Déçue, démoralisée...

oui c pas une relation beton oui ta raison ..

mais est c k toi si tu etais ds le mem cas ca ne te troublerai pas le fait k ta copine soit active sur un site de rencontre ...c pas un forum ,c un site de rencontre . quand mem ca sert ka choper des filles et pas juste dialoguer pour le fun !!..

je sais k jai raison lol !

je ne vais pas parler de mon cas(pour ne pas sortir du contexte)
je suis contre les rencontres du net,j'ai meme pas msn
et je donne rarement mon telephone,je suis pour le reel
Concernant les Rebeus et les rencontres,il faut les etudier sur le plan sociologique
et pdsychologique pour comprendre leurs comportement
Je parle et des hommes et des femmes
Ils ont 36000 contacts et la fin,ils ou elles se trouvent seuls !!!!!!
 
:rolleyes: reinscrits toi sur ce site avec le meme pseudo qu'avant!!!!et vas voir sa page...s'il te demande pourquoi, dis lui que tout comme lui tu cherche la personne ideale...pf

du temps ou j'etais jeune et ***** :p je m'etais inscrite sur un site de rencontre, suite a ca je voyais regulierement un jeune homme zaama dans le dine etc etc donc on se voyait presque tout les jours sans vraiment etre ensemble mais lui voulait faire zaama les choses dans les regles...bref etant mefiante de nature (je m'etais desinscrite du site en me disant que c bon j'ai trouvé l'homme parfait) j'ai tapé son pseudo sur google...il etait sur a peu prés tout les sites de rencontre possible :eek: je me suis reinscrite dans celui ou on s'etait parlé sous un autre pseudo cet abrutis est venu me parler en me disant qu'il cherchait une relation sans prise de tete...en meme temps il est venu me parler sur msn comme si de rien etait!!! j'ai fini par lui dire ce que je venais de faire, il m'a repondu que je pouvais pas comprendre que les hommes avaient besoin d'une bent nass pour se marier et de profiter a coté lool

bref internet c'est pour les chasseurs , je doute vraiment qu'il y ait des gens sinceres!!!

OUI peut etre.....mais après tout peut etre que meme une personne rencontré et célibataire par hasard via ami, boulot ou autre est inscrite sur un site de rencontre...Sa s est tellement banalisé...autour de moi bcp de personne sont ou ont été inscrites..célibataire ou non...
 
Moi j ai ete sincere. Une fois qu'on est officiellement ensemble, c bon on désactive le profil normalement...C'est ce que j ai fais

je suis d'acord avec toi!!! franchement je supporterais pas, moi!! on va pas me faire croire que sur ce genre de site on ne fait que discuter :rolleyes:
Aucun garcon ne tolerait que sa copine aille sur des sites de rencontre !!!! donc NON franchement ne te laisse pas faire, meme si tu as des sentiments pour lui,!!!
 
OUI peut etre.....mais après tout peut etre que meme une personne rencontré et célibataire par hasard via ami, boulot ou autre est inscrite sur un site de rencontre...Sa s est tellement banalisé...autour de moi bcp de personne sont ou ont été inscrites..célibataire ou non...

oui c'est sur! mais bon c'estplus dur a decouvrire :p
 
je ne vais pas parler de mon cas(pour ne pas sortir du contexte)
je suis contre les rencontres du net,j'ai meme pas msn
et je donne rarement mon telephone,je suis pour le reel
Concernant les Rebeus et les rencontres,il faut les etudier sur le plan sociologique
et pdsychologique pour comprendre leurs comportement
Je parle et des hommes et des femmes
Ils ont 36000 contacts et la fin,ils ou elles se trouvent seuls !!!!!!

oui mais kant on sort avec kelkun ,il fo un minimum de respect .

sinon la relation sera comme une sorte de piece de théâtre ..il et elle raconte ce kils veulent ,et le soir ils st celibataire sur le site de rencontre ...:eek:

ps je parle de site de rencontre et pas de forum de discussion.
 
Parfait !!

Sauf pour la fin, je me pointe au rdv, je vois si il vient...

je l'appelle, et je lui demande ce qu'il fait, que j'ai envie de le voir, et tt ça...
ensuite je vais voir quel mytho il va me sortir...et puis avant de raccrocher, je lui dis "au fait (je cite le faux pseudo que je me suis donnée) ne viendra pas" !!![/QUO


lol oui mais jai plus la force de faire ce genre de choses :( ...J'ai pas envie de mprendre la tête
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
alors, tu laisses passer du temps, histoire de ne plus être dégoûtée et démoralisée. tu ne lui donnes pas trop de nouvelles mais lui réponds s'il t'appelle ou te textote.

