Défis informatiques

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
fini de jouer, on va rentrer dans le vif du sujet, un vrai problème a résoudre avec du code
vous avez deja vu le post suivant:
http://www.bladi.info/threads/topic-compter-jusqua-100-000.371791/page-6#post-13027766
le but étant de coder un programme qui rempli le post avec des chiffres sequentiels, inutile d'aller jusqu'a 100 000, il suffit de compter de 516 à 600
le prog doit se connecter avec votre user et poster un msg toute les 30s, le premier a atteindre les 600 gagne :D

qui est partant?
Ca ca peut etre marrant et instructif ...
Faut voir si on va pas se faire jeter pour flood ! :)
Si j ai le temps, je m y mets.
 
EDIT : Ah non, j'avais cru lire "permutation des lettres A et Z".

Mais je ne savais pas que c'était si vieux que ça.
Ca parait tout simple, mais pour l'époque, c'est totalement différent.
Il s'agit bien d'une permutation :
Input:
(A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z)

Output:
(Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P)
 
Ca ca peut etre marrant et instructif ...
Faut voir si on va pas se faire jeter pour flood ! :)
Si j ai le temps, je m y mets.
C'est clair que c'est risqué, c'est pour ça que je propose d'aller jusqu'a 600 seulement
je sais qu'on peut contourner ce genre de script pour foutre la grouille mais ce n'est pas le but, on est des gentils nous :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il s'agit bien d'une permutation :
Input:
(A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z)
Output:
(Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P)


Oui, j'avais cru que tu parlais de permutation des lettres A et Z, et qu'après seulement, il y avait un décalage. C'est moi qui avait mal lu.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C est pas évident le truc du comptage ...
J ai jamais fait ça ...
Ça va m occuper je pense :)
J allais dire que il faut donner le code ensuite, mais j ai peur que il y ai des abus avec ca :(
 
C est pas évident le truc du comptage ...
J ai jamais fait ça ...
Ça va m occuper je pense :)
J allais dire que il faut donner le code ensuite, mais j ai peur que il y ai des abus avec ca :(
C'est clair que c'est pas évident, pour l'instant j'arrive a me connecter, je vais tester dans ce topic le comptage si ça marche je donne le code
 
fini de jouer, on va rentrer dans le vif du sujet, un vrai problème a résoudre avec du code
vous avez deja vu le post suivant:
http://www.bladi.info/threads/topic-compter-jusqua-100-000.371791/page-6#post-13027766
le but étant de coder un programme qui rempli le post avec des chiffres sequentiels, inutile d'aller jusqu'a 100 000, il suffit de compter de 516 à 600
le prog doit se connecter avec votre user et poster un msg toute les 30s, le premier a atteindre les 600 gagne :D

qui est partant?

Bah excuse-moi je suis nul en informatique
J'imagine qu'on devra le programmer en php
mais comment tu veux executer ton programme
puisque tu n'as pas acces au serveur ?????
Ou alors je n'ai rien compris ce que tu demandes
 
Bah excuse-moi je suis nul en informatique
J'imagine qu'on devra le programmer en php
mais comment tu veux executer ton programme
puisque tu n'as pas acces au serveur ?????
Ou alors je n'ai rien compris ce que tu demandes
A ton avis Google pour indexer les pages de tous les serveurs Web du monde, il fait comment?
ils n'ont pas accés au serveur et pourtant ils y arrivent, en codant ce que on appel un webBot, un petit robot qui se balade dans le site pour faire le taf

l'idée est la meme dans ce topic, mais ce n'est pas a la porté de tout le monde ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wahlaikom salam Universal :)
A ton avis ? :rolleyes:
Voilà une énigme, ^^ Elle ressemble à ton premier avatar, sauf que là, tu es plus jeune.

A ton avis Google pour indexer les pages de tous les serveurs Web du monde, il fait comment?
ils n'ont pas accés au serveur et pourtant ils y arrivent, en codant ce que on appel un webBot, un petit robot qui se balade dans le site pour faire le taf
l'idée est la meme dans ce topic, s ce n'est pas a la porté de tout le monde ...
Il doit faire quoi le WebBot?
 
Haut