Demandez!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je demande l'éradication des c.ons, j'ai bon ?:wazaa:

Ce que je veux je le dis/demande directement à la personne concernée, paraît même que je suis chiante avec mes doléances, enfin d'après certains seulement !;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je demande l'éradication des c.ons, j'ai bon ?:wazaa:

Ce que je veux je le dis/demande directement à la personne concernée, paraît même que je suis chiante avec mes doléances, enfin d'après certains seulement !;)

Ne demande pas quelque chose de négatif, même s'il s'agit de kons.

Une demande négatifs retombera sur toi. Demande quelque chose de positif.

Exige-le.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis 3ajjaj le seigneur des sables, le prince des déserts, le souverain des savanes et le roi des dunes!
Je veux me marier à Amouaj la reine des océans, la maîtresse des vagues et la souveraines des marées!
Pardon de te déranger, mais que signifie ton pseudo? De mon côté je suppose que c'est verre, j'ai bon ou j'ai bon ?:desole:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est pour cela ce peuple est fort et déterminé.

Dieu t'entend mais si tu n'agis pas, Sa main ne réagira pas avec toi.

Tu es toute contente avec tes souhaits dans ton cerveau, Dieu te les gardera "précieusement" au même endroit car Il ne va pas te décevoir en les faisant sortir de force.
ce n'est qu'une façade ... ils ont plus de problèmes qu'on a dans la société mais leur vraie puissance est la persévérance, ils n’abandonnent pas aussi facilement!

Il faut prier et agir au même temps ^^ "2i39il8a wa tawakal 3al Allah"

tkt pas pour mes souhaits ^^ alhamdolilah, je les concrétise petit à petit :mignon: je suis pas pressée de les faire ressortir ^^

Néanmoins, en les écrivant sur ce mur, ils se réaliseront plus rapidement ? :rolleyes:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si tu ne veux pas les écrire, ne les écrit pas.

Ce thread n'est pas pour toi.

j'aime bien écrire quand ça me chante :D

je suis juste de passage, trop paresseuse pour répondre ou débattre ou même lire, je te laisse le plaisir de faire connaissance des plus fous rêves !

à toi ma belle ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
En écrivant une volonté, que se passe-t-il ?

@misszara88

J'exige (!) ta réponse toi aussi.

Tu ne la gardes plus emprisonnée dans ta tête... tu te libères pour passer à l'étape suivant... entreprendre une action!

Quand on garde une parole en soi, on peut toujours revenir dessus... quand on la libère, elle ne nous appartient plus, elle se soumet comme toute autre chose : cause => conséquence; action => réaction.

Une petite action entrainera une réaction qui justifiera une seconde action jusqu'à réalisation du rêve... ce ne sera pas comme tu imagines puisque la réalité n'est jamais ce qu'on imagine. Ce sera autre chose, tu seras la seule à devenir enfin témoin de tes propres idées.

C'est bien d'exiger , j'étais sur le point de sortir et j'ai rafraîchi machinalement la page de bladi! Me voilà en train de te répondre! :D
 
Haut