal aujourd'hui serra le bien demain.

Va rejoindre les f de souche et ton idole hystérique et sodomite "Soral" , tu n'es bon qu'a cela.
Salut

si Dieu seul connaît l'avenir comment sais-tu que ce sera le bien de demain, tu n'es pas Dieu que je sache. encore une contradiction, décidément tu les collectionnes.

en attendant tes fidèles s'entretuent, une religion de paix
quand ont vous lit on a la nette impression d'affrontement verbal, heureusement qu'il y a l'anonymat
 
C'est trop tard, ils ont trop detruits de mausolés, monuments dont cértains de compagnons du prophéte ( SAAS ) ...
ça veut dire que si ils avaient la possiblités, ils auraient fait pareil au sud ( pourquoi 2 Millions de volontaires a l'armée ??? )

Personne n'as parler de paix avec Daesh !!! On parle de les extérminer un par un et le peut de survivants de daesh vivrons dans la clandestinité ( ce seront en + des apatrides ) ils représenterons moins de menaces ainsi !

faut commencer par éduqué tes enfants, il son tellement gonflé à bloc qu'ils passent chez les extrémistes au premier claquement du doigts.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est trop tard, ils ont trop detruits de mausolés, monuments dont cértains de compagnons du prophéte ( SAAS ) ...
ça veut dire que si ils avaient la possiblités, ils auraient fait pareil au sud ( pourquoi 2 Millions de volontaires a l'armée ??? )

Salam ,

Meme s'ils-ont détruit des mausolées , je ne pense pas que cela soit une raison suffisante pour faire la guerre .
 
C'est trop tard, ils ont détruit des lieux saint de l'Islam, C'est un Jihad Fissabil Illah contre daesh, juste pour protéger la religion .

Y as pas Sunnites, Chiites en Iraq, c'est pas marqué sur la tête ( a la limitte les prénoms Omar, Othman et les autres Hussein Hassan ) c'est un peut légé pour monter les arabes contres les arabes !

La revange des Arabes contre les Arabes .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam,
Les Occidentaux "multinational et capitalisme" ,ne peu rien faire s'il y'a une union des pays musulman sous un Khalifat autre que celui d'Al-bagdadi.Je suis pour une union Européenne des pays musulmans , avec deux Etats Irakiens culturellement différent et vivant dans la paix ,les uns vivants chez les autres.


Justement , je suis pour la paix , ce n'est pas moi qui reve de tout faire exploser .
De toute façon , meme avec un seul Etat Irakien , il existera quant meme du nationalisme envers un autres pays. Exemple entre l'algérie et le maroc.

Pour cela que je millite ici pour la paix avec Daesh, Je ne suis pas contre tous ceux qui veulent la guerre , et je ne suis pas avec Daesh.

Salam,

Moi aussi je suis pour une union islamique, mais pas avec l'explosion de l'Irak car ça ne fait que retarder le processus. Notre émancipation du découpage frontalier occidental devrait tendre à l'élargissement de ces frontières, or, ce que tu préconises va dans le sens du renforcement de ces frontières ...

Tu cites des exemples de nationalisme avec l'algérie et le maroc, mais ces pays ne sont pas des états islamiques, alors ça n'est pas un bon exemple ...

Je suis pour la paix mais je veux que les khawarij sont combattus. Pas par les bombes occidentales, mais par les forces musulmanes sur le terrain.
 
faut commencer par éduqué tes enfants, il son tellement gonflé à bloc qu'ils passent chez les extrémistes au premier claquement du doigts.
oh ça va là?
Je ne partage pas forcément leurs opinions mais les questions sont intéressantes, et quand on lit quelques choses d’intéressant c'est très désagréable d'avoir un clown qui s'agite entre chaque message.

Merci.
 
Je suis pour la paix mais je veux que les khawarij sont combattus. Pas par les bombes occidentales, mais par les forces musulmanes sur le terrain.
salam , seule la démocratie peut combattre les extrémistes .
les partis de la droite en Europe sont comme les Khawarij , des extrémistes , mais ils acceptent la démocratie et la respectent .
ces khawarij doivent créer leur parti politique , et doivent respecter la démocratie . on doit aider les pays à construire leurs démocratie .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Daech ou la revanche de Bush ................


il est étranger au sunnisme, c'est une nouvelle religion coloniale
 
salam , seule la démocratie peut combattre les extrémistes .
les partis de la droite en Europe sont comme les Khawarij , des extrémistes , mais ils acceptent la démocratie et la respectent .
ces khawarij doivent créer leur parti politique , et doivent respecter la démocratie . on doit aider les pays à construire leurs démocratie .
Oui, bien sur et leur preparer un thé pendant qu'ils coupent la tête de mon frêre !
 
oh ça va là?
Je ne partage pas forcément leurs opinions mais les questions sont intéressantes, et quand on lit quelques choses d’intéressant c'est très désagréable d'avoir un clown qui s'agite entre chaque message.

