Deçue déçue et encore déçue!

3robi78

compte désactivé
Slm,
vous en avez pas marre les filles d'être déçu ?!!
A chaque fois qu'on rencontre un ga, ou qu'on vous présente quelqu'un, il y'a toujours quelque chose qui bloque.
Soit il a des manière qui vous plaisent pas
Soit il ai pas de la même origine que vous, les parents sont contre et en passe ...


Moi perso j'en ai marre, sa ce trouve je vais finir vieille fille.
Ma mère veut absolument un homme du même bled que moi si non elle me marie pas.
C'est trop ?!! j'en ai marre a croire que je vais jamais me marier avec elle ?!!

change de bord ... .
 
en fait c'est surtout le nom de la fête qui est marrant
"tu vas ou" "à la fête de l'asperge " :D
moi ça me sort de l'ordinaire lol

Le truc avec les parisiens c est que vous bougez peu!

nous ici on y vit mais l ensemble boss ailleurs ce ne sont pas des paysans qui ne sortent pas de leurs campagne au contraire vous seriez bien ettoné!

mais içi c est magnifique quant tu prend ton cafe le matin sur la terrasse ou ds le jardin avec l odeur de la lavande et le bruit des oiseaux et un paysage de carte postal cela vaux tout l or du monde;)
 
Le truc avec les parisiens c est que vous bougez peu!

nous ici on y vit mais l ensemble boss ailleurs ce ne sont pas des paysans qui ne sortent pas de leurs campagne au contraire vous seriez bien ettoné!

mais içi c est magnifique quant tu prend ton cafe le matin sur la terrasse ou ds le jardin avec l odeur de la lavande et le bruit des oiseaux et un paysage de carte postal cela vaux tout l or du monde;)

...et le mistral qui chamboule ta nappe et fais se renverser ton café, qui empeche ton chapeau de tenir en place, etc etc ... :D
 
Le truc avec les parisiens c est que vous bougez peu!

nous ici on y vit mais l ensemble boss ailleurs ce ne sont pas des paysans qui ne sortent pas de leurs campagne au contraire vous seriez bien ettoné!

mais içi c est magnifique quant tu prend ton cafe le matin sur la terrasse ou ds le jardin avec l odeur de la lavande et le bruit des oiseaux et un paysage de carte postal cela vaux tout l or du monde;)

Les parisiens (pure souche) bougent pas trop en france mais plutôt à l'étranger.

sissi c'est bon parce que mnt à cause de toi j'ai un fou rire à cause de la FETE A L ASPERGE :D
 

linda3

VIB
vaucluse terre ancestral agricole , avec les differentes confreries confrerie de l asperge, de la truffe , de la fraise..... ce sont des fetes centennaires typiquement provencal ou tu achete tes produits bio et ou les enfants font du poney comme dans la petite maison dans la prairie :rolleyes:

faudra que tu me dise c'est quand toutes ces fêtes je compte monter sur Avignon incésemment sous peu autant en profiter j'adore les fêtes comme ça autant que les foires:love:
 
j ai vu un canard qui traversé la route , je lui klaxone pour l effrayer et la au lieu de bouger son corps de canard il s arrete et me regarde genre il voulait m intimider je suis certaine que ce canard est rebeu :eeek:
je tenais à partager une expérience animalière moi aussi : j'ai vu un rat nager dans une rivière et bien figurez vous que ça nage très, très bien

ah et sinon y'a un couple de canards qui se balade au bord de la route vers chez moi alors que y'a pas de rivière à coté o_O jles vois toujours tous les deux marchant au bord de la route :love:
 
je tenais à partager une expérience animalière moi aussi : j'ai vu un rat nager dans une rivière et bien figurez vous que ça nage très, très bien

ah et sinon y'a un couple de canards qui se balade au bord de la route vers chez moi alors que y'a pas de rivière à coté jles vois toujours tous les deux marchant au bord de la route
oui les rats nagent vite ils devraient faire le JO:D

