Des suédoises revendiquent le droit d'êtres seins nus à la piscine

le monde des hommes ( H+F) n'est ni tout noir ni tout rose...
il en faut de tout opour faire un monde

pour moi la revendication première de se préserver du regard des hommes c'est considérer ces derniers comme des loups affamés ou des pervers .. qui n'ont que cela en tête ...

ce n'est ni religieux ni avant gardiste ... tout juste psychologique ... banaliser la nudité n'est ce pas la meilleure façon de réduire cette fixette que font les esprits malade sur ce qui est caché à leur yeux

Quelques dizaiens de siécles 'histoire nous donnent une belle conclusion sur ce vers quoi aller ... soustraire la féminité de l'espace publique et continuer avec les frustrations, obssessions

Le problème est qui est désolant c'est que se sont des femmes qui revendiquent,

Et quand j'ai discuté de ça avec ma colocatrice elle m'a affirmé que c'est très frivole l'action que ces ''féministe'' mènent aux yeux d'une société suédoise qui loin des stéreotypes et idées pré-conçues est loin de ce que bcp pensent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le problème est qui est désolant c'est que se sont des femmes qui revendiquent,

Et quand j'ai discuté de ça avec ma colocatrice elle m'a affirmé que c'est très frivole l'action que ces ''féministe'' mènent aux yeux d'une société suédoise qui loin des stéreotypes et idées pré-conçues est loin de ce que bcp pensent.

bah tiens justement ça me rappelle une anecdote que j'ai déjà raconté ici d'ailleurs!
mon beau frere était en ukraine, représentant de la boite où il travaille, lors d un salon de la piscine, sauna et materiel etancheité
bref, y avait des exposants pour des jacuzzi, bah figure toi que les nanas (limite top modele) qui faisaient les essaient dans le jaccuzzi, avaient les seins à l'air:D et genre normal quoi!
mon beau frere etait choquéééééééééééééééééééééééééé
 
Pas autant parler de Suède le Bain des Pâquis situés sur le Lac de Genève est mixte homme et femme à l'excéption d'une journée strictement féminine,

Un collègue norvégien y est allé il est vite resorti après avoir payé 60 CHF parcequ'il devait se déshabiller pour prendre le bain,

Il est bien nordique je précise
 
bah tiens justement ça me rappelle une anecdote que j'ai déjà raconté ici d'ailleurs!
mon beau frere était en ukraine, représentant de la boite où il travaille, lors d un salon de la piscine, sauna et materiel etancheité
bref, y avait des exposants pour des jacuzzi, bah figure toi que les nanas (limite top modele) qui faisaient les essaient dans le jaccuzzi, avaient les seins à l'air:D et genre normal quoi!
mon beau frere etait choquéééééééééééééééééééééééééé

Je ne sais pas où en Ukraine ton frère a fait sa représentation mais si c'est du côté d'Evpatoria ou Hersson, je doute point de :cool:

En Russie en tout cas c'est interdit biensur ce qui se passe en privée ne nous regarde pas
 
bah tiens justement ça me rappelle une anecdote que j'ai déjà raconté ici d'ailleurs!
mon beau frere était en ukraine, représentant de la boite où il travaille, lors d un salon de la piscine, sauna et materiel etancheité
bref, y avait des exposants pour des jacuzzi, bah figure toi que les nanas (limite top modele) qui faisaient les essaient dans le jaccuzzi, avaient les seins à l'air:D et genre normal quoi!
mon beau frere etait choquéééééééééééééééééééééééééé

C Quel type de choc ? :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
le monde des hommes ( H+F) n'est ni tout noir ni tout rose...
il en faut de tout opour faire un monde

pour moi la revendication première de se préserver du regard des hommes c'est considérer ces derniers comme des loups affamés ou des pervers .. qui n'ont que cela en tête ...

ce n'est ni religieux ni avant gardiste ... tout juste psychologique ... banaliser la nudité n'est ce pas la meilleure façon de réduire cette fixette que font les esprits malade sur ce qui est caché à leur yeux

Quelques dizaiens de siécles 'histoire nous donnent une belle conclusion sur ce vers quoi aller ... soustraire la féminité de l'espace publique et continuer avec les frustrations, obssessions

il ne s'agit pas de se couvrir ou pas du regard des hommes, là il s'agit de penser que le chemin vers la liberté passe par demander des "droits égaux aux hommes"... grave erreur... la spécificité féminine ne saurait survivre à cet "égalitarisme" mal pensé. Une femme porte un soutien gorge avant tout pour le confort car étant physiologiquement différente d'un homme, si elle veut jouir d'une parfaite liberté de mouvement une poitrine non soutenue sera une entrave. La pudeur vient ensuite.