Merci.
si c'était intéressent, tu aurais participé à la discussion, donc tu as deux pseudonymes
ils croient refaire monde avec leurs discussions stérile. qu'ils se tapent dessus, Sunnites ou Chiite c'est les mêmes base

http://blog.lefigaro.fr/geopolitique/2014/09/letat-islamique-produit-de-la.html

Si une organisation terroriste mérite d'être écrasée sous les bombes, c'est bien l'Etat islamique. Les décapitations, les exécutions massives, les appels au meurtre au nom du djihad, la rendent moralement plus que détestable. Le danger ne peut être sous estimé. Son organisation, ses moyens militaires et financiers, sa capacité à conquérir de vastes territoires et à y attirer des milliers de volontaires étrangers

ce sont des enfants qui ont été trompé depuis le début, en pointent les mécréants, l'Europe, l'Amérique, aucun problème pour les extrémistes, le petit plus qui les rendras actif. c'est pas leurs parents ils n'on que les yeux pour pleurer, c'est Internet, même Bladi dans le passé sans s'en rendre compte, quand on pointe l'autre, c'est sujet à un conflit, le coran n'en n'est pas exempté (Juif, falsification, mécréants, eux, frappez...) difficile de percevoir un conflit dans leurs têtes et à 19 ans ils sont majeurs, mission impossible. entre 12 et 25 ans ils sont fragile.
 
Daesh est devenu un état et aussi un état d'esprit.

Ils sont aujourd'hui 10millions dont 50 000 combattant,demain ils seront des dizaines de millions avec des centaines de milliers de combattants.

Il est impossible de les tuer tous et de toute façon ils reviendront si la coalition les attaques .leurs enfants prendront la relève.

Je pense que la solution est politique avec eux et non militaire .

La solution n'est pas politique car il faut d'abord connaître qui à fondé daesh (la source).
Si la solution était politique daesh n'aurait pas éxisté
 
Oui, bien sur et leur preparer un thé pendant qu'ils coupent la tête de mon frêre !
pour choisir entre Daesh et un dictateur , le peuple peut choisir daesh , car il veut se venger d'une injustice et d'une oppression .
mais si on donne au peuple une démocratie juste , avec droit de l'homme etc , le peuple ne va pas choisir daesh .
ce daesh a le droit de participer aux élections , à condition de respecter les autres parti politiques .
on a l'exemple de l'Irlande du nord , http://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_républicaine_irlandaise
l'IRA politique a réussit à calmer l'IRA militaire , on a le droit de se disputer en politique , mais si on interdit le droit politique , on va passer au cycle de la violence , vengeance sans fin .
 
Ils ne participerons a aucune éléctions, daesh est en train de se faire réduire en cendres ... :sournois:
Tikrit, bientopt fini, l'offenssive sur Mossul va commencer ! :wazaa:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam @Nasro006,

Non il n'est pas trop tard et nous pouvons sauver encore beaucoup de vie humaine .
La question qu'il faut se poser est pourquoi ils ont-détruits les mausolées ?

Parce-qu'ils pensent que cela est une bonne chose qui évitera toute forme d'association au Créateur .

Evidement je pense qu'ils se trompent et que le culte des ancetres chez les musulmans est marginal ( demander des faveurs aux gens qui sont morts ) . Il faudrait organiser une débat avec le plus grand savant de Daesh et le plus grand savant religieux de Ahl Sunna wal-Jamaha ( la majoritée-le consensus depuis des siècles ) .

Ce n'est pas la revanche des Arabes contre les Arabes , je pense que c'est encore plus compliqué que cela.
Il y'a un gros problème entre les Chiites et les Sunites d'Irak , surtout depuis l'invasion Américaine .
 
Salam @Nasro006,

Non il n'est pas trop tard et nous pouvons sauver encore beaucoup de vie humaine .
La question qu'il faut se poser est pourquoi ils ont-détruits les mausolées ?

Parce-qu'ils pensent que cela est une bonne chose qui évitera toute forme d'association au Créateur .

Evidement je pense qu'ils se trompent et que le culte des ancetres chez les musulmans est marginal ( demander des faveurs aux gens qui sont morts ) . Il faudrait organiser une débat avec le plus grand savant de Daesh et le plus grand savant religieux de Ahl Sunna wal-Jamaha ( la majoritée-le consensus depuis des siècles ) .

Ce n'est pas la revanche des Arabes contre les Arabes , je pense que c'est encore plus compliqué que cela.
Il y'a un gros problème entre les Chiites et les Sunites d'Irak , surtout depuis l'invasion Américaine .


