demander un homme en mariage

Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

Si je suis tres amoureuse j'en serai capable oui et je vois pas ou est le probleme puisque
ce n'est pas quelque chose d'illicite ...
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabaraktouhou!

Sincerement je ne trouve pas cela ridicule ,aussi je crois que l'homme croit que c'est lui qui est allé demander en mariage la femme alors qu'en realité c'est la femme qui l'a devancé en le laissant fasciné par elle jusqu'à penser à aller la demander en mariage ,c'est ce qu'on appelle une demande en mariage divinement intelligente ,mes chers hommes c'est toujours la femmes qui demandent en mariage l'homme mais chacune sa manière n'empeche le premier pas c'est la femme qui le fait mais sans que vous le realisez,salam.











Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis
 

Neytha

VIB
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis
Salam pour repondre à ta question oui j'en serai "capable" mais j'en ai pas envie. J'ai pas bcp de "clichés" romantiques ms à celui ci j'y tiens lol
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis
Chui d'accord moi et pkoi pas, tant qu'à faire, vous ne cessez de demander l'égalité homme femme c'est l'occasion :D
 

Neytha

VIB
Exactement ça !!

Le mariage n'est pas la finalité de la vie sociale !!
Non le mariage c'est juste la preuve de la stabilité de ton couple (et encore lol), mais après tu as toute la vie en couple à supporter. Tous ces moments où tu devras rester forte et fort malgré les pb qui vont arriver (parce qu'ils vont arriver obligé lol), où tu devras croire en ton homme quand lui meme ne croiera plus en lui parfois etc etc.
Pour moi il est là le véritable aboutissement... dans qq années après qq orages, quand tu seras toujours ac celui que tu as aimé comme une folle et que malgré tte la pourriture ambiante qui existe parfois vous aurez maintenu le bateau à flot....Mais bon....
 
Je retiens ça (en gras) loool

Pour moi c'est pas vraiment une preuve de stabilité, encore une fois c'est du cas par cas.
Non le mariage c'est juste la preuve de la stabilité de ton couple (et encore lol) mais après tu as toute la vie en couple à supporter. Tous ces moments où tu devras rester forte et fort malgré les pb qui vont arriver (parce qu'ils vont arriver obligé lol), où tu devras croire en ton homme quand lui meme ne croiera plus en lui parfois etc etc.
Pour moi il est là le véritable aboutissement... dans qq années après qq orages, quand tu seras toujours ac celui que tu as aimé comme une folle et que malgré tte la pourriture ambiante qui existe parfois vous aurez maintenu le bateau à flot....Mais bon....
 

Neytha

VIB
Je retiens ça (en gras) loool

Pour moi c'est pas vraiment une preuve de stabilité, encore une fois c'est du cas par cas.
Lol j'ai mis "et encore" parce que trop de mariages "cinéma".
Encore hier je rentre à la casa et ma ptite mima qui m'apprends que flen et flena ne vont plus se marier ! Mr flen a decidé de larguer Mlle flena après un hallal celebré bien sur en grande pompe
:eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
Lol j'ai mis "et encore" parce que trop de mariages "cinéma".
Encore hier je rentre à la casa et ma ptite mima qui m'apprends que flen et flena ne vont plus se marier ! Mr flen a decidé de larguer Mlle flena après un hallal celebré bien sur en grande pompe
:eek:


Il s'est rendu compte à la nuit de noce qu'elle était pas vierge :D
 

Neytha

VIB
quelle idée de s'appeler flen et flena
Non moi je trouve que ca leur va très bien...Surtout à Mr flen ca revele toute l'insipidité de son existence

Il s'est rendu compte à la nuit de noce qu'elle était pas vierge :D

Il lui en fallu du temps ds ce cas là....Parce que la nuit post hallal date de y'a 6 mois !!!! Entre temps un appart a été pris, des meubles achetés etc etc
Non c'est juste le syndrome du "mariage coca", les arabes sont fort à ce ptit jeu parfois....
 

Pirouettete

杜妮娅
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis


Fi9i men l9elba tous les couples mariés, c'est rarement l'homme qui en a eu l'idée :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Non moi je trouve que ca leur va très bien...Surtout à Mr flen ca revele toute l'insipidité de son existence
Il lui en fallu du temps ds ce cas là....Parce que la nuit post hallal date de y'a 6 mois !!!! Entre temps un appart a été pris, des meubles achetés etc etc
Non c'est juste le syndrome du "mariage coca", les arabes sont fort à ce ptit jeu parfois....

??????????
C'etait quoi le probleme !!!???? :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

tarrast

enfer ou paradis
Il lui en fallu du temps ds ce cas là....Parce que la nuit post hallal date de y'a 6 mois !!!! Entre temps un appart a été pris, des meubles achetés etc etc
Non c'est juste le syndrome du "mariage coca", les arabes sont fort à ce ptit jeu parfois....

c'est quoi le mariage coca ? :eek:
 

Neytha

VIB
??????????
C'etait quoi le probleme !!!???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en sais rien !!!!
Inchallah ce soir y'a le hallal d'une amie avec bien entendue ttes les femmes de mon ptit bled donc on en saura plus lol !!
Ms c'est juste le syndrome du "mariage coca" pour moi

c'est quoi le mariage coca ? :eek:

Pour moi le "mariage coca", c'est celui que tu consommes comme une canette de coca. La soif se fait sentir....tu trouves un Imam décapsuleur de canette....tu bois qq gorgées....t'apaises ta soif....soudain une envie de fanta se fait sentir..... alors hop tu jettes la canette à la poubelle :eek:
 
J'en sais rien !!!!
Inchallah ce soir y'a le hallal d'une amie avec bien entendue ttes les femmes de mon ptit bled donc on en saura plus lol !!
Ms c'est juste le syndrome du "mariage coca" pour moi



Pour moi le "mariage coca", c'est celui que tu consommes comme une canette de coca. La soif se fait sentir....tu trouves un Imam décapsuleur de canette....tu bois qq gorgées....t'apaises ta soif....soudain une envie de fanta se fait sentir..... alors hop tu jettes la canette à la poubelle :eek:

pourri l'image de la canette coca lol desolé je me devais d'etre franc
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
J'en sais rien !!!!
Inchallah ce soir y'a le hallal d'une amie avec bien entendue ttes les femmes de mon ptit bled donc on en saura plus lol !!
Ms c'est juste le syndrome du "mariage coca" pour moi



Pour moi le "mariage coca", c'est celui que tu consommes comme une canette de coca. La soif se fait sentir....tu trouves un Imam décapsuleur de canette....tu bois qq gorgées....t'apaises ta soif....soudain une envie de fanta se fait sentir..... alors hop tu jettes la canette à la poubelle :eek:

ouai je vois ce que tu veux dire !
sa faisait longtemps qu'il etait ensemble ?
 

Neytha

VIB
pourri l'image de la canette coca lol desolé je me devais d'etre franc
Moi elle me va très bien :D

ouai je vois ce que tu veux dire !
sa faisait longtemps qu'il etait ensemble ?
2 ans si je dis pas de betise, en faite elle était amie avec les soeurs de son meilleur pote à lui. Et parfois ils se croisaient au domicile de cette famille en commun. Curiosité satisfaite ? Lol
Ms pourquoi ? Tu as peur pour toi ??
 
Haut