Le droit aux seins nus à la piscine c'est anecdotique mais c'est significatif d'une fausse liberté auxquelles les femmes veulent acceder: être libre comme des hommes en mettant de côté sa féminité et sa spécifité féminine. Résultat: des sociétés où pour les femmes qui veulent faire carrière il faut être "un mec qui fait carrière" et accepter docilement l'idée que la spécifité féminine première c'est-à-dire l'enfantement, il faut la sacrifier pour la carrière, tout ou en partie.

Le "but du jeu" c'est d'accéder à une liberté qui sied à la femme en tant que femme, pas à la femme en tant que faux homme.
 
le monde des hommes ( H+F) n'est ni tout noir ni tout rose...
il en faut de tout opour faire un monde

pour moi la revendication première de se préserver du regard des hommes c'est considérer ces derniers comme des loups affamés ou des pervers .. qui n'ont que cela en tête ...

ce n'est ni religieux ni avant gardiste ... tout juste psychologique ... banaliser la nudité n'est ce pas la meilleure façon de réduire cette fixette que font les esprits malade sur ce qui est caché à leur yeux

Quelques dizaiens de siécles 'histoire nous donnent une belle conclusion sur ce vers quoi aller ... soustraire la féminité de l'espace publique et continuer avec les frustrations, obssessions


Azul hmida,

il ne faut pas parler avec ces hormones et passer au mode un peux serieux..

tout a l heure qq1 a dit que les hommes suedois sont civilise comme quoi ils ne vont pas violer les femmes FKK nue ..

certe mais il y a une autre face cacher des hommes suedoies que vous ne connaissez pas car tous simplement vous n avait jamais vecu en suede:

il faut savoir que les hommes les plus pervers d'europe sont les suedois qui passent a partiquer leurs perversite ailleurs la ou il y a pas de lois strict comme en suede : en thailande philipine et en brasile .. les stastiques sur ce sujet sont clair

et il faut surtous savoir hmida que ces hommes civilises suedoises cachent une autre face encore plus pervers :tu sais ou sont le taux le plus haut en europe des filles sont qui sont violer par leurs propres peres sont elevers en europe ? c est en suede..


Donc il faut arreter de maquiller tjr les societes avec un make-up artificiale car on a tjr une phase cacher c'est la perversite qui se developpent dans ce genre de societes en cachette certe car les lois et la sanction et severes mais on arrive tjr a partiquer ca ailleurs ou on cachette..
 

rifichan

de retour!
bah tiens justement ça me rappelle une anecdote que j'ai déjà raconté ici d'ailleurs!
mon beau frere était en ukraine, représentant de la boite où il travaille, lors d un salon de la piscine, sauna et materiel etancheité
bref, y avait des exposants pour des jacuzzi, bah figure toi que les nanas (limite top modele) qui faisaient les essaient dans le jaccuzzi, avaient les seins à l'air:D et genre normal quoi!
mon beau frere etait choquéééééééééééééééééééééééééé
choqué? si ce qu'il vous a fait croire:D
 
Le problème est qui est désolant c'est que se sont des femmes qui revendiquent,

Et quand j'ai discuté de ça avec ma colocatrice elle m'a affirmé que c'est très frivole l'action que ces ''féministe'' mènent aux yeux d'une société suédoise qui loin des stéreotypes et idées pré-conçues est loin de ce que bcp pensent.

Azul,

j'adore le terme colocatrice je le trouve cool ..lol

non sérieux traverles essaie de demander stp a votre colocatrice les questions suivants vue que on parle de contexte suédois:

☼ comment ca se fait qu une societe sois disant aussi ouvert dans sa sexualité déjà dans les annes 60 et 70, a le plus haut taux de tourisime sexuelle au monde :

les hommes suedois sont les premiers clients de la prostitution en Thaïlande, et philippines et autre
et les femmes suédoise sont les premiers clients en république dominicaine


☼ tjr dans le meme contexte suedoise demande a elle comment ca fait que le taux des violents entres les filles suédoise par leurs propres parents ou familles est le plus haut dans tous l Europe ?


des questions sérieuses mais il faut avoir un peux de courage pour les poser..

sinon je vais venir moi meme incha Allah a kartoum lui poser ca..lol
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Azul hmida,

il ne faut pas parler avec ces hormones et passer au mode un peux serieux..

tout a l heure qq1 a dit que les hommes suedois sont civilise comme quoi ils ne vont pas violer les femmes FKK nue ..

certe mais il y a une autre face cacher des hommes suedoies que vous ne connaissez pas car tous simplement vous n avait jamais vecu en suede:

il faut savoir que les hommes les plus pervers d'europe sont les suedois qui passent a partiquer leurs perversite ailleurs la ou il y a pas de lois strict comme en suede : en thailande philipine et en brasile .. les stastiques sur ce sujet sont clair

et il faut surtous savoir hmida que ces hommes civilises suedoises cachent une autre face encore plus pervers :tu sais ou sont le taux le plus haut en europe des filles sont qui sont violer par leurs propres peres sont elevers en europe ? c est en suede..