Il y a pas de savant Daesh :wazaa:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam,



Je suis pour la paix mais je veux que les khawarij sont combattus. Pas par les bombes occidentales, mais par les forces musulmanes sur le terrain.

Wa Aleykoum Salam ma soeur ,

Je suis d'accord avec toi , c'est pour cela qu'il faut aussi respecter l'Etat Irakien qui ne fait rien du tout .
L'Etat Irakien "Chiite" , je pense qu'il voudrait bien faire la paix avec Daesh . L'ancien Gouverneur de Mossoul confirme mes propos .

En bombardant Daesh , vous ne reglerez pas le problème a long terme pour l'Irak , la Syrie et les djihaditstes internationaux.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'Etat Irakien , je pense que cette situation lui convient bien . Sans la pression de l'Iran et de la communautée internationale , l'Etat Irakien et meme Syrien ne ferrait que consolider ses frontières , jusqu'a signer un pacte de paix avec des conditions .

Dieu Seul Sait, bonne soirée et que la paix soit avec vous .
 
Daesh est devenu un état et aussi un état d'esprit.

Ils sont aujourd'hui 10millions dont 50 000 combattant,demain ils seront des dizaines de millions avec des centaines de milliers de combattants.

Il est impossible de les tuer tous et de toute façon ils reviendront si la coalition les attaques .leurs enfants prendront la relève.

Je pense que la solution est politique avec eux et non militaire .
la solution se trouve sous la ceinture, ceux qui ont des c.uilles notamment les voisins direct, Irak, Turquie, arabie saoudite Jordanie, Iran doivent intervenir militairement au sol, en une journée l histoire serait réglé.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
salam , seule la démocratie peut combattre les extrémistes .
les partis de la droite en Europe sont comme les Khawarij , des extrémistes , mais ils acceptent la démocratie et la respectent .
ces khawarij doivent créer leur parti politique , et doivent respecter la démocratie . on doit aider les pays à construire leurs démocratie .
Salam ,
Tu as fait une bonne analyse , je pense comme toi .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
la solution se trouve sous la ceinture, ceux qui ont des c.uilles notamment les voisins direct, Irak, Turquie, arabie saoudite Jordanie, Iran doivent intervenir militairement au sol, en une journée l histoire serait réglé.
Salam ,

Les pays que tu cites , ils mettent de l'huile sur le feu , la Turquie et le problème Kurde , L'Arabie et l'Iran ou chacun veut etre "le leeders" de la région .

Sans un Califat a l'image de l'union Européenne , ils n'y aurra pas de véritable union entre les musulmans en général et avec les chiites en particulier.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
La solution n'est pas politique car il faut d'abord connaître qui à fondé daesh (la source).
Si la solution était politique daesh n'aurait pas éxisté
Salam ,

Moi je pense que si , et je ne crois pas au complot . Daesh ne profite a personne , si ce n'est a Dassaut et l'industrie millitaire Américaine.
C'est vrai ils sont pragmatiques et sans pitié et ne se préocupent pas de l'intéret des Irakiens chiites-sunites.Sinon ils auraient organisés un grand débat entre savants religieux de Daesh et de la majoritée des musulmans , pour les rendre moins extremistes ,plus tolérant et pour en finir avec la violence et la guerre dans cette région.
 
Moi je vois que daesh se fait exterminer et c'est mieux ainsi ! :joueur: Jihad, jihad et jihad !!!
Comme contre les USA, piiiiiiiire

Tu me parle de quels savants ? Ceux qui étudient Anas Ibn Malik quand il bossais pour Yazid Ommeya, mais laisse moi rire !
Ben oui Yazid Ommeya monayait des hadiths par la force pour justifier de sa violence légendaire ...
Puis Anas Ibn Malik ou Abu Hurayra qui n'as connus le prophéte que 2 ans sont cité 5000 fois sur Bukhari, Muslim, rien de Ali ( AS ) rien sur les descendants dans les ouvrages de Bukhari, rien sur Jaafaar Al Sadeek ( AS ) reconnu par sunnites Chiites comme un des meilleur ...

Tout les savants sont au courant sans parler des hadiths scandaleux ( il as appellé ça du sahih ??? mariage a 6 ans, le diable qui pete, allah qui montre sa jambe, couper les bras et les pieds et planter des clous dans les yeux ( yazid tout craché) dans Bukhari c'est sahih)
Et les descendants qui défendaient la mémoire de leur grand père, c'est des menteurs ???? Attention a ce que tu va dire ! :fou:
Les descendants sont tous surdoué et poetes ... et un peut moins barbare que certains courants ...

Les savants le savent, si ils se taisent, ils sont recouvert d'or et si ils parlent trop ils sont assassiner ... !

Je suis pret a mourir pour qu'on arrette d'insulter la mémoire du prophéte Mohamad ( SAAS ) surtout si ça vient de gens qui se prétendent Musulmans ... C'est pire !

