Deçue déçue et encore déçue!

Alors juste une qui m'a :-D
Une bobo parisienne qui revient d'un congé solidaire d'un pays du Sud est asiatique ( village très pauvre et perdue), elle me dit les yeux brillant pleine d'admiration
" Tu te rends pas compte l'humilité qu'ils ont les gens là bas, non mais attends ils mangent par terre quoi! ( faut bien insister sur le quoi, la marque linguistique de la pétasse parisienne qui s'ignore) en Plus tu vois euh ( en passant sa main dans ses cheveux) ils partagent leur repas avec toute la famille, les voisins. La philosophie de vie, ça m'a scotché" Regard dans le vague.
Moi : " Euh... en même temps ils sont pauvres non? Je pense qu'ils ont pas trop le choix non plus."

Et des inepties comme ça jen ai en stock ;D

hahaha la pauvre :D
en meme temps ca se peut qu'on trouve des gens qui ont jamais vu le tiers monde réagir comme ca pas que des bobos parisiennes, non ?
et pourquoi le "quoi" implique pétasse ? plouc, bouffone ok, mais pourquoi pétasse ? :D
 
A vot' service sisi ...



Alors juste une qui m'a
Une bobo parisienne qui revient d'un congé solidaire d'un pays du Sud est asiatique ( village très pauvre et perdue), elle me dit les yeux brillant pleine d'admiration
" Tu te rends pas compte l'humilité qu'ils ont les gens là bas, non mais attends ils mangent par terre quoi! ( faut bien insister sur le quoi, la marque linguistique de la pétasse parisienne qui s'ignore) en Plus tu vois euh ( en passant sa main dans ses cheveux) ils partagent leur repas avec toute la famille, les voisins. La philosophie de vie, ça m'a scotché" Regard dans le vague.
Moi : " Euh... en même temps ils sont pauvres non? Je pense qu'ils ont pas trop le choix non plus."

Et des inepties comme ça jen ai en stock ;D




Oui, oui c'est ce que je me dis aussi pour me rassurer :D

oui et ca urg surtout lorsqu'on recherche un mari avant 2012 (cf ton post )
ca c'est cadeau lonely :D

allez bonne soirée à tous
 
c 'est du chantage qu'elle te fait là!!! des fois c que des paroles en l'air pour te décourager. moi aussi j’étais un peu près dans le même cas que toi et elle c'est calmé quand je lui ai dis c lui et personne d'autre ! et elle fini par accepter et tous ce passe tres bien.
 
c 'est du chantage qu'elle te fait là!!! des fois c que des paroles en l'air pour te décourager. moi aussi j’étais un peu près dans le même cas que toi et elle c'est calmé quand je lui ai dis c lui et personne d'autre ! et elle fini par accepter et tous ce passe tres bien.

Moi sa fait déjà 2 mois que sa dur, un moment pendant des semaines j'ai pas parler de lui.
Mais quand j'ouvre ma bouche et je parle de lui.
Elle garde toujours son même point de vu. Elle veut pas le changer.
On 'accroche après elle finis par le dire vous vous voulez ben aller faire votre hellal et pars.
 
oui et ca urg surtout lorsqu'on recherche un mari avant 2012 (cf ton post )
ca c'est cadeau lonely

allez bonne soirée à tous

J'ai trouvé bien mieux qu'un mari si tu savais ...;D
allez va briefer ta negafa si tu veux pas resembler à Bozo le jour du Zawaj ( cf ton post) :D

Have a good day!

hahaha la pauvre
en meme temps ca se peut qu'on trouve des gens qui ont jamais vu le tiers monde réagir comme ca pas que des bobos parisiennes, non ?
et pourquoi le "quoi" implique pétasse ? plouc, bouffone ok, mais pourquoi pétasse ?