une fois que ça va mieux, tu le vois et là, tu vas super trop bien, tu es la meilleure, la plus belle, tu as trop de chance dans ta vie, etc. vous passez une super journée où vous parlez de tout et rien et tu amènes le sujet de manière subtil. tu lui dis qu'une de tes copines (si elles le connaissent) a vu son profil sur le site mais sans lui reprocher. normalement, il devrait essayer de se justifier tout seul. quand il entreprend ses explications, tu ne le laisses pas parler, tu lui dis que ce n'est pas grave, que tu as confiance, que tu sais que c'est un oubli de sa part et que tu sais qu'il va supprimer son compte dès ce soir. tu verras, ça marche trop! pour obtenir quelque chose, ne jamais faire de reproche, au contraire : flatter la personne.

mdrrrr j'adoore :D

çà me rappel une scène ..sait plus :D
 
tu crées un autre profil, tu l'allumes bien comme il faut.. et bien sur un autre msn.. vu que tu le connais, tu sais comment et de quoi lui parler.. et tu laisses mijoter, un peu de piment si possible.. et tu lui donnes rdv sous ton nouveau pseudo.. et là tu lui fais la totale, la scène, les reproches et le verre d'eau dans la tronche et tu pars fièrement :

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

ps : et d'ailleurs comme a dit soraya, pourquoi y es tu allée toi sur ce site ? :rolleyes:

Attention les smileys msn traitres :D
 
oui mais kant on sort avec kelkun ,il fo un minimum de respect .

sinon la relation sera comme une sorte de piece de théâtre ..il et elle raconte ce kils veulent ,et le soir ils st celibataire sur le site de rencontre ...:eek:

ps je parle de site de rencontre et pas de forum de discussion.


Oui,je sais ,je parle des sites de rencontres!!!
Enormement de maghrebinnes sont inscrites sur les sites(y compris nos hommes)
Et comme la maghrebinne ne sort pas le soir,il lui reste que le net!!!
Nos hommes qui se connectent bcp,
Ils ont un profil special:chomage ou ils n'ont pas bcp la cote avec les femmes!!!
A force d'etre connectés,ils creent un enviroment virtuel où ils ne peuvent plus le quitter
 
Oui,je sais ,je parle des sites de rencontres!!!
Enormement de maghrebinnes sont inscrites sur les sites(y compris nos hommes)
Et comme la maghrebinne ne sort pas le soir,il lui reste que le net!!!
Nos hommes qui se connectent bcp,
Ils ont un profil special:chomage ou ils n'ont pas bcp la cote avec les femmes!!!
A force d'etre connectés,ils creent un enviroment virtuel où ils ne peuvent plus le quitter



Reeeeeeeee
N importe quoi au chômage pourquoi tu généralises??? ...IL n'y a pas de profil type pour de genre de site...Mon copain au contraire sort beaucoup, reçoit bcp d'ami chez lui...et est ingénieur en informatik et en plus du taf il prend d cours.Donc normalement , il devrait même pas être connecté et pourtant si il trouve le temps de le faire...grrr
 

Dinor

VIB
Reeeeeeeee
N importe quoi au chômage pourquoi tu généralises??? ...IL n'y a pas de profil type pour de genre de site...Mon copain au contraire sort beaucoup, reçoit bcp d'ami chez lui...et est ingénieur en informatik et en plus du taf il prend d cours.Donc normalement , il devrait même pas être connecté et pourtant si il trouve le temps de le faire...grrr

Combien de temps pense tu que sa puisse nous prendre ? 10 minutes peuvent suffir pr voir ces emails :d
 
Reeeeeeeee
N importe quoi au chômage pourquoi tu généralises??? ...IL n'y a pas de profil type pour de genre de site...Mon copain au contraire sort beaucoup, reçoit bcp d'ami chez lui...et est ingénieur en informatik et en plus du taf il prend d cours.Donc normalement , il devrait même pas être connecté et pourtant si il trouve le temps de le faire...grrr

Encore une chose, si tu le grilles via un autre pseudo et s'il a une once d'intelligence, il te dira qu'il faisait ça pr te griller toi car il savait que tu avais créé un nvo compte. ET OUI!
Je pense que l'idée de Safyan est pas mal ;)
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.

ma bounya 3ala battil kana battil :D
 
tu crées un autre profil, tu l'allumes bien comme il faut.. et bien sur un autre msn.. vu que tu le connais, tu sais comment et de quoi lui parler.. et tu laisses mijoter, un peu de piment si possible.. et tu lui donnes rdv sous ton nouveau pseudo.. et là tu lui fais la totale, la scène, les reproches et le verre d'eau dans la tronche et tu pars fièrement :D

voilà en espérant t'avoir aidé un peu

ps : et d'ailleurs comme a dit soraya, pourquoi y es tu allée toi sur ce site ? :rolleyes:

C'est machiavélique, pourquoi en arriver là!! comme si ils etaient déjà mariés....ça ne sera qu'une perte de temps!!...., qui dit internet dit tentation, volatilité et surtout pas exclusivité, ce garçon continue d'aller sur le site de rencontre car il a d'autres contacts et qu'il espère peut-être mieux!! cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas de la fille qu'il a rencontré mais il veut avoir le coeur net.

Moi je suis pour qu'elle lui en parle franchement, et s'il tient à elle et a envie de continuer avec elle et construire une relation serieuse il arrêtera de voir ailleurs. sinon elle l'oublie et elle se trouve un autre garçon, il y'en a des milliers sur le net.

Même s'il part voir ailleurs il se peut qu'il lui revienne surtout s'il n'a pas trouvé mieux. il faut pouvoir courir ce risque si on veut vivre une relation par le biais du net.
 
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.



Tu sais, des fois, ça arrive de se connecter machinalement, parce qu'on s'ennuie...

Comme on se connecte sur son facebook ou regarder ses mails...

Moi personnellement je préfère parler à des gens que de regarder la télé...

Ce n'est pas de la trahison ou quoi ou qu'est-ce...

Je pense qu'il est pas encore sûr que tu es la bonne, comme toi tu n'es pas encore sûr que c'est le bon...

On supprime son profil en général quand on est sûr...

Mais en 2 mois, tu l'as vu combien de fois sans indiscrétion?

Si tu l'as vu que 2 fois, et qu'il trouve toujours des excuses bidons pour pas te voir, franchement, zappe-le...
 
C'est machiavélique, pourquoi en arriver là!! comme si ils etaient déjà mariés....ça ne sera qu'une perte de temps!!...., qui dit internet dit tentation, volatilité et surtout pas exclusivité, ce garçon continue d'aller sur le site de rencontre car il a d'autres contacts et qu'il espère peut-être mieux!! cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas de la fille qu'il a rencontré mais il veut avoir le coeur net.

Moi je suis pour qu'elle lui en parle franchement, et s'il tient à elle et a envie de continuer avec elle et construire une relation serieuse il arrêtera de voir ailleurs. sinon elle l'oublie et elle se trouve un autre garçon, il y'en a des milliers sur le net.

Même s'il part voir ailleurs il se peut qu'il lui revienne surtout s'il n'a pas trouvé mieux. il faut pouvoir courir ce risque si on veut vivre une relation par le biais du net.

si tu comptais la rassurer je crois que c'est mal barré:D

Mais c'est immonde ce que tu dis, ça veut dire quoi être avec qq'un et continuer à aller sur le net pour trouver mieux(comme tu dis en a voir le cœur net)????

non mais ça va pas la tête...lol
 
ok Atavis...Donc si je comprends bien, je dois attendre bien gentiment qu' il voit da'utres filles, fasse connaissance pour voir si y a mieux ??? et puis sil n y pas mieux il reviendra bien gentiment comme si de rien était...Bah tiens, je vais faire la même !
 
on ne s'est pas vu ke deux fois...lol. on s est vu plusieurs fois désolé je n ai pas compté...mais on est ensemble grrrr.Mais a vrai dire ces derniers jours, pas le temps pke lui a des cours le soir en plus du taf et moi j pa bcp eu ltemps..Sinon on est souvent en contact tel, sms..On se voit quand on peut durant notre temps libre...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.


Salam,

A ta place je lui aurais tout balancé à la figure sans perdre de temps !

Défoule toi bien surtout, il ne mérite que ça ce c** !!
 
on ne s'est pas vu ke deux fois...lol. on s est vu plusieurs fois désolé je n ai pas compté...mais on est ensemble grrrr.Mais a vrai dire ces derniers jours, pas le temps pke lui a des cours le soir en plus du taf et moi j pa bcp eu ltemps..Sinon on est souvent en contact tel, sms..On se voit quand on peut durant notre temps libre...


J'arrive pas à te suivre!!!
Il taffe
Des Cours le soir
il est debordé
Sinon vous etes souvent en contact via msn
Et il arrive à trouver le temps pour se connecter sur des sites de rencontre!!!!!!!

juste une petite question
Toi aussi tu es accro au net
Sincerement t y vas pas sur les sites rencontres toi aussi?

Car j'ai remarqué chez certains,ce qu'ils reprochent aux uns,eux meme font pire!!!!!!



bye je dois partir,je vais ta reponse demain
 
Bah non je ne vais plus sur ce site de rencontre. Mais j ai été dernièrement seulement pour voir si son profil etait actif et non pas pour discuter avec d autres...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bah non je ne vais plus sur ce site de rencontre. Mais j ai été dernièrement seulement pour voir si son profil etait actif et non pas pour discuter avec d autres...

salut
je viens de lire
je suis désolée de dire ça mais si il est encore inscrit et surtout actif(puisque apparement il était encore connecté) et bien c'est que vous deux n'etes pas sur la meme longueur d'onde
tu devrais te méfier
bon courage ça fait toujours mal ce sentiment d'etre "trahis"(??)
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
salut
je viens de lire
je suis désolée de dire ça mais si il est encore inscrit et surtout actif(puisque apparement il était encore connecté) et bien c'est que vous deux n'etes pas sur la meme longueur d'onde
tu devrais te méfier
bon courage ça fait toujours mal ce sentiment d'etre "trahis"(??)

ds une nouvelle vie inchallah :D
 
Haut