demander un homme en mariage

Bonjour à tous je suis nvelle ici donc je donne mn avis pour la 1ere fois et : NON je ne pourrais pas demander un homme en mariage. Je suis peut etre vieux jeu mais je pense que c à l'homme de faire ce genre de démarche!
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis


non contre ca, on a jamais entendu ca, ca pe que tu régole :D :D (ms kaynine bardine algalbe)
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis
Demandez La main d'un Homme .... :rolleyes:








J'prefère mourir Wehdania ...
ou tuer mon Orgueil féminin de mes deux mains, avant :D
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis


est ce que si c'est la femme qui demande un homme en mariage elle doit lui payer une dot ???

:rolleyes:


si oui, les tarifs pour un messieur c'est combien ???






























:D
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis
comme l`objectif est noble,l`idée est bonne,personnellement je conseille les fille d`utilise leurs intelligences,et de ne pas faire ca directement,car si le mec dit non,,,,je sais pas comment sera le coeur de cette fille.
j`ai vecu cette situation mais pas pour mariage mais copinage,,mssahba
alors elle me deste jusqu`au moment,elle deteste me voir,ecouter mon nom....mais elle était bête
 

BenBomba

Johnny le Reb
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

aucun probleme j'aime les femmes soumises et dociles
 
bien souvent ce sont les femmes qui abordent le sujet à leurs futurs maris et relance le sujet sans cesse quand soudain elles ont enfin obtenu ce qu'elles voulaient :D
 
En fait , le plus difficile dans le fait qu'une femme dde un mec en mariage c'est qu'a la moindre engueulade, la bel mere aura tendance a dire: "de toute facon, c'est elle qu'est venu chercher mon fils..."hihihi
 
Salam ahlikoum,
moi non plus je ne serais pas capable de le faire, c est l homme qui doit te trouver, et te demander en mariage. après si tu en es capable fais le...
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis


La plus belle histoire que tu peux raconter à tes enfants et ils seront fiers du papa quand tu dis:
Un jour ,j'etais au bureau,j'etais vraiment amoureuse de votre papa,j'avais 24 ans et je pensais souvent à lui(et ta fille avec sa petite voix qui dit:mamaaa amoureuse,mamaaa amoureuse)et soudain le telephone qui sonne!!!
Je me souviens de la date et meme de l heure(et l'autre chpie de ta fille qui replique mamaaa qui exagere,mamaaa qui exagere)
Votre papa d'habitude me dit tjs bonjour bebe,mais ce coup de telephone etait different...................................bon la suite on la connait
 
bonjour, pour ma part je ne voit pas le mal qu'il y a là dedans moi lorsque j'ai rencontré mon mari musulman ( je suis française reconvertie avant de le connaitre je portais la main et l'oeil autour du coup ) je lui ai dit texto qu'il n'y aurait rien a tirer de moi si ce n'est pour l'homme qui m'epousera il a accepté cette demande. ou est la honte? je ne la comprend pas! en france si une femme attend que l'homme vienne c'est facil pour lui de faire zarma proposer le mariage faire des promesse et la quitter. moi j'ai étée claire je me suis protegée des hommes a fausses promesses. ceux qui ne souhaitent pas se marier s'en vont et au moin l'on est fixée.
biz
 
bonjour, pour ma part je ne voit pas le mal qu'il y a là dedans moi lorsque j'ai rencontré mon mari musulman ( je suis française reconvertie avant de le connaitre je portais la main et l'oeil autour du coup ) je lui ai dit texto qu'il n'y aurait rien a tirer de moi si ce n'est pour l'homme qui m'epousera il a accepté cette demande. ou est la honte? je ne la comprend pas! en france si une femme attend que l'homme vienne c'est facil pour lui de faire zarma proposer le mariage faire des promesse et la quitter. moi j'ai étée claire je me suis protegée des hommes a fausses promesses. ceux qui ne souhaitent pas se marier s'en vont et au moin l'on est fixée.
biz




"et au moin l'on est fixée"

je reprend tes mots,c'est exactement ce que je veux mais dur dur j'ai peur de sa réaction et en même temps peur de le faire, mais subtilement pas comme l'on décrit certain...

Mais malgré tout c'est pas évident j'aurais aimé que ce soit lui qui fasse le premier pas .
 

a9choute

en vacances enfin!
JAMAIS de la vie !!!!

en realité on ne demande pas un homme en mariage, on se "donne" à lui ... on se propose de ...

mais ça craint je rouve, bien que se soit licite !
c'est à lui de me demander

n'importe quoi. ce qu'il faut pas lire.



si c'est autorisé pourquoi se gêner?

c'est toujours comme ça de toute manière, les choses autorisées on a toujours du mal à les appliquer, parce que c'est 7chouma, ça ne se fait pas, que des pretextes à la *** bien sûr!


par contre pour ce qui n'est pas autorisé, les excuses fusent pour se justifier, surtout "l'erreur est humaine".
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

sincerement pour moi c'est la preuve ultime d'amour , je suis pour à 100 % :D .

c'est exotique comme démarche , vraiment ! .

le seul inconvenient , c'est que s'il dit non , la c'est la barre entre les yeux :D . donc il faut être sure de son oui !!!!! .
 
sincerement pour moi c'est la preuve ultime d'amour , je suis pour à 100 % :D .

c'est exotique comme démarche , vraiment ! .

le seul inconvenient , c'est que s'il dit non , la c'est la barre entre les yeux :D . donc il faut être sure de son oui !!!!! .




C'est clair que si sa réponse est un non,je vais prendre un grand coup :-(

l'avantage c'est que je serais fixée, pour le moment mon coeur ne veut pas et ne peut pas passer à autre chose... donc je vais réfléchir encore un peu..
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

franchement :non,jamais,never......:D, autant souffrir en silence(si j'en suis follement amoureuse) et crever.
 
Je me dis pourquoi pas ? Mai c'est vrai que j'attendrai d'abord que l'homme fasse sa demande, si je sens qu'il est timide et qu'il tourne autour du pot, je l'aiderai afin qu'il pose enfin la question ...
 
"et au moin l'on est fixée"

je reprend tes mots,c'est exactement ce que je veux mais dur dur j'ai peur de sa réaction et en même temps peur de le faire, mais subtilement pas comme l'on décrit certain...

Mais malgré tout c'est pas évident j'aurais aimé que ce soit lui qui fasse le premier pas .

à mon avis s'il est sincère , et qu'il l'aime il sera trés flatté par sa démarche ........ c'est clair , précis et original :D .

de toute façon , il va comprendre tout de suite qu'il a à afaire à une femme de caractére qui tient à lui .
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis


Sans hésitation ....mais il faut l'art et la manière....

Je pense que c'est la plus belle déclaration d'amour qu'on puisse faire à un homme !
 

tim92

el wad lidak makhalani
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

tu pourras venir avec ta maman pour me demander en mariage?:D
 
Haut