A Les canards aujourd hui je ne les porte pas dans mon coeur:fou:

ps : je ne fait que des hs moi j arrete un peu
 

linda3

VIB
je tenais à partager une expérience animalière moi aussi : j'ai vu un rat nager dans une rivière et bien figurez vous que ça nage très, très bien

ah et sinon y'a un couple de canards qui se balade au bord de la route vers chez moi alors que y'a pas de rivière à coté o_O jles vois toujours tous les deux marchant au bord de la route

qu'es ce que j'aimerais voir des canards traverser vers chez moi ....

moi c'est plutot la famille sangliers et parfois des renards...

d'ailleurs la derniére dois je vais pour rentrer chez moi et je vois un chat donc je dis a mon copains purée regarde comme il est gros le chat devant la porete ...
et là il l'eclaire et il me dit non c'est un renard magnifique soit dit en passant mais un renard que même :eek:
 
Ha ma pauvre, je compatis. ca doit pas être facil tout les jours lol


De 1. Je n'y vis plus
De 2. Figures toi que j'ai passée une enfance magnifique dans mon nord dans une petite ville ( un village même on va dire)
Vu qu'on tape dans le cliché, je vais y aller gaiement aussi... honnêtement je préfère un million de fois l'enfance que j'ai eu dans ma grande maison avec balançoire bordée de verdure, près d'un grand parc safe que d'avoir morfler dans l'une de ces grande Tour HLM de béton, ou la misère est palpable à des Km, ou il faut traverser tous les soirs ce hall d'entrée qui pue la pisse et jen passe et des meilleurs. Je compatis sincèrement avec tous ces pauvres gens ;)
 
De 1. Je n'y vis plus
De 2. Figures toi que j'ai passée une enfance magnifique dans mon nord dans une petite ville ( un village même on va dire)
Vu qu'on tape dans le cliché, je vais y aller gaiement aussi... honnêtement je préfère un million de fois l'enfance que j'ai eu dans ma grande maison avec balançoire bordée de verdure, près d'un grand parc safe que d'avoir morfler dans l'une de ces grande Tour HLM de béton, ou la misère est palpable à des Km, ou il faut traverser tous les soirs ce hall d'entrée qui pue la pisse et jen passe et des meilleurs. Je compatis sincèrement avec tous ces pauvres gens ;)


du calme lonely, tu prends trop à coeur tout ça :D en plus y a eu aucun cliché de ma part te concernant si tu regardes bien

et puis je suis une vrais parisienne de souche du 13 ème, les tour hlm de banlieue je connais pas :p
 
Les parisiens (pure souche) bougent pas trop en france mais plutôt à l'étranger.

sissi c'est bon parce que mnt à cause de toi j'ai un fou rire à cause de la FETE A L ASPERGE :D


Parce que tu crois que les gens en province ne vont pas à l'étranger? Bullshit.
Sors de chez toi un peu.
Puis tu m'excuseras un parisien à l'étranger, c'est fiché direct, partout on te dira que ce sont les gens les plus insupportables. Ils se comportent comme des colons.
 
Parce que tu crois que les gens en province ne vont pas à l'étranger? Bullshit.
Sors de chez toi un peu.
Puis tu m'excuseras un parisien à l'étranger, c'est fiché direct, partout on te dira que ce sont les gens les plus insupportables. Ils se comportent comme des colons.

mais pourquoi tu es sur la défensive, limite agressive comme ça :eek:

je parlais avec sissini qui est plus cool et non pas avec toi, je comprends pas pk tu prends tout ça trop à coeur
 
qu'es ce que j'aimerais voir des canards traverser vers chez moi ....

moi c'est plutot la famille sangliers et parfois des renards...

d'ailleurs la derniére dois je vais pour rentrer chez moi et je vois un chat donc je dis a mon copains purée regarde comme il est gros le chat devant la porete ...
et là il l'eclaire et il me dit non c'est un renard magnifique soit dit en passant mais un renard que même :eeek:
ouais c'est mimi les canards
j'ai des oies aussi et des cygnes
quelques ragondins
des rats nageurs :prudent:
des renards très tôt le matin
des hérissons qui viennent dans le jardin

une fois j'étais dans le RER j'ai vu un gros truc roux sur le quai j'ai pensé à un gros chat ou un renard et ben c'était un énoooooorme rat :pleurs: j'ai cru que j'allais chialer
 
Haut