Demandez!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Amir45

Prince du 45
Ma chère mère Noël

Je m'excuse de te déranger car je sais qu'en février tu dois surement être en vacances, je suis en est fait légèrement en retard.

Pour cette année 2015 je te commande beaucoup de choses car je pense avoir été assez sage.

Je sais que tu ne pourras peut être pas tout apporter ce que je te demande, mais je sais que tu fera de ton mieux pour me rendre heureux.

Alors je veux :
- un flocon de bonne santé
- Un bouquet d'amour
- un sac de bonheur (un gros !)
- 1 kilo d'amitié
- Et 2 tonnes de bonne humeur
- un vélo rouge
- Une paire de Lacoste
- le PDF des ouvrages d'al Ghrazali bien traduit.
- Un doliprane
- un ordinateur portable Intel Core i5-4200M @ 2500 MHz - 500 Go - Écran 15.6"
- 3 places de cinéma gratuites
- M'emmener dans ton traineau au bled (j'ai peur de la doine Lol)
- allez au zoo pour voir des vrais lions de l'atlas
- Et un petit dessert pour me faire plaisir et dont tu as le secret.

Je laisse la fenêtre de la cuisine ouverte pour que tu puisses entrer. Les petits gâteaux et le vers de lait c'est pour toi, et les carottes pour les rennes.

Amir45.
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Cette personne a également des demandes.... il faudra qu'elles convergent avec les tiennes sinon c'est mort.

Demande quelque chose que tu peux contrôler.

Non mais lol c'est quoi cette réponse façon horoscope


Je ne demande rien à Dieu, Il sait très bien ce que je souhaite dans mon coeur. Je garde les demandes verbal en cas de nécessité, où elle sortiront spontanément ;)

Mais j'apprécie l'initiative.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma cher mère noel

Je m'excuse de te déranger car je sais qu'en fevrier tu doit suremment etre en vaccance, je suis en est fait legerement en retard.

Pour cet année 2015 je te commande beaucoup de chose car je pense avoir été assez sage.

Je sais que tu ne pourra peut etre pas tout apporter ce que je te demande, mais je sais que tu fera de ton mieux pour me rendre heureux.

Alors je veux :
- un flocon de bonne santé
- Un bouquet d'amour
- un sac de bonheur (un gros !)
- 1 kilo d'amitier
- Et 2 tonne de bonne humeur
- un vélo rouge
- Une paire de lacoste
- le pdf des ouvrages de Al Ghrazali bien traduit.
- Un doliprane
- un ordinateur portable Intel Core i5-4200M @ 2500 MHz - 500 Go - Ecran 15.6"
- 3 places de cinéma gratuite
- M'emmener dans ton trénaut au bled (j'ai peur de la doine lol)
- allez aux zoo pour voir des vrai lion de l'atlas
- Et un petit desert pour me faire plaisir et dont tu as le secret.

Je laisse la fenetre de la cuisine ouverte pour que tu puisse entrer. Les petits gateaux et le vers de lait c'est pour toi, et les carrotes pour les rennes.

Amir45.

Certaines demandes peuvent être réalisables si c'est moi la mère noël! :D

Les autres choses demandées sont très réalistes et réalisables... j'ai l'impression que ce sont des moyens... que veux-tu exactement ?
 
Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.

Elle est bien ta démarche ! : )
Tu lis des livres de psychologie positive ?
 
Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.

Je veux les richesses de ce bas monde et de l'haut de là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais lol c'est quoi cette réponse façon horoscope

Je ne crois pas aux horoscopes.


Je ne demande rien à Dieu, Il sait très bien ce que je souhaite dans mon coeur. Je garde les demandes verbal en cas de nécessité, où elle sortiront spontanément ;)

Mais j'apprécie l'initiative.

Yup, Il le sait et Il te les garde au chaud... dans ta tête! :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Si tu ne sais pas c'est que tu ne cible pas une personne spécifique.

Dans ce cas, tu as de grandes chances que ça se joue en ta faveur. :cool:

Tu l'auras incha'Allah! :cool:

Inch'Allah ou je veux faut savoir?!

Tu vois.

Inch'Allah oui. Tout ce que je veux c'est la santé ne pas partir avant ma mère et pouvoir trouver ce qu'on appelle sa moitié et bien sur pouvoir subvenir aux besoins de moi-même et mes proches.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai peur d'échouer: ça achèverait de me convaincre que je ne suis pas à la hauteur de mes rêves et ambitions, ce que j'ai toujours cru. Mais si je ne prends pas le risque d'échouer, je ne saisis pas non plus ma chance de réussir... Je m'en voudrai toute ma vie.

J'ai eu une succession d'échecs pendant des années et je ne sais pas comment j'ai fait pour ramer à contre-courant mais j'ai perdu beaucoup de temps à déprimer et à trop penser.

J'ai finalement pu m'en sortir (à force de ramer) mais j'ai perdu beaucoup de temps, j'aurais pu l'investir pour apprendre une nouvelle langue et faire tellement d'autres choses.

La peur d'échouer nous paralyse, ma chère...

J'ai décidé de dire stop et de me discipliner, de garder des plans et ne pas me laisser dans mon désarroi.

Le risque d'échouer est là et je sais que je vais échouer tant que je suis en vie mais je suis sûre d'une chose: je vais perdre beaucoup de batailles mais je remporterai toujours mes guerres.

Moi aussi, je veux qu'à la fin de ma vie, durant les dernières minutes, je me dise: eh ben ma fille, tu as eu ce que tu veux, il est temps de Le rejoindre!
 
A

AncienMembre

Non connecté

On pourra partager un bout de chemin ensemble lors du retour au Maroc. Ce ne sera pas un traîneau mais un autocar ou une voiture.... j'avais dit à une bladinette que la réalité est souvent différente des rêves! :D

Il y a d'autres choses réalisables à condition que tu me gardes mon verre de lait et mes biscuits! :wazaa:
 
Haut