Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est horrible
Il est parti il y a quelques heures le jour même où on l'atteignait enfin c'est très très injuste
L'ascenseur émotionnel pour les parents c'est atroce
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Petit ange, tu es maintenant parmi les anges et tu ne souffres plus. Nos larmes vont couler cette nuit et longtemps encore. Courage à ta famille c'est à eux que nos pensées doivent aller maintenant
 
S

Soomy

Non connecté
Un adulte n'aurait jamais tenu face à la chute déjà.
Kheir insha'Allah, je veux pas y croire pour le moment.
Même s'il est décédé, Allah y rahmo, pour le moment je suis dans le dénis la
Pareil mais là c’est vraiment officiel
Courage à sa famille
Je viens d’écouter ce live et en effet « sa place est certainement meilleure auprès d’Allah swt qu’ici bas »
 
La raison me disait qu'au delà de 3 jours c'est quasi impossible qu'il survive sans oxygène, sans nourriture, et certainement très gravement blessé.
Mais je voulais y croire comme les millions de marocains...
Créature du paradis insha'Allah.

Mais ils ne disaient pas qu ils avaient des signes de vie ds la journée ?

Moi j y croyais vraiment

Avec de l eau on peut tenir

Mais oui les blessures , la fatigue , le froid etc ...

Pauvre petit j espère qu il n a pas trop trop souffert et qu il a compris qu il n etait pas seul

Allah y rahmo
 
J'ai mal au crâne. J'y avais cru !!!
Pareil, j'ai tellement pleuré pendant 3 jours, j'ai tellement prié pour lui! qu'il repose en paix ce petit ange, Il faut voir le bon côté de cette histoire, pendant qq jours des gens de tout horizons ont mis leur conflit de côté, grâce à ce petit bonhomme des gens qui habituellement ne s'aiment pas forcément étaient ensemble dans une communion et il en restera forcément qq choses, en qq sorte, il aura contribué à rapprocher tous ces gens, mission réussie petit bonhomme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut