des filles voilées dans un bar

lol! ba quand tu portes le hijab on te juge plus facilement c tout lol et quand aux hommes on sait bien qu'il n'y a pas d'égalité homme femme la femme porte l'honneur de la famille dans les familles arabo musulmane! donc voilà
mais tu as raison ce qui est interdit à l'un est interdit à l'autre!

ouais ça j'avais remarqué, le sens de l'honneur fait un peu défaut à certains mâles... :(
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour

Ce qui est paradoxal sur ce sujet, c'est que ce sont des musulmans qui sont choqués de voir des femmes voilées entre elle prenant un café dans un bar !! ce sont eux que ça a révolté, ils veulent que la femme mette le voile mais ils veulent aussi l'emprisonner et la garder comme un objet chez eux sans pour autant se soucier de ses envies et des désirs à elle !!

Mais dés que ces femmes voilées, que je salue en passage, osent se comporter d'une façon qui leur convient, ben là on crie au scandale et au haram et au halal !!!

Mais non !!! c'est pour la proteger pour la PROTEGER !!! :D
 

FPP75

VIB
Chacun fait ce qu'il veut.
Si une voilée, qui est une femme d'abord, a envie d'aller dans un bar, c'est son droit.
ça regarde personne d'autre !!
 
B

BettyS

Non connecté
encore une fois , c'est leurs vies . . .je ne comprends toujours pas pourquoi sur ce forum , les 3/4 des sujets critiquent la vie d'autrui . . .jugez plutot ceux que vous connaissez vraiment .
 

BenBomba

Johnny le Reb
si y'a des filles voilés dans un bar

ça prouve que la modernisation des musulmanes est en évolution.

puis une fille voilée vaut mieux qu'une fille non voilée pour un homme donc no problemo.
 
La météo de ce post:

A l'est nous aurons
__ceux qui seront plus ou moins etonné par cette question au vu de l'absurdité de la situation.

A l'ouest nous aurons
__ceux qui te diront qu'il n'y a rien de mal, arretons de tout interdire..

Au sud nous aurons
__ceux qui repondront qu'ils s'en fichent!

:cool:


et là ca partira dans tous les sens allez c partiiiii mon kiki : D


au fait tu insinues que ceux qui disent qu'il n'y a rien de mal sont à l'ouest ? :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mais c'est gentil de penser au bien-être du voisin avant le sien propre, non ? c'est pas beau l'altruisme ? :D

C'est tellement beau meme,jen suis toute eblouie que les gens pensent au bien etre des gens avant le leurs

On vit dans un monde comment dire... tellement féerique :D
Moi qui croyait qu'on ne voyait ça que dans les contes, et ba ***** alors
 
et pourquoi les mecs ils vont à des endroits où c'est "blindé d'alcool"... ? :rolleeyes:

c'est pas le voile qui fait la différence, ni vraiment l'heure... un bar, c'est un bar...

Il n'ya pas de différence ... à moins que se ne soient pas des musulmans ...

des filles voilées ont autant leur place dans un bar que des strip teaseuse dans une mosquée......

intéressante la comparaison ...

comme dit le proverbe

Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin

beaucoup devraient en prendre compte ici :D:D

Je suis d'accord avec toi ! mais d'où la necessité de discuter parfois on ne voit pas très bien la crasse qui s'y est accumulé surtout si l'on regarde simplement de la fenêtre ...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Il n'ya pas de différence ... à moins que se ne soient pas des musulmans ...



intéressante la comparaison ...



Je suis d'accord avec toi ! mais d'où la necessité de discuter parfois on ne voit pas très bien la crasse qui s'y est accumulé surtout si l'on regarde simplement de la fenêtre ...

wai mais là cest plus dans le domaine du "discutage" c'est partit dans la critique là
on devrait dabord bien nettoyer notre crasse
 
C'est tellement beau meme,jen suis toute eblouie que les gens pensent au bien etre des gens avant le leurs

On vit dans un monde comment dire... tellement féerique : D
Moi qui croyait qu'on ne voyait ça que dans les contes, et ba ***** alors

tu as vu ça ? que de don de soi, de générosité, d'abnégation... c'est merveilleux ! :D

et pour ce qui est de la crasse... quand y'en a trop, c'est décourageant, on sait plus par quel bout s'y prendre... alors on donne un coup de main au voisin, c'est plus vite fait, moins fatigant, plus valorisant... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans l'imaginaire de beaucoup de gens, "Bar" c'est un endroit glauque, qui sent la pisse et l'alcool, ou les gens se bagarre façon Saloon de Western et ou on rencontre des filles de joie.

J'exagère mais bon, il faut arriver à comprendre qu'un bar peut-être un endroit conviviale et agréable ou on est pas forcer de boire de l'alcool.

Ou alors les bars ou il m'arrivent d'aller ne doivent pas s'appeler des Bar. Car ils n'ont rien de vulgaire et je n'y bois pas une seule goutte d'alcool.

Si après on ne veut plus mettre les pied dans un endroit sous prétexte qu'on y sert de l'alcool, on ne peut même plus aller au McDo en faite ...
 
Dans l'imaginaire de beaucoup de gens, "Bar" c'est un endroit glauque, qui sent la pisse et l'alcool, ou les gens se bagarre façon Saloon de Western et ou on rencontre des filles de joie.

J'exagère mais bon, il faut arriver à comprendre qu'un bar peut-être un endroit conviviale et agréable ou on est pas forcer de boire de l'alcool.

Ou alors les bars ou il m'arrivent d'aller ne doivent pas s'appeler des Bar.

c'est peut être des salons de thé !!!!! :eek:
 
Haut