Des suédoises revendiquent le droit d'êtres seins nus à la piscine

Milcham

Proud to be Moroccan
Entre regarder avec envie, et regarder avec admiration, ou regarder avec je ne sais quel autre sentiment, et devenir dément, il y a une marge non ?

Le problème c'est que nous ne connaissons pas les individus et leurs intentions
ce qui peut te paraitre à toi futile et sans intérêt , il n'en sera pas de même pour un autre
 
Je vous conseille de relire ceci :

http://www.bladi.info/386189-post1.html

Recherche soumise par: Dr. Karen Weatherby.

> Grande nouvelle pour ceux qui regardent les femmes:
> lorgner la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et peut
> ajouter des années à son espérance de vie, disent les experts medicaux.> Dans le New England Journal of Medicine: " Aussi peu que 10 minutes
> d'observation des charmes d'une femme bien en chair est équivalent à 30
> minutes d'aerobic ", a déclaré le Dr. Karen Weatherby, gérontologue.
> Dr.Weatherby et son equipe de chercheurs en sont arrivés à cette
étonnante
> conclusion suite à une étude comparative sur la santé de 200 patients de
> clinique externe dans un hopital de Frankfurt en Allemagne.

C'est pour cela que je dis bravo a ces suédoises qui veillent sur notre santé :D
 
Je vous conseille de relire ceci :

http://www.bladi.info/386189-post1.html



C'est pour cela que je dis bravo a ces suédoises qui veillent sur notre santé : D


malhreusement pour nous :D

c'est une intox ! Donc pas de karen Weatherby et pas d'étude ! c'est une INTOX ! :(

pas de bravo pour les suèdoises qui veillent sur notre frustration :D

Saife,
_____________________

Dr. Karen Weatherby "Looking At Boobs Is Good For You" Research Is A Hoax
Tuesday, December 18, 2007
Yep. The "big find" of a Dr. Karen Weatherby stating that "Looking At Boobs Is Good For You" is a hoax. Period. It's not real and doesn't exist at all.

So there's nothing to the idea that looking at a well-endowed woman will make you live longer.

RATS! But I'm a leg man, anyway. Someone should do a study on that one.
 
malhreusement pour nous

c'est une intox ! Donc pas de karen Weatherby et pas d'étude ! c'est une INTOX ! :(

pas de bravo pour les suèdoises qui veillent sur notre frustration :D

Saife,
_____________________

Dr. Karen Weatherby "Looking At Boobs Is Good For You" Research Is A Hoax
Tuesday, December 18, 2007
Yep. The "big find" of a Dr. Karen Weatherby stating that "Looking At Boobs Is Good For You" is a hoax. Period. It's not real and doesn't exist at all.

So there's nothing to the idea that looking at a well-endowed woman will make you live longer.

RATS! But I'm a leg man, anyway. Someone should do a study on that one.

Et pourtant... moi je me sens très bien après une séance de ce type :D
 
Bon les amis la décision vient de tomber et confirmer par ma co-locatrice suédoise à qui j'ai posé la question,

Le tribunal a donné raison aux plaignantes, et dorénavant elles pourront jouir des bienfaits des séances acquatiques des piscines publics sur leur corps sans entrave de maillot de bains ou haut de maillot.

P.S: Dédicace à celle qui se pose la question si entre fille porter un maillot de bain n'est pas en contradiction avec l'islam
 
Bon les amis la décision vient de tomber et confirmer par ma co-locatrice suédoise à qui j'ai posé la question,

Le tribunal a donné raison aux plaignantes, et dorénavant elles pourront jouir des bienfaits des séances acquatiques des piscines publics sur leur corps sans entrave de maillot de bains ou haut de maillot.

P.S: Dédicace à celle qui se pose la question si entre fille porter un maillot de bain n'est pas en contradiction avec l'islam

Y'a pas à dire...il fait bon vivre en Suéde !

:D
 
Moi j'ai la Suède qui partage mon apparetement au Soudan

:D

Azul,

Une suédoise si elle est vraiment très belle sont trop exigantes .. elles aiment plus l exotique les zoles sudnais , le kif rif , et l- africain chocolat lol

en gros il faut avoir de bon vodka pour alumer le feu de Mittsommer(24.06).. essaier de lui demander c'est quoi le mittsommer.. lol
 
Tu me deçois wellah :(

Azul,

il faut lui demander pour comprendre ce que j'ai écrit... le feu de mittsommer, j allumais aussi le feu mais pas avec le vodka .. avec le fortement des pierres comme on le fait au rif.. c'est plus efficace pour allumer le feu..

et les suédoises trouvaient ca très interssants la technique rifaine .. lol

ah nostalgia de mittsommer suedois..
 