Donc il faut arreter de maquiller tjr les societes avec un make-up artificiale car on a tjr une phase cacher c'est la perversite qui se developpent dans ce genre de societes en cachette certe car les lois et la sanction et severes mais on arrive tjr a partiquer ca ailleurs ou on cachette..

Même loin des extrêmes de la perversion il faut se rendre compte que les sociétés nordiques où la femme mute de plus en plus en homme tend à créer des névroses et des complexes dans les comportements difficiles à comprendre quand on a pas cotoyé des hommes et des femmes nordiques. Il faut ouvrir l'oeil et regarder comment un suédois ou un norvégien se comporte avec une femme arabe, africaine, latina ou autre (qu'elle soit sa collègue ou amie); ils projettent sur elles ce qu'ils ne peuvent plus projeter sur une femme nordique; et une femme nordique projette sur un homme méditérranéen ou africain ou autre ce qu'elle ne peut plus projeter sur un homme nordique. En réalité il y a une grande amorphie identitaire
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Du moment qu'elles sont dans leur pays, elles en ont le droit de demander ce qu'elles veulent :D

Mais il existe bien des saunas piscines voir des plages privés avec supermarché en Europe
Ou tous le monde est nu y compris les femmes de ménages voir de chez nous !!!!!!!!!!!

En Algérie à Oran un jour hammam pour femme intoxication grave
appel des pompiers Le hasard dans ce corps un tel retard il y avait qu’une femme pompier dans le groupe ahafid essalama de ses hommes pompiers qui sont rentrés face a ses femmes nues, la suite réservés par leurs maris……OH LALALA
 
les obsédés vont approuver, ensuite il y aura le harcèlement sexuel en piscine et on se demandera quel en est la cause :rolleyes:

il ne faut pas exagérer nn plus


Bah tu sais ça peut faire l'effet totalement inverse. C'est de cacher les chose qui peut pousser à vouloir absolument les voir, et qui créé aussi des frustrations donc des obsédé.
ien placé
Alors que quand tu les montre, j'entends par là de façon naturel et non avec le petit string qui va bien ou la petite chaine en or bah tu peux créé encore plus des obsédés.

Donc tout caché ou tout montré, dans les 2 cas ça mank de mesure. Le tout c'est de ne pas être et savoir voir et reconnaître les avantage et defaut des 2 méthodes.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Même loin des extrêmes de la perversion il faut se rendre compte que les sociétés nordiques où la femme mute de plus en plus en homme tend à créer des névroses et des complexes dans les comportements difficiles à comprendre quand on a pas cotoyé des hommes et des femmes nordiques. Il faut ouvrir l'oeil et regarder comment un suédois ou un norvégien se comporte avec une femme arabe, africaine, latina ou autre (qu'elle soit sa collègue ou amie); ils projettent sur elles ce qu'ils ne peuvent plus projeter sur une femme nordique; et une femme nordique projette sur un homme méditérranéen ou africain ou autre ce qu'elle ne peut plus projeter sur un homme nordique. En réalité il y a une grande amorphie identitaire

de la théorie éprouvée ou bien . juste une volonté de coller une réflexion à un sentiment physique ??

je suis convaincu qu'ils sont allés beaucoup plus loin que nous dans la mise de leur sexualité à sa vraie place ..
les hommes et femmes nordiques que j'ai eu à cotoyer ne se posent plus les milles et une question plein les postes que nous passons à nous poser rien que sur ce site...

le sexe avec un enorme tabou dans notre culture occupe une place monstrueuse ..handicapante même dans notre culture d'origine .... les arabe y placent l'honneur et son prêts à tuer pour cela ... pour punir des gens adultes majeurs intelligents ... rien que parce que cela choque des zones sombres dans leur conscient ...


pour les viols .. on en voit beaucoup dans les plages européennes ou le monokini est monnaies courante ... Il y en a beaucoup plus dans le silence tabou et oppressant des maisons de notre culture
 
Même loin des extrêmes de la perversion il faut se rendre compte que les sociétés nordiques où la femme mute de plus en plus en homme tend à créer des névroses et des complexes dans les comportements difficiles à comprendre quand on a pas cotoyé des hommes et des femmes nordiques. Il faut ouvrir l'oeil et regarder comment un suédois ou un norvégien se comporte avec une femme arabe, africaine, latina ou autre (qu'elle soit sa collègue ou amie); ils projettent sur elles ce qu'ils ne peuvent plus projeter sur une femme nordique; et une femme nordique projette sur un homme méditérranéen ou africain ou autre ce qu'elle ne peut plus projeter sur un homme nordique. En réalité il y a une grande amorphie identitaire


Réflexion intéressante , il est probable qu’un excès de nivellement des différences sexuelles peut entraîner des dérives
Je veux juste rajouter que a partir du moment ou on va vers une personne qui n’a pas le même background socioculturel et donc souvent une personne d’une autre ethnie , et bien on lui parle et on se comporte autrement
 
Haut