Deçue déçue et encore déçue!

linda3

VIB
ouais c'est mimi les canards
j'ai des oies aussi et des cygnes
quelques ragondins
des rats nageurs
des renards très tôt le matin
des hérissons qui viennent dans le jardin

une fois j'étais dans le RER j'ai vu un gros truc roux sur le quai j'ai pensé à un gros chat ou un renard et ben c'était un énoooooorme rat :pleurs: j'ai cru que j'allais chialer

ma pauvre en même temps pour le confondre avec un renard il devait être ENOOORME le rat :eek:
 
haaa pour ibnou on est triste, si c'était moi qui avait dit ça pfiouuuuuuuuuuuuuuu ca serait partie autrement

bravo ibnou bsahtak lol



est ce que je t ai dit qqchose MOI:prudent:

D ailleurs vous parliez de vos histoire de mariage j ai balance une phrase sur un canard et vous etes tous venus ! le style vient bien du sud :D
 
haaa pour ibnou on est triste, si c'était moi qui avait dit ça pfiouuuuuuuuuuuuuuu ca serait partie autrement :eD

bravo ibnou bsahtak lol

c'est justement ce que je remarque, haa le pouvoir de l'homme (PARISIEN) :eD

On aime les hommes mais pas les femmes lol

Cherche pas, je peux dire des énormités ca passe crème, j'ai la seu-cla ouais ouais, c'est comme ca looooool

Tu veux qu'on parle des ploucs qui vivent village Ramey? J'ai de ces anecdotes de Bobo parisiens en manque de reconnaissance à te raconter .... c'est juste LOL
vas te chercher un café :eD

J'imagine tres bien, tu peux raconter :mignon:
 
Slm,
vous en avez pas marre les filles d'être déçu ?!!
A chaque fois qu'on rencontre un ga, ou qu'on vous présente quelqu'un, il y'a toujours quelque chose qui bloque.
Soit il a des manière qui vous plaisent pas
Soit il ai pas de la même origine que vous, les parents sont contre et en passe ...


Moi perso j'en ai marre, sa ce trouve je vais finir vieille fille.
Ma mère veut absolument un homme du même bled que moi si non elle me marie pas.
C'est trop ?!! j'en ai marre a croire que je vais jamais me marier avec elle ?!!


elle a raison ta mère, c pour votre bien qu elle dis ça
 
dans sa tete merci lonelyD

A vot' service sisi ...

J'imagine très bien, tu peux raconter :n:

Alors juste une qui m'a :D
Une bobo parisienne qui revient d'un congé solidaire d'un pays du Sud est asiatique ( village très pauvre et perdue), elle me dit les yeux brillant pleine d'admiration
" Tu te rends pas compte l'humilité qu'ils ont les gens là bas, non mais attends ils mangent par terre quoi! ( faut bien insister sur le quoi, la marque linguistique de la pétasse parisienne qui s'ignore) en Plus tu vois euh ( en passant sa main dans ses cheveux) ils partagent leur repas avec toute la famille, les voisins. La philosophie de vie, ça m'a scotché" Regard dans le vague.
Moi : " Euh... en même temps ils sont pauvres non? Je pense qu'ils ont pas trop le choix non plus."

Et des inepties comme ça jen ai en stock ;D


héhooooooooooooooo 28 ans, c'est jeuneeeeeeee.

Oui, oui c'est ce que je me dis aussi pour me rassurer :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Slm,
vous en avez pas marre les filles d'être déçu ?!!
A chaque fois qu'on rencontre un ga, ou qu'on vous présente quelqu'un, il y'a toujours quelque chose qui bloque.
Soit il a des manière qui vous plaisent pas
Soit il ai pas de la même origine que vous, les parents sont contre et en passe ...


Moi perso j'en ai marre, sa ce trouve je vais finir vieille fille.
Ma mère veut absolument un homme du même bled que moi si non elle me marie pas.
C'est trop ?!! j'en ai marre a croire que je vais jamais me marier avec elle ?!!
Non hamdoullah ça va très bien :langue:
 
Une bobo parisienne qui revient d'un congé solidaire d'un pays du Sud est asiatique ( village très pauvre et perdue), elle me dit les yeux brillant pleine d'admiration
" Tu te rends pas compte l'humilité qu'ils ont les gens là bas, non mais attends ils mangent par terre quoi! ( faut bien insister sur le quoi, la marque linguistique de la pétasse parisienne qui s'ignore) en Plus tu vois euh ( en passant sa main dans ses cheveux) ils partagent leur repas avec toute la famille, les voisins. La philosophie de vie, ça m'a scotché" Regard dans le vague.
Moi : " Euh... en même temps ils sont pauvres non? Je pense qu'ils ont pas trop le choix non plus."

Et des inepties comme ça jen ai en stock ;D


j adore :D j en ai eu une comme ca un jour !
 
Haut