Je pense que vous devez avoir d'autres priorités là où vous êtes !:eek:



Figures-toi que ma région fait parti d'un projet qu'elle gere dans le cadre de sa mission,

Ils ont bien choisi de nous mettre sous le même toit,

Toute fois je tiens à précisiser que j'ai pas envie d'enfreindre les règles de bonne conduite morale et surtout entre collègues
 
Figures-toi que ma région fait parti d'un projet qu'elle gere dans le cadre de sa mission,

Ils ont bien choisi de nous mettre sous le même toit,

Toute fois je tiens à précisiser que j'ai pas envie d'enfreindre les règles de bonne conduite morale et surtout entre collègues


c'est tout à ton honneur !

Bon courage à vous et Allah y a3ounék !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Que celles qui veulent se couvrir en prennent de la graine :D



pourquoi pas tout nus pendant qu'on y est

j'imagine que certaines rencontreraient moins de résistance dans l'eau que d'autres :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
les obsédés vont approuver, ensuite il y aura le harcèlement sexuel en piscine et on se demandera quel en est la cause :rolleyes:

il ne faut pas exagérer nn plus

Les hommes en suède sont civilisés et ne vont pas devenir des violeurs devant une paire de seins nus! Tout est question d'éducation, dans les pays nordiques le naturisme est d'ailleurs très répandu et il y a moins de viols qu'au Maroc!
 
Les hommes en suède sont civilisés et ne vont pas devenir des violeurs devant une paire de seins nus! Tout est question d'éducation, dans les pays nordiques le naturisme est d'ailleurs très répandu et il y a moins de viols qu'au Maroc!

Sauf que dans ces mêmes pays nordiques, le taux des suicides est plus éelevé que chez nous :rolleyes:
 
Il faut replacer les choses dans leur contexte : les hommes sont bien en maillot à la piscine, et ce n'est pas pour autant qu'ils sont en maillot dans la rue ou au travail :rolleyes:

Elles ne sont pas des idiotes quand-même


Faudra pas s'étonner plus tard qu'elles revendiquent de se baigner en nudiste, les seins nus c'est qu'une étape..
 
Les hommes en suède sont civilisés et ne vont pas devenir des violeurs devant une paire de seins nus! Tout est question d'éducation, dans les pays nordiques le naturisme est d'ailleurs très répandu et il y a moins de viols qu'au Maroc!

aussi le taux de fécondité est tré faible chez eux !

3andhoum rjal bardin mmssakén lol
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
À une époque où on parle de piscine réservé aux femmes pour soustraire les femmes du regard des hommes (en pays occidental, il faut le rappeler), un mouvement totalement opposé semble naître en Suède, ou des femmes renvendiquent aux contraire le droit de se baigner seins nus à la piscine même en présence des hommes, dans le but que la chose paraisse naturel et banal : le message est en résumé « les seins c'est naturel, il n'y a pas de quoi en faire un plat ».

L'idée n'est bien sûr pas d'ôter tout idée de féminité, mais simplement d'en faire quelque chose de naturel et normal.

Une autre manière de régler un problème que certaines souhaitent régler à re-organisant une segrégation qui tendait à disparaître :



Source : Des Suédoises veulent être seins nus à la piscine (LePost.fr)

bsa7ethom, les alphaweibchen avancent encore un peu plus, un monde où une catégorie de pauvres féministes croient que la liberté de la femme passe par copier les hommes, et que plus on mimera leur comportement vestimentaire, social et affectif plus on sera libre [quel manque de lucidité au passage...]
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bsa7ethom, les alphaweibchen avancent encore un peu plus, un monde où une catégorie de pauvres féministes croient que la liberté de la femme passe par copier les hommes, et que plus on mimera leur comportement vestimentaire, social et affectif plus on sera libre [quel manque de lucidité au passage...]

le monde des hommes ( H+F) n'est ni tout noir ni tout rose...
il en faut de tout opour faire un monde

pour moi la revendication première de se préserver du regard des hommes c'est considérer ces derniers comme des loups affamés ou des pervers .. qui n'ont que cela en tête ...

ce n'est ni religieux ni avant gardiste ... tout juste psychologique ... banaliser la nudité n'est ce pas la meilleure façon de réduire cette fixette que font les esprits malade sur ce qui est caché à leur yeux

Quelques dizaiens de siécles 'histoire nous donnent une belle conclusion sur ce vers quoi aller ... soustraire la féminité de l'espace publique et continuer avec les frustrations, obssessions
 
Haut