Oui, mais y'a qu'une bobo qui peut s'enorgueillir de la misère humaine sapée en Isabel marant, Zadig & voltaire n'co autour d'un verre à 15 euros avec une décontraction déconcertante :D No complexe quoi lol
Ben moi j'aime bien les trucs en -"asse", "pétasse", "grognasse", "********"... ça exprime mieux mon mépris ;D
 
Oui, mais y'a qu'une bobo qui peut s'enorgueillir de la misère humaine sapée en Isabel marant, Zadig & voltaire n'co autour d'un verre à 15 euros avec une décontraction déconcertante :D No complexe quoi lol
Ben moi j'aime bien les trucs en -"asse", "pétasse", "grognasse", "********"... ça exprime mieux mon mépris ;D

Juste une derniere question : elle était belle et ressemblait a quelque chose, au moins ? :D
 
L'intéret ?? Ta réaction
Non mais je me disais qu'elle avait peuuuut etre quelque chose pour elle quoi


Ben elle est pas moche, elle a du gout pour s'habiller, elle est plutot cultivée ect elle a beaucoup de choses pour elle mais elle a ce "Bobo parigo spirit" qui est assez agaçant...
Et de toute façon, ma reaction n'est pas vraiment intéressante, je suis pas de nature envieuse ou jalouse si c'est ce que tu veux savoir :D
 
Slm,
vous en avez pas marre les filles d'être déçu ?!!
A chaque fois qu'on rencontre un ga, ou qu'on vous présente quelqu'un, il y'a toujours quelque chose qui bloque.
Soit il a des manière qui vous plaisent pas
Soit il ai pas de la même origine que vous, les parents sont contre et en passe ...


Moi perso j'en ai marre, sa ce trouve je vais finir vieille fille.
Ma mère veut absolument un homme du même bled que moi si non elle me marie pas.
C'est trop ?!! j'en ai marre a croire que je vais jamais me marier avec elle ?!!


c'est dure de choisir entre ta mère et ton amoureux mais un jour il faudra choisir;;; faire ta vie comme tu l'entends ou te laisser dicter ta vie;;;
courage et prends la bonne descision
 

R.Chakib

Artist
Slm,
vous en avez pas marre les filles d'être déçu ?!!
A chaque fois qu'on rencontre un ga, ou qu'on vous présente quelqu'un, il y'a toujours quelque chose qui bloque.
Soit il a des manière qui vous plaisent pas
Soit il ai pas de la même origine que vous, les parents sont contre et en passe ...


Moi perso j'en ai marre, sa ce trouve je vais finir vieille fille.
Ma mère veut absolument un homme du même bled que moi si non elle me marie pas.
C'est trop ?!! j'en ai marre a croire que je vais jamais me marier avec elle ?!!

Un doliprane 1000mg te fera du bien.
 
Slm,
vous en avez pas marre les filles d'être déçu ?!!
A chaque fois qu'on rencontre un ga, ou qu'on vous présente quelqu'un, il y'a toujours quelque chose qui bloque.
Soit il a des manière qui vous plaisent pas
Soit il ai pas de la même origine que vous, les parents sont contre et en passe ...


Moi perso j'en ai marre, sa ce trouve je vais finir vieille fille.
Ma mère veut absolument un homme du même bled que moi si non elle me marie pas.
C'est trop ?!! j'en ai marre a croire que je vais jamais me marier avec elle ?!!

tu es du kelle bled:sournois:
 
Moi sa fait déjà 2 mois que sa dur, un moment pendant des semaines j'ai pas parler de lui.
Mais quand j'ouvre ma bouche et je parle de lui.
Elle garde toujours son même point de vu. Elle veut pas le changer.
On 'accroche après elle finis par le dire vous vous voulez ben aller faire votre hellal et pars.
et c'est quoi son argument? pourquoi elle veut pas de lui ?
 
Mais justement !!!! je m'impose je pique des crises a la maison et rien a faire elle ai têtu, et moi sa me pèse sur le morale parfois.
Je peux pas me marier alors qu'elle sera jamais d'accord, en plus de sa elle me dit de ces choses ?!!!!
Genre, je viendrais pas a ton mariage, lui je veux pas le voir, même si ta des enfants je les veux pas chez moi... c'est grave quand même non ?
Et pourquoi tu n essaies pas de trouver un homme du même pays que toi ? Ils sont tous nuls à tes yeux ?
 
Slm,
vous en avez pas marre les filles d'être déçu ?!!
A chaque fois qu'on rencontre un ga, ou qu'on vous présente quelqu'un, il y'a toujours quelque chose qui bloque.
Soit il a des manière qui vous plaisent pas
Soit il ai pas de la même origine que vous, les parents sont contre et en passe ...


Moi perso j'en ai marre, sa ce trouve je vais finir vieille fille.
Ma mère veut absolument un homme du même bled que moi si non elle me marie pas.
C'est trop ?!! j'en ai marre a croire que je vais jamais me marier avec elle ?!!
moi aussi je suis déçue. très très très déçue !!
 
Haut