Et que pense tu des mausolés de Medine detruits en 1925, Al Baqui, les tombes sont mieux dans la poussiere avec une vulgaire pierre ! Même Tammya( adoré par les Wahabites ) a une meilleur supulture ...
 
Dernière édition:
Cette fois si le Jihad contre daesh ne s'arretteras pas a l'Irak/Syrie !
Je pense que ça va dépasser toutes les frontière ....
Je pense que la lutte qu'as mené notre prophéte Mohammad ( SAAS ) se termineras de notre vivant ( quel chance si c'est le cas ) ou on le verras de la haut .

Et la tu verras un Islam juste, progressiste, fort et tolèrent qui unifieras tout les musulmans et même au dela au lieu de la barbarie qui as sali l'Islam a travers les siecles et encore pire aujourd'hui !

Daesh et Israel, le même combat, ils massacrent, envahissent un pays et ensuite ils veulent la paix ! Ils aurons ce qu'ils ont semé ! On ne fait plus de différence ( seul les civils seront épargnés )
 
Dernière édition:
si c'était intéressent, tu aurais participé à la discussion, donc tu as deux pseudonymes
ils croient refaire monde avec leurs discussions stérile. qu'ils se tapent dessus, Sunnites ou Chiite c'est les mêmes base

http://blog.lefigaro.fr/geopolitique/2014/09/letat-islamique-produit-de-la.html

Si une organisation terroriste mérite d'être écrasée sous les bombes, c'est bien l'Etat islamique. Les décapitations, les exécutions massives, les appels au meurtre au nom du djihad, la rendent moralement plus que détestable. Le danger ne peut être sous estimé. Son organisation, ses moyens militaires et financiers, sa capacité à conquérir de vastes territoires et à y attirer des milliers de volontaires étrangers

ce sont des enfants qui ont été trompé depuis le début, en pointent les mécréants, l'Europe, l'Amérique, aucun problème pour les extrémistes, le petit plus qui les rendras actif. c'est pas leurs parents ils n'on que les yeux pour pleurer, c'est Internet, même Bladi dans le passé sans s'en rendre compte, quand on pointe l'autre, c'est sujet à un conflit, le coran n'en n'est pas exempté (Juif, falsification, mécréants, eux, frappez...) difficile de percevoir un conflit dans leurs têtes et à 19 ans ils sont majeurs, mission impossible. entre 12 et 25 ans ils sont fragile.

Je ne participe pas car je n'ai rien à dire.
J'ai précisé que je ne partageais pas les opinions.
Mais le point intéressant est que oui il faut détruire Daech, oui il faut destituer l'organisation, oui des bombes sur les combattants... et ensuite? Va-t-on instituer la terreur dans la région ? Comment faire avec ceux qui ont collaboré? Et la responsabilité de ceux qui ont joué avec le feu, qui sont aussi responsables de cette situation, peut être ceux-là même qui aujourd'hui détruiront le Daech, on oublie et on recommence à jouer la duplicité?

Depuis la chute de l'empire Ottoman chacun s'amuse de sa stratégie, de ses alliances, de ses financements de criminel, de ses provocations... et c'est les peuples qui payent de leur sang.

La situation actuelle montre les limites et le danger de ce jeu.

On a peur des arabes à cause des regimes et des conflits qui il y a, mais on a rien fait pour donner le moyen aux peuples de disposer d'eux même, pour essayer de mettre en place des états de droits.

Et Israël et la Palestine, puisque c'est le chiffon agité pour galvaniser les peuples et tout justifier, quand est ce qu'on va réellement les laisser trouver une solution sans foutre la m... en arrière plan? Sans utiliser les morts pour d'autre desseins ? Trouver des médiateurs qui n'ont pas d'intérêt dans la région? Imposer l'évidence de base, deux états?

Oui il faut éliminer le Daech, et après? Ca n'est pas un jeu vidéo avec un Game Over. Les gens sont toujours là. Les morts sont réèls. La vie continue. Les problèmes qui l'ont amenés seront toujours là. Il y a des générations avenir traumatisés. Quel avenir pour eux?
 
Oui il faut éliminer Daesh et après le réste sera aussi fragile qu'une toile d'arigné ( Israel et les alliés de Daesh )

On as plus le choix aujourd'hui sur le terrain ... ça fait 1400 ans que ça dure cette histoire, c'est tout le temps la même chose, juste les epoques changent et les personnages sont les mêmes mais a des endroits différent .

Puis si nous on ne defait pas daesh et ses ommeya, sa recommenceras tout les 20 ans et tout les 100 ans et tout les 200 ans !
Faire triompher la vérité est le but, l'objectif ce n'est pas le pouvoir, le pouvoir appartiendras au peuple .
 
Haut