Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Mais ils ne disaient pas qu ils avaient des signes de vie ds la journée ?

Moi j y croyais vraiment

Avec de l eau on peut tenir

Mais oui les blessures , la fatigue , le froid etc ...

Pauvre petit j espère qu il n a pas trop trop souffert et qu il a compris qu il n etait pas seul

Allah y rahmo
A mon avis, Les responsables du sauvetage était au courant de son décès Llah yra7mo longtemps avant qu'on le sache, mais l'annonce avant de le sortir n'aurait arrangé personne.
 
Je me met à la place des parents qui se disent que leur enfant était seul au fond d'un trou de 30m, froid, blessé sans nourriture.
Ça me fend le cœur, surtout qu'on transpose cela en tant que parent.
Ça fait vraiment mal au cœur.
Allah ira7mo, cet enfant sans le savoir a provoqué un choc de porté international sob7an'Allah
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Je me met à la place des parents qui se disent que leur enfant était seul au fond d'un trou de 30m, froid, blessé sans nourriture.
Ça me fend le cœur, surtout qu'on transpose cela en tant que parent.
Ça fait vraiment mal au cœur.
Allah ira7mo, cet enfant sans le savoir provoqué un choc de porté international so7an'Allah.
Des gens de tous pays ont fait des invocations et prières...Sri Lanka, Sénégal, Europe, Amérique latine........que leurs prières et invocations accompagnent les parents qui en plus d'être épuisés doivent affronter le pire deuil possible....
 
Allah Y rahmo, c’est vraiment triste comme dénouement. Le pire de tous. Il a pas tenu.

J’espere en tt cas que les medias vont arrêter de faire tourner les videos où il est entrain d’agoniser. C’est horrible. Aucune éthique.

J ai pas voulu regarder les vidéos ... C est peut etre idiot mais j imagine trop mes enfants
Ça touche trop

Je me disais je regarderai si il en sort vivant

Mais là non ... Ce sont ses derniers instants et c est trop dur

Mon mari m a dit ils ont montré des photos a sa maman , je sais pas si c était une bonne idee 😭
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai pas voulu regarder les vidéos ... C est peut etre idiot mais j imagine trop mes enfants
Ça touche trop

Je me disais je regarderai si il en sort vivant

Mais là non ... Ce sont ses derniers instants et c est trop dur

Mon mari m a dit ils ont montré des photos a sa maman , je sais pas si c était une bonne idee 😭

Il ne faut jamais regarder ce genre de vidéo même si l'issue est bonne. C'est terriblement malsain de montrer ce genre de chose.

J'ai gardé mes distances avec cette histoire....je refusais de lire ou visionner quoi que se soit.... quand ça touche un enfant c'est tragic et triste..... à part prier....il y avait rien d'autre a faire.....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J ai pas voulu regarder les vidéos ... C est peut etre idiot mais j imagine trop mes enfants
Ça touche trop

Je me disais je regarderai si il en sort vivant

Mais là non ... Ce sont ses derniers instants et c est trop dur

Mon mari m a dit ils ont montré des photos a sa maman , je sais pas si c était une bonne idee 😭
Non, ce qui est idiot c'est de diffuser ces images.
 
S

Soomy

Non connecté
Pareil, j'ai tellement pleuré pendant 3 jours, j'ai tellement prié pour lui! qu'il repose en paix ce petit ange, Il faut voir le bon côté de cette histoire, pendant qq jours des gens de tout horizons ont mis leur conflit de côté, grâce à ce petit bonhomme des gens qui habituellement ne s'aiment pas forcément étaient ensemble dans une communion et il en restera forcément qq choses, en qq sorte, il aura contribué à rapprocher tous ces gens, mission réussie petit bonhomme.
Tellement ça ♥️
Du haut de ses 5 ans il aura donné une belle leçon d’humanité
 
Et dire qu'il était encore vivant il y a quelques instants ...Que dieu nous assiste et assiste sa famille !

Lillahi ma akhad walahou ma a3ta .
C'est à Allah ce qu'il a repris et c'est à lui ce qu'il a donné.

57d2b40267.jpg
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il ne faut jamais regarder ce genre de vidéo même si l'issue est bonne. C'est terriblement malsain de montrer ce genre de chose.

J'ai gardé mes distances avec cette histoire....je refusais de lire ou visionner quoi que se soit.... quand ça touche un enfant c'est tragic et triste..... à part prier....il y avait rien d'autre a faire.....
On a été sur la même longueur d'onde. Il faut savoir prendre du recul, même si c'est difficile. Il est entre les mains d'Allah. Hamdulillah.
Allah y rahmou.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il ne faut jamais regarder ce genre de vidéo même si l'issue est bonne. C'est terriblement malsain de montrer ce genre de chose.

J'ai gardé mes distances avec cette histoire....je refusais de lire ou visionner quoi que se soit.... quand ça touche un enfant c'est tragic et triste..... à part prier....il y avait rien d'autre a faire.....
Pareil je ne regarde jamais ce genre d’images car on a aussi le choix de ne pas regarder
Ceux qui regardent et qui critiquent après avoir regardé n’ont qu a pas regarder ...
@Lilawarda je ne parle pas de toi biensur
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le père doit s'en vouloir terriblement dans tout les cas
Un accident, c'est un accident...j'ai un neveu de 2 ans bien au chaud chez lui à coté de sa maman. En une fraction de seconde, il est tombé sur une table basse en verre, Résultat : deux dents incisives en moins. Al 7amdoulilleh, ça aurait pu être pire. On n'est jamais assez vigilants, et quand ça arrive, il faut s'en remettre à Dieu et accepter son destin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a été sur la même longueur d'onde. Il faut savoir prendre du recul, même si c'est difficile. Il est entre les mains d'Allah. Hamdulillah.
Allah y rahmou.

Amine


Pareil je ne regarde jamais ce genre d’images car on a aussi le choix de ne pas regarder
Ceux qui regardent et qui critiquent après avoir regardé n’ont qu a pas regarder ...
@Lilawarda je ne parle pas de toi biensur

Espérons juste que cette tragédie permetra d'en éviter d'autres.


Désormais la famille a besoin de se recueillir et pleurer leur perte......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement des cas comme il y en a eu bcp au Maroc mais n’ont pas été médiatisés… un véritable problème à prendre au sérieux
C’était la hantise chaque année dès que tu t’approchais des puits intérieurs .
Beaucoup sont partis comme ça ..
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Beaucoup de tristesse comme rarement. L'impression d'avoir perdu un proche. Allah y rahmou. Ina lilla3i wa ina illay3i rajioun. J'espère que la famille autorisera une cagnotte officielle. Ils méritent qu'on les aide. Ya Allah swt nous savons que le bonheur se trouve près de toi pardonne nous de l'oublier trop souvent.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’était la hantise chaque année dès que tu t’approchais des puits intérieurs .