Demandez!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Ce que tu as te suffit.

L'auto-suffisance est le début de la liberté... non, c'est la liberté car tu ne dépends plus de personne.

Or tu ne vas pas te mentir à toi-même, tu peux te droguer l'esprit avec une pseudo-spiritualité, une vie acceptée socialement, bosser comme un forçat mais quelque chose en toi veut autre chose.

Il faut la libérer et lui laisser l'occasion de demander ce que tu veux... ce "tu" que tu ignores en toi sous les portes fermées du défaitisme et le fatalisme.

Etant donné que j'ai la santé ( pour le moment) une famille aimante je dirais que je ne veux que des futilités et du matériel que je n'aurai probablement jamais si je ne fais pas en sorte de changer les choses. Je veux aussi retrouver un peu plus de légèreté mais pour cela il faudrait que je fasse preuve d'égoïsme et je ne peux pas me le permettre.

Tu vois je me trouves tjrs des excuses :D
 
أنا عجّاج ابن النعامة ابن الصحراء ولد الغبراء طفل الجرداء و أمير الدهناء
أريد نكاح أمواج بنت الجن و اليم ولية البحار و الأنهار و الأمطار و أميرة المحيطات و الشلالات
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.
Salam miss,
Qu'on me foute la PAIX....

Et accessoirement un bon café.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pourquoi demander/écrire des demandes sur un mur si Dieu nous écoute à tout moment ? mais peut être partager nos ambitions, (extérioriser nos plus fous rêves) serait plus adéquat comme titre :mignon:

ça me rappelle le truc que font les japonais quand ils se rendent à un temple, ils écrivent leurs souhaits et les attachent à des arbres ou des murs :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 tu ne voudrai pas voir un état palestiniens ?

Je ne crois pas aux légendes.

Je crois fermement qu'on peut créer des miracles et libérer des gens, des terres, des cerveaux à conditions de demander, exiger et s'améliorer.

On demande pour soi pour faire dans cette vie. ce qu'on fait a une réaction sur le cours des choses.

Continue à demander ton état palestinien, tu l'auras toujours dans tes rêves.

Donc commence par demander pour toi-même et arrête de faire les vœux pieux, ils ne marchent pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi demander/écrire des demandes sur un mur si Dieu nous écoute à tout moment ? mais peut être partager nos ambitions, (extérioriser nos plus fous rêves) serait plus adéquat comme titre :mignon:

ça me rappelle le truc que font les japonais quand ils se rendent à un temple, ils écrivent leurs souhaits et les attachent à des arbres ou des murs :D

C'est pour cela ce peuple est fort et déterminé.

Dieu t'entend mais si tu n'agis pas, Sa main ne réagira pas avec toi.

Tu es toute contente avec tes souhaits dans ton cerveau, Dieu te les gardera "précieusement" au même endroit car Il ne va pas te décevoir en les faisant sortir de force.
 

KINGjulian

Modérateur
Je ne crois pas aux légendes.

Je crois fermement qu'on peut créer des miracles et libérer des gens, des terres, des cerveaux à conditions de demander, exiger et s'améliorer.

On demande pour soi pour faire dans cette vie. ce qu'on fait a une réaction sur le cours des choses.

Continue à demander ton état palestinien, tu l'auras toujours dans tes rêves.

Donc commence par demander pour toi-même et arrête de faire les vœux pieux, ils ne marchent pas.


C'est aussi pour moi car ça me ferai énormément plaisir :cool:
 
Haut