demander un homme en mariage

Rabzaliciouse

Garde la peche !
2 ans si je dis pas de betise, en faite elle était amie avec les soeurs de son meilleur pote à lui. Et parfois ils se croisaient au domicile de cette famille en commun. Curiosité satisfaite ? Lol
Ms pourquoi ? Tu as peur pour toi ??

A Vrai dire, j'essaie de comprendre qu'elle est le genre de mec qui réagit comme ca quoi !
qu'est ce qui pousse la personne a consommé et partir cme sa!

il a pas peur de Dieu en tous cas !
parceque le Divorce est tous de mm une chose detestable d'Allah SWT !!!
Si biensur il est necessaire de divorcé qu'il en soit ainsi mais bon...
 
A Vrai dire, j'essaie de comprendre qu'elle est le genre de mec qui réagit comme ca quoi !
qu'est ce qui pousse la personne a consommé et partir cme sa!

il a pas peur de Dieu en tous cas !
parceque le Divorce est tous de mm une chose detestable d'Allah SWT !!!
Si biensur il est necessaire de divorcé qu'il en soit ainsi mais bon...

on pense toujours que c'est l'homme qui part mais il est possible que ce soit elle!
 

Neytha

VIB
A Vrai dire, j'essaie de comprendre qu'elle est le genre de mec qui réagit comme ca quoi !
qu'est ce qui pousse la personne a consommé et partir cme sa!

il a pas peur de Dieu en tous cas !
parceque le Divorce est tous de mm une chose detestable d'Allah SWT !!!
Si biensur il est necessaire de divorcé qu'il en soit ainsi mais bon...
Mais c'est clair !!!!

Mais chez moi si tu savais le nbre de fois où c'est arrivé !!!
C'est pour ça que j'ai crée l'expression "mariage coca", pas parce que je suis folle mdr mais parce que y'en a vraiment plein plein pr qui ca c'est passé comme ça !!!
Franchement ça fait peur
 
je pense elle a proposer un mariage peu etre
mais la femme vienn demander la main de l'homme c'est pas 3ib c'est plus que 3ib tbahdila pour tt les femmes de monde lol
 
As Salamalaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou !!

Comment osez vous parler sans même vous passez le SALAM?
Nous sommes tous de la même religion, alors pourquoi cet oublis?

POUR CE QUI EST DE DEMANDER UN HOMME EN MARIAGE?...

C'est Halal si les choses ce sont fait dans les règles inch'allah.
Je l'ai fais pour un frère et je suis passer par l'imam de ma mosquée et il m'a dit qu ma démarche était HALAL, je me suis renseigner vers d'autres imams ils m'ont dit la même chose!

NE PARLEZ PAS SANS RAMENER DE PREUVES!

ATTENTION:
toute innovation dans la religion mène à un égarement et un chatiment avilissant.

Si c'était HARAM ALlah ta'ala l'aurait dis dans le Qu'ran ,Or ce que l'on peut voir dans le qu'ran, c'est que les femmes du prophete (salla allahu alayhi wa salam) n'est comparable à aucune femme (car leur comportement étaient meilleur que le notre) MACH'ALLAH TA'ALA, on peut lire aussi, qu'elles sont les MERES DES CROYANTS/CROYANTES !!

Dès qu'elle aprennaient quelque chose, elle l'appliquaient DIRECTEMENT, pas comme certains(e) d'entre nous!

ET Déjà c'est pas 1 femme mais 2 femmes ont demandé la main du prophete (salla allahu alayhi wa salam)!...

Et en quoi cela serait HARAM? parce que ça y est la mode d'aujourd'hui dit que c'est les hommes qui demandent les femmes en mariages?
Et vos DALILS ils sont ou dans tout ça? Ou sont passer les preuves? les noms des savants? ect...

ITAQOULAH faites pas n'importe quoi renseignez vous avant de parler inch'allah c'est grâve de parler pour raconter n'importe quoi !

Brefff

QU'allah nous préserve!

Wa salamalaykoum wa rahmatoulah!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

Je ne savais pas que la femme pouvait et si cest bien vrai, c est cool ca, justement avec les griefs incesssants qui st fait a l islam sur la pseudo inferiorité de la femme par rapport à l homme.

Perso, je trouverais ca:

> plutot meugnon si ca vient de ma promise...
> ecoeurant si ca vient d une fille qui porte le mm nom de famille que moi
> marrant , si je veux pas du tout de la fille en question...

PS; les rebeuses/maghrebines... n aimeraient pas (pour la plupart). Trop ds le "c est a lui de rappler, c est lui de m inviter, c est a luide.... c est lui l homme, c est lui .... et juste apres "il est trop macho, trop dur, trop jaloux..."
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

Au moins deux de mes amies l'ont fait... Ils se sont mariés... Mais a ma connaissance, l'une d'elle est deja divorce et l'autre son mariage n'a rien d'une resussite...

Lien de cause à effet ?
 
Au moins deux de mes amies l'ont fait... Ils se sont mariés... Mais a ma connaissance, l'une d'elle est deja divorce et l'autre son mariage n'a rien d'une resussite...

Lien de cause à effet ?

Je pense que quand un mec veut se marier ...il faut que ça vienne de lui aussi...Sinon es que ça n'ira pas...il dira c'est toi qui me voulait et non le contraire
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je pense que quand un mec veut se marier ...il faut que ça vienne de lui aussi...Sinon es que ça n'ira pas...il dira c'est toi qui me voulait et non le contraire

J'pense pas trop... Et s'il te fait une remarque comme ca, c'est qu'il est vraiment stupide...

Lors d'un mariage, faut deux personnes consentantes... Si on se marie, c'est que les deux veulent aller dans la meme direction...

Apres, si c'est à la fille de faire la demande ? Why not si elle s'en sent le courage et si elle le sent comme ca...
 
Je pense que quand un mec veut se marier ...il faut que ça vienne de lui aussi...Sinon es que ça n'ira pas...il dira c'est toi qui me voulait et non le contraire



dans ce cas pourquoi il a accepter la7mar li waldou :D
c'est valable aussi pour la femmes qui te sort ce genre d'excuse a a la ***....
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

Non je ne me vois pas demander un homme en mariage. Je suis vieux jeu: ça reste à l'homme de faire le premier pas. :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

Sais-tu comment on s'y prend?
En fait une femme qui veut un homme et qui veut lui demander en mariage doit se faire de la manière suivante. Sois, elle le fait par un intermédiaire et c'est à l'homme de venir lui demander la main, car c'est l'homme qui donne la dot. ou bien elle le fait directement, cas très rare!! comme celui qui a eu lieu au temps du Messager(SAW) lorsqu'une femme est venue lui demander en mariage.
Je préfère qu'elle le fasse par un intermédiaire. :cool:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
moi je trouverais çà très original une fille qui me demanderait en mariage
c'est comme une fille qui te dit je suis intéressé par toi
c'est gratifiant
 
Haut