Déçue, démoralisée...

Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.
tu devrai lui en parler peut être pour mettre les points sur les i et savoir ce que tu représente au juste pour lui
 
Oui mais sa fait 2 mois qu on est ensemble là et il m dit tout dhab' ...
Sa veut dire qu il est avec moi en attendant de trouver mieux??B c kil ya un truc quil ma pas dit qui le gene??Pourtant jlui plais, on s entend bien, on delire bien..bref

J'ai les larmes aux yeux sa m enerve

je te comprend. pk tu lui n'en parle pas? et si il cherche quelque chose de sérieux, demande lui de venir te demander chez tes parents
 

reyeil

Bladinaute averti
pourquoi toutes ses salades ?? dis lui la vérité ce que tu attends de lui , et qu il te dit ce qu'il attend de toi si votre relation a un sens ou un but etc

PS:LA VERITE
 
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.

la confiance c aussi fragile que tu PQ...et encore pire si t es pas marié avec....

alors par pitié...me saoulé pas avec ces histoires de copains copines qui ne sont que des histoires de frustrées sexuelles, qui passe leur temps a faire des frotti frotta...et à devenir expert en 69...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.

Tu chiales pour un mec rencontré sur le net ?? :rolleyes:

Et ta confiance, tu la donnes comme ça ?? profite des moments que tu passes avec lui et basta, tu n'as que 24 ans quand meme, la vie est devant toi et les mecs c'est pas ce qui manque !!
 
ok Atavis...Donc si je comprends bien, je dois attendre bien gentiment qu' il voit da'utres filles, fasse connaissance pour voir si y a mieux ??? et puis sil n y pas mieux il reviendra bien gentiment comme si de rien était...Bah tiens, je vais faire la même !


Il faut être réaliste, ton ami doit avoir plusieurs contacts, même s'il te dit le contraire; c'est la loi du net; il va sûrement rencontrer quelques personnes avant de se fixer. n'oublie pas que tu es sur le net, donc dans la volatilité et la non exclusivité. c'est tres rare que ça marche dés la 1ere rencontre. à moins d'un coup de foudre immédiat partagé.

Ton ami va faire le tour de ces contacts et sûrement il va revenir s'il n'aura pas trouvé chaussure à son pied.

Et toi ne l'attends pas, tu n'as qu'à continuer tes recherches, le prochain ou celui d'après sera le bon.
 

R.Chakib

Artist
Salam

Je viens de voir que mon copain a toujours gardé son profil sur le site de rencontre ou l' on s'est rencontré. Je viens de voir qu' il était en ligne et hier soir aussi...Je ne sais plus quoi faire. Sérieu lui qui indiquer chercher une personne sérieuse pr se caser. Je me dis que peut etre je ne suis pas une potentielle femme pour lui.

Je suis toujours avec lui depuis aout et tout se passe bien. Sauf que lon ne se voit pas beaucoup a cause du boulot tous les 2...

Je suis déprimée et dégoutée pke je lui fait grave confiance.

Vous feriez bien de discuter de ça pr que tu sois fixée une bonne fois pr toute ;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
il a indiqué qu'il veut une fille serieuse et s il est tjs connecté,donc il l 'a pas encore trouvé!!!
Et tu dois savoir une chose:s'il t a rencontré ça ne veut pas dire que tu es l'officielle
il se cherche et il cherche......
(sourire)
Il a trouvé une partie de ce qu'il cherche:delire..............
Mais trouver la totalité je pense pas!!!
La preuve,il est tjs à la recherche de la femme ideale
Je comprends son attitude,pour le moment tu es en stand by
Et il viendra le jour où il doit trancher
Sil ne trouveras pas mieux que toi
Il se deconnectera et tu seras heureuse
(sourire)
je ne vais pas parler de mon cas(pour ne pas sortir du contexte)
je suis contre les rencontres du net,j'ai meme pas msn
et je donne rarement mon telephone,je suis pour le reel
Concernant les Rebeus et les rencontres,il faut les etudier sur le plan sociologique
et pdsychologique pour comprendre leurs comportement
Je parle et des hommes et des femmes
Ils ont 36000 contacts et la fin,ils ou elles se trouvent seuls !!!!!!
On y arrive !
Oui,je sais ,je parle des sites de rencontres!!!
Enormement de maghrebinnes sont inscrites sur les sites(y compris nos hommes)
Et comme la maghrebinne ne sort pas le soir,il lui reste que le net!!!
Nos hommes qui se connectent bcp,
Ils ont un profil special:chomage ou ils n'ont pas bcp la cote avec les femmes!!!
A force d'etre connectés,ils creent un enviroment virtuel où ils ne peuvent plus le quitter
Et voilà on retrouve Letranger en pleine forme ici (sourire)

Au plaisir de te lire ...

Pour revenir au sujet :
Je suis daccord avec Letranger, les rencontres du net c'est pas le top.
Ca fait seulement 2mois que vous vous connaissez, il n'est pas sûr que tu es la femme de sa vie, donc il est normal qu'il garde son profil pour le "au cas où" (sourire).
Je trouve que être "décue" et "démoralisée" c'est un peu trop en faire pour pas grand chose. Si ça se trouve il y va sans arrières pensées, pour discuter avec des connaissances plus anciennes que toi.
Une fois qu'il verra que votre relation devient de plus en plus sérieuse, et qu'il sera sûr que c'est toi et pas une autre, il supprimera certainement ce fameux profil.
Comme plusieurs te l'ont conseillé, parles lui franchement si tu veux avoir des explications, sinon ne dis rien mais fais lui confiance.
 
Tu as précedemment dis:

" mais il y a pas mieux de rencontrer la personne dans la vraie vie. au moins des le debut tu sais a qui tu as affaire. "

Je réponds:

Que même une personne rencontrée dans la "vraie vie" pourrait elle aussi avoir un profil sur un site de rencontre...donc cela revient au même tu ne sais pas a qui tu as affaire comme tu dis..
 
Haut