Difference d age

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)

Ya rebbi ssalama !!! 3alamate ssa3a hadi !!!
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
t'as une soeur qui traîne avec un mec et tu le sais? heu les mecs de mon pays seraient prêts à tuer un mec s'il dit ça devant eux... mais bon.
disons que les filles sont plus mûres que les mecs de leur âge donc elles se doivent d'entretenir un certain équilibre.
 
t'as une soeur qui traîne avec un mec et tu le sais? heu les mecs de mon pays seraient prêts à tuer un mec s'il dit ça devant eux... mais bon.
disons que les filles sont plus mûres que les mecs de leur âge donc elles se doivent d'entretenir un certain équilibre.
bof tu parles d'une bande de frustrés ? s'ils en avaient dans le sac il laisseraient les gens vivent leurs vies au lieu de projeter leurs complexes et frustrations dessus.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
Mmmmmmm, toi, tu aimes les hommes? Me trompe je? :rolleyes:

Ps: c'est juste une suggestion, je me dis que peut être tes jaloux :rolleyes:
 
t'as une soeur qui traîne avec un mec et tu le sais? heu les mecs de mon pays seraient prêts à tuer un mec s'il dit ça devant eux... mais bon.
disons que les filles sont plus mûres que les mecs de leur âge donc elles se doivent d'entretenir un certain équilibre.
tu es afghane ou gitane soraya ?
ma première fois c'était son frère qui me l'a présenté en me disant que je lui plaisait. et ne me parle pas d'occidentalisés parce que c'était dans la campagne marocaine où personne ne parle français.
 
tu es afghane ou gitane soraya ?
ma première fois c'était son frère qui me l'a présenté en me disant que je lui plaisait. et ne me parle pas d'occidentalisés parce que c'était dans la campagne marocaine où personne ne parle français.
ni afghane ni gitane.
ta première fois?
kifech?
tu sais pogoss je pense vraiment que t'as vécu dans un monde parallèle, c'est tout. t'as eu bcp de chance on va dire.
 
Haut