Dany boon pro israélien

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Salam,
Ce que je dis c'est que l'antisémitisme est complétement risible par rapport au racisme subi par les musulmans, les arabes, les noirs, les roms, en France. Au quotidien je ne pense pas que la vie soit très très compliquée pour la majorité des juifs. Alors il y'a un certain antisémitisme, mais y'a d'autres formes de racismes bien plus graves et dont personne ne parle.
Il ne vous est pas à venu à l'idée que les juifs sont 2000 fois moins nombreux que les musulmans.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Salam,
Je parle de tout ça parce que tu dis qu'on est dans le même bateau, et moi je dis que c'est faux, les Juifs ils sont dans un bateau de croisière et nous dans des barques en bois. De plus, les juifs sont choyés par l'Etat (tant mieux pour eux), et nous ce n'est pas notre cas, l'Etat participe au racisme dont on est victimes.
On ne peut pas tout mettre sur le même plan.
Les juifs sont simplement mieux organisés, c'est tout. Ils acceptent, eux, d'être représentés par certaines instances. Par contre, dès qu'un musulman prétend parler au nom des autres, il se fait descendre en flèche et se fait allègrement traiter de collabo, de traitre ou je ne sais quoi encore. Ne venez pas encore accuser les autres de vos lacunes ou leur reprocher d'occuper un terrain que vous ne voulez, surtout pas, occuper.
 
Les juifs sont simplement mieux organisés, c'est tout. Ils acceptent, eux, d'être représentés par certaines instances. Par contre, dès qu'un musulman prétend parler au nom des autres, il se fait descendre en flèche et se fait allègrement traiter de collabo, de traitre ou je ne sais quoi encore. Ne venez pas encore accuser les autres de vos lacunes ou leur reprocher d'occuper un terrain que vous ne voulez, surtout pas, occuper.


salam,

je pense que les arabes sont divisés et sont incapables de s'unir car ils sont une organisation basée sur les tribus, avec chaque région qui a un chef de tribu.
Par contre, les Iraniens sont capables d'avoir un clergé, un pouvoir pyramidale avec un chef supreme.
 
En fait l'interview de Dany Boon faite en Israel n'a finalement soulevé aucune polémique dans les médias français et donc par conséquence dans le milieu politique français: Pourquoi alors même que le sujet lui même "antisémitisme" est toujours repris par ces milieux là: les médias français puis les politiciens français (Estrosi, Valls, Goasguen et j'en passe)

La raison que j'y vois est que Dany Boon a été piégé par ses maîtres sionistes où la journaliste lui demande de développer le sujet "antisémitisme en France sur fond d'une image des récentes manifestations pro palestiniennes suite à l'agression meurtrière à Gaza." Autrement dit Antisionisme = Antisémitisme.

Dany Boon n'a pas du tout répondu sur le registre antisionisme et donc n'a pas incriminé les populations musulmanes de France, antisionistes, mais est revenu au sens réel de ce qu'est l'antisémitisme. Il a donc incriminé des journalistes français coupables à ses yeux d'avoir proféré à son encontre des réflexions antisémites suite à sa conversion.

Donc tout ça fait que cette fois ci le sujet "antisémitisme" était très piégieux à développer pour ce milieu politico-médiatique sioniste français.
 
je comprends ton intervention mais je ne serai pas aussi radicale que ça
Dany Boon a raison, la Fra l'Europe sont devenus racistes avec les juifs, mais aussi sulmans, c'est un fait. Ce continent n'est plus du tout agréable ni pour les musulmans, ni pour les juifs. Les deux religions sont mal traitées en Europe.

mais c'est pas important ça.
Le fait est là, en europe, en france, :
si t'es sioniste, t'es mauvais.
si t'es juif , t'es mauvais.
si t'es musulman, t'es mauvais.
si t'es maghrébin ou africain, t'es mauvais.

Ce continent est devenu raciste, autant pour les sionistes, les juifs , les musulmans ou les maghrébins, tous traités pareils : mal. Y a pas de différence !
Pour la discrimination : c'est Zemmour qui a dit que les patrons pouvaient discriminer les Noirs.
Pour le renversement en voiture : c'est il y'a plusieurs mois, un chroniqueur sur RMC qui a dit qu'il avait envie de foncer en voiture sur les personnes voilées ou en kamis.
oui je me souviens de cette intervention c'est un chroniqueur Tanguy je crois ou je ne sais quoic'est complètement fou aujourd'hui qu on puisse dire à ce genre de chose sans être inquiété il aurait dit la même phrase sur d'autres on aurait eu un chaos intersidéral
 
Pour la discrimination : c'est Zemmour qui a dit que les patrons pouvaient discriminer les Noirs.
Pour le renversement en voiture : c'est il y'a plusieurs mois, un chroniqueur sur RMC qui a dit qu'il avait envie de foncer en voiture sur les personnes voilées ou en kamis.
pour la 2 eme
lol jamais j'aurais payé pour aller ce film même quand il a été diffusé j'ai trouvé mieux à regarder
sorry sorry
et l'accent chti's affreux affreux pour moi sudiste lol
et alors je suis originaire de Saint Maximin ça change quoi tu penses que le patois de Tourves est mieux:cool:et pour voir un film on est pas obliger de payer
 
Haut