Difference d age

A

AncienMembre

Non connecté
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)

Ça ne te dérange pas d'être des filles plus âgées que toi non plus... ;)

T'en as déjà parlé avec elle?
 

Jamila16

Bladi dreamer
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)


je ne vois pas trop le souci...hormis le fait qu'il soit majeur et qu'elle ne l'est pas encore.

S' il avait 24 et elle 20, ou lui 30 et elle 26, ce serait on ne peut plus "normal" je pense. L'écart n'est pas flagrant ni dérengeant.
 
A cet age là la différence d'age compte beaucoup, à 16 ans on est pas encore assez matures on peut etre naif.. Ce n'est pas une différence entre une fille de 20 avec un gars de 25.

A 16 ans la moindre année de différence compte.. Donc ouais je suis d'accord avec toi il vaut mieux pas qu'elle le fréquente surtout si il est pas sérieux je vois pas pourquoi à 20 ans il s'interesse à des filles de 16 ans alors qu'il y a pleins de belles jeunes filles de 20 ans..
C'est quand meme bizarre. D'ailleurs tu ne devrais pas t'en foutre qu'il couche avec elle, car coucher à cet age là peut laisser des séquelles , commencer à être décue par les mecs à cet age là c'est pas le meilleur.. Protège ta soeur et fais gaffe à ses fréquentations.
Sans te la jouer taliban bien sur, mais vérifie quand meme le profil des mecs qu'elle voit et qu'ils ne sortent pas avec elle pour baiser, quitte à avoir une bonne discution avec lui!

Moi j'aurais aimé avoir un grand frère pour me protéger de beaucoup de choses j'ai eu une grande soeur et mon petit frère est jeune alors c'est raté lool :)
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
Wallah tu me choque "même quel couche avec si il veule " waw désespérant ce que tu dis .
 
j'ai une sœur de 16 ans qui traine avec un type de mon age : 20
j'ai rien contre le fait qu'elle ait un copain, loin de la, meme qu'elle couche avec si ils veulent, mais pardis je trouve ca mal sain pour un type de mon age donc qui partage le meme genre de désirs que moi d aller avec une fille de 16ans. moi +ou- 1 c est mon max.
vous pensez que j'ai raison ??? (et dans ce cas j'agis ?)
si si t'as raison, c'est malsain. :prudent:
 
Je comprends pas ? :D
Ca ne te dérange pas qu'elle ai un mec
Ca ne te dérange pas qu'elle couche même

Et tu fais une fixette sur l'age quand même ?

Va jusqu'au bout des choses ou rien !
ben non moi je le comprend très bien. qu'elle couche si elle veut mais avec un gars de son age. quand elle sera majeure elle pourra coucher avec qui elle veut.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je comprends pas ? :D
Ca ne te dérange pas qu'elle ai un mec
Ca ne te dérange pas qu'elle couche même

Et tu fais une fixette sur l'age quand même ?

Va jusqu'au bout des choses ou rien !


Je trouve ca normal... Ca ne le dérange pas qu'elle ait des relations du moment qu'elles soient saines... Et avec un mec beaucoup plus âge (à son âge à elle) ca peut ne pas être sain. ;)
 
Sur le fait qu'en forêt à coté de Casa, ca peut rapidement virer au gangbang... :D
à bouskoura ? bien sur qu'il faut éviter. j'ai jamais dit le contraire. d'ailleurs j'ai bien dit que c'était risqué.
moi j'ai essayé à coté d'azrou. à part les singes y avait personne. quand j'ai dit que c'était pas mal je parlais du feeling :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
à bouskoura ? bien sur qu'il faut éviter. j'ai jamais dit le contraire. d'ailleurs j'ai bien dit que c'était risqué.
moi j'ai essayé à coté d'azrou. à part les singes y avait personne. quand j'ai dit que c'était pas mal je parlais du feeling :D

Ah je suis d'accord pour les "vraies forêts" c'est pas mal du tout comme feeling!!

Ca fait qu'est d'accord :D
 
Haut