Difference d age

h_meo

lien France Palestine
VIB
come le sujet est nul je propose cette blague marocaine :D

un petite fille et un petit garçon tout deux légerment précoce ... ont gouté au fruit defendu ...
le prère de la fille porte plainte
devant le juge le père du petit garçon baisse le caleçon de son fils en disant
- monsieur le juge qui peut croire qu'un petit garçon peut faire quoi que ce soit avcec cet appendice miniscule
la petite fille retorque :
- goul lih ynefkhou b7el dak nHar

je sors
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais le décalage entre zmges et nous D:

Peut être enfin, je pense que je suis assez open quand même, et j'imagine pas ma fille avec des relations sexuelles à 16 ans ^^
Question de maturité et discernement. Et elle aura le temps, quand tu vas trop vite, t'es limite blasée après je trouve. Je voyais des copines comme ça. Tout était trop rapide; à 18 ans, on aurait dit des 30 aires.
 

ryfya

Marre de bosser
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
ce que je trouve bizarre c'est que tu t'en foute que ta soeur couche avec un mec!!!
 
PTDR :D : D
Ils étudient à la bibliothèque ^^^

Sinon, pour répondre, 16 ans, je trouve cela trop précoce, je pense qu'après post bac et un environnement plus mature et une plus grande maturité, elles ont plus de discernement pour pas se faire rouler dans la farine et accepter quand vraiment elles le veulent (par amour ^^ ) avec un mec de leur âge.

Qu'es ce tu va nous dire encore toi?? à 16 il faut jouer au foot... dans le but de devenir professionnel? :D
 
Bravo quelle mentalité;dois je dire tu as l'esprit ouvert ou bien tu n'as pas d'esprit du tout ?

tu veux agir parce qu'elle a un copain qui a 20 ans alors que tu ne dis rien d'un copain avec qui elle pourrait coucher ,je suis vraiment tres loin de ce monde oubien ce monde va à une vitesse que je n'arrive pas à suivre ,une vrai tortue ;je laisse le soin à ceux qui te

copprennent et qui voient que tu es dans le juste pour te repondre ;moi je ne fais que voir que toutes les valeurs en les quelles je crois et les principes aux quels je tiens ne valent vraiment plus rien ;et je crois que je devrais aussi regarder le monde et les nature huamine

et les relations humaines avec vos yeux et juger avec vos esprits et aimer avec le coeur et le corps ,au diable les bonnes valeurs et tout ce qui est authentique et verité pure et digne d'une bonne education !



j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
 
Pardon?

Ce n'est parce que j'ai des propos qui dérogent à l'ambiance ambiante que je dois etre taxé de fakeur.

Un de respect stp.

je ne te parlais pas :s

zeema un sursaut de conscience D

mdrrrrrrrrrrrr grave :p

prtant c'est tout a fait logique , a 16 ans avec un garçon du meme age asslan ils n'iront pas bien loin, après si les deux sont assez mature pour passer au sex c leur biz.

le type de 20 pour lui c est impératif.

arretez de faire les ****, les freres rebeu qui vous font ***** ne vous rendent pas service, car faire de vrai bétises ce sera toujours possible alors autant laisser de la marge et avoir un semblant de controle dessus.
si j'était comme vous le voudriez vous j'en saurais rien du tout

mdrrrrrrrr t'es sérieux a 16 ans on est encore gamins :eek:

je les vois les filles de 16 ans qui squattent les centres commerciaux entre copines pour s'acheter du make up et des accesoires pour jouer les femmes alors qu'elles portent encore des brassières Hello Kitty :rolleyes:
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)

Ils n'ont que 4 ans d'écart, sa va quand même, mais par contre à 16 ans je pense que l'on a pas les priorités d'une personne de 20 ans, à moins que ta soeur est une femme très mature pour son âge.
 
Qd le bledard parle, tu subis et tu te tais pauvre Zmag !!!

:D

tu vas me dire qu'il pense etre plus ouvert avec des gens qui ont grandit et vivent

avec des français , des noirs , des chinois , des indiens , des porto ricains

qui en voyager dans toute l'europe , l'asie et l'amerique

qui ont eu des copins/copines voir petit/te amies française ou autres

qui ont bouffer du tchep , mafé , chinous , italien , japonnais , mexicain , brésilien etc..

il croit connaitre le monde mieux qu'un reubeu alors qu'il n'a jamais mis les pieds en dehors du Maroc (d'ailleur je sais meme pas s'il a deja pris l'avion)


je suis mort de rire
 
prtant c'est tout a fait logique , a 16 ans avec un garçon du meme age asslan ils n'iront pas bien loin, après si les deux sont assez mature pour passer au sex c leur biz.

le type de 20 pour lui c est impératif.

arretez de faire les ****, les freres rebeu qui vous font ***** ne vous rendent pas service, car faire de vrai bétises ce sera toujours possible alors autant laisser de la marge et avoir un semblant de controle dessus.
si j'était comme vous le voudriez vous j'en saurais rien du tout

Tu sais si tu voulais dire que les frères arabes sont des bourreaux envers leurs soeurs, fallait le dire tous de suite...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu vas me dire qu'il pense etre plus ouvert avec des gens qui ont grandit et vivent

avec des français , des noirs , des chinois , des indiens , des porto ricains

qui en voyager dans toute l'europe , l'asie et l'amerique

qui ont eu des copins/copines voir petit/te amies française ou autres

qui ont bouffer du tchep , mafé , chinous , italien , japonnais , mexicain , brésilien etc..

il croit connaitre le monde mieux qu'un reubeu alors qu'il n'a jamais mis les pieds en dehors du Maroc (d'ailleur je sais meme pas s'il a deja pris l'avion)


je suis mort de rire


t'abuse .... y'a la parabole maintenant ^^

mais qui vous a dit que c'était un marocain ?? :D
 
Haut