Déçue, démoralisée...

laeila2004

Laeila
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.


:eek:

tu manques gravement de jugement!

...................................:rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
aweddi ntouma walftou t7akmou belmadahir


lmadahir khada3a

toulli 3la 9albi ochoufi ch7al n9i o7nin.....andak men douk nass li mzawe9 men bara ach khbarek men ldakhel :D

oui mais ça n'empeche ke tkoun kdideb kbir, katakoul l mkheyekh b had l'hadra l'hnina, kleyeb hchyech w hneyen walakin kayâdeb w ymahen kloub houma :D
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
oui mais ça n'empeche ke tkoun kdideb kbir, katakoul l mkheyekh b had l'hadra l'hnina, kleyeb hchyech w hneyen walakin kayâdeb w ymahen kloub houma :D

ana mani mhaem 9loub mani saleb 39oul
ana bghir 9layeb wahed et mkhayekh wahed ifakarfia

massab loukan ghir fhal dak lmkhayekh dialek li 2mar dak la9lyeb bach i7an wir2af bhad linssan :rouge:
 
Il m'est arrivé la même chose. Rencontre sur 1 site, on était ensemble depuis 4 mois quand je me suis rendu compte qu'il se connectait encore.... je lui en ai parlé et ca s'est retourné contre moi (comme quoi je le fliquais, que j'avais pas confiance, que c t son pote qui se servait de son compte, blabla,...). Je lui ai fait confiance. 1 mois après ma copine m'envoie un mail où il lui disait qu'il aimerais faire sa connaissance et qu'il cherchait la femme de sa vie (elle est inscrite au meme site).
J'ai fait la morte ou je lui répondais sechement par sms. Certes ca fait mal mais mieux vaut s'en rendre compte aujourd'hui qu'une fois marié et avec des enfants. Ce mec comme le tien ne sont pas fiables et on méritent mieux que ca alors petit conseil plante-le.
Allah m'a permis de me rendre compte qu'il en valait pas la peine avant de faire une bétise. Et même si tu restes avec lui (chose que j'ai faite), tu va passer ton temps à te demander ce qu'il fait et avec qui, si il est connecté sur msn avec qui il parle, pourquoi il te réponds pas au tel .... je l'ai fait pendant 1 mois, ca te ronge, t'épuise, tu penses plus qu'a ca ...
J'espère que tout se passera bien pour toi ....et après tout ya pas que lui :)
 
... En parler avec lui ? :rolleyes: Il va dire quoi ? ce sont des "amies", ah ouais des amies sur un site de rencontres c'est vachement courant :rolleyes:

Pour moi c'est clair : soit il n'est pas satisfait de sa relation avec toi ou alors c'est un coureur de jupons dans l'âme
 
salam..;ecoute faut pas tros agraver les chose des fois les hommes on besoin just de tester leur pouvoir de seduction afin de se rassurer ,la meilleur choz a faire a mon avis est tout simplement de lui en parlais et dire que sa te derange kil sois tjr sur le site gentillement et puis taura une reponse , bon couurage
 
salam..;ecoute faut pas tros agraver les chose des fois les hommes on besoin just de tester leur pouvoir de seduction afin de se rassurer ,la meilleur choz a faire a mon avis est tout simplement de lui en parlais et dire que sa te derange kil sois tjr sur le site gentillement et puis taura une reponse , bon couurage


J ai remarque quand il sait que je suis sur le net connecté sur msn etc...je ne le vois plus sur le site de rencontres c chelou...comme sil savait que je l'épiait
 
Je sais pas comment tu fais pour rester avec en sachant ça moi j'aurais pas pu me retenir de lui cracher ça et de le larguer (ça va de soi)

J'ai confiance en moi tout simplement...Je sais que même si il tchat avc des filles sa ira pas loin, il a pas trop confiance en lui...:D


Je le laisse profiter un peu après on verra...

J'ai confiance...au pire sil se trouve une autre cop' c pas grave yen a dautres des mecs :langue:
 
Haut