demander un homme en mariage

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'imagine ,la fille et ses parents chez les futur beaux parents,l'homme qui vient servir du thé avec une attiude pudique et la fille mate son déhanché :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pourquoi pas ??

Franchement ça me choque pas

Si l'homme ne comprend pas vite que la fille le veut et y'en a pas mal qui font semblant de ne rien omprendre :D ben la fille n'a pas le choix que lui dire qu'elle veut se marier avec lui , il y'a pas de mal, l'homme aussi aime se sentir désiré et que la fille veut de lui

Et puis puisque le but est halaloun balaloun, pourquoi nafkha w skoopi âla walou :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi je dirais que c'est une chose faisable.

Demande la main signifie pour moi que la fille demande a l'homme de l épouser, bien sur ce n'est pas dans les moeurs chez nous mais rien n empêche ensuite l'homme d aller voir les parents delà fille pour demander le mariage.

Après on parle d' égalité homme et femme, c'est pas juste qu ce soit que nous qui le faisons
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis


Alors Moi je demande en mariage devant tout les bladinautes Lougloug !! Alors son dfo3 ! jvais ramener :

69 cones de sucre
69 kg de farine
69 litres d'huile
69 string kangourou :D
 
Salam, Khadija, la femme du prophete sws, l'a fait, ce n'est pas une honte et c'est licite, si la femme est vraiment sure de son choix, pourquoi ne le tenterait elle pas, elle est en droit de faire sa demande, après ce sont les "qu'en dira t on" qui peuvent bloquer, mais notre religion ne nous dit elle pas de ne pas ecouter les blablas des autres, et plutot d'ecouter la sunna?
A voir
 

R.Chakib

Artist
Pourquoi pas ??

Franchement ça me choque pas

Si l'homme ne comprend pas vite que la fille le veut et y'en a pas mal qui font semblant de ne rien omprendre : D ben la fille n'a pas le choix que lui dire qu'elle veut se marier avec lui , il y'a pas de mal, l'homme aussi aime se sentir désiré et que la fille veut de lui

Et puis puisque le but est halaloun balaloun, pourquoi nafkha w skoopi âla walou : D

oui pkoi had speed le7wel ouais c'est vrai :D

il arrivera un jour ou tu diras : pourquoi pas meme demander la main du gars devant ses parents :D...
 

luckyme

mez'hara
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis


Si la femme est capable de le faire, qu'elle le fasse...........c'est original en plus ^^
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
oui pkoi had speed le7wel ouais c'est vrai : D

il arrivera un jour ou tu diras : pourquoi pas meme demander la main du gars devant ses parents : D...

Non pas à ce point quand même, baki ghir yadkhol b seneya dial lhlib w tmer w houwa mzeneg :D

Mais que la fille dit au gars qu'elle veut l'épouser, iwa ma fiha walou, machi âyb, question de lui montrer son interêt pour lui, si l'homme est comprhénsif, il le comprendra à l'endroit :D
 

R.Chakib

Artist
Non pas à ce point quand même, baki ghir yadkhol b seneya dial lhlib w tmer w houwa mzeneg :D

Mais que la fille dit au gars qu'elle veut l'épouser, iwa ma fiha walou, machi âyb, question de lui montrer son interêt pour lui, si l'homme est comprhénsif, il le comprendra à l'endroit :D

je suis d'accord sur ça tkt :p
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

y a pas de mal.

Franchement, moi je tenterai tout dans ma vie.

y a pas mort, faut tout essayer, tout tout tout, pour ne pas mourir avec des regrets.

Tu peux même demander en mariage quelqu'un qui est marié ou si toi tu l'es. Pour voir.

Comme ça pas de regret :D
 
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

les femmes demandent + svt l'homme en mariage que l'inverse de nos jours... seulement elle ne le lui dit pas directement mais lui fait simplement comprendre qu'elle veut un engagement ;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Elles le pensent si fort des fois, parlent tellement de cela derriere des...

"Ms tkt, jdis ca comme ca, jte presse pas...".. "

"Oui mais oui, tu me presses pas... et mon UK c est du poulet???"..


donc elles le pensent si fort qu elles feraient aussi mieux de demander directement la main de leur gars.
 
Elles le pensent si fort des fois, parlent tellement de cela derriere des...

"Ms tkt, jdis ca comme ca, jte presse pas...".. "

"Oui mais oui, tu me presses pas... et mon UK c est du poulet???"..


donc elles le pensent si fort qu elles feraient aussi mieux de demander directement la main de leur gars.

MDrrrrrrrrrrr........:D

Pour en revenir à la question initiale, personnellement je ne pourrai pas le faire mais je trouverai ça trop beau que ça vienne d'une fille...........! :rouge:
 

ryfya

Marre de bosser
Bonjour à toutes et a tous,

L'islam nous accorde le droit de demander un homme en mariage et ça bien avant l'émancipation de la femme;

Mesdames êtes-vous capable de le faire?

Et vous,

Messieurs quelle serait votre réaction?


mais sincèrement donné votre avis

je trouve ça mignon de demander un homme en mariage MAIS après qu'il l'ait fait.
je m'explique : l'homme demande la femme en mariage, puis qlq jours après, elle lui fait la surprise en le demandant en mariage.
mais le demander en premier NON.
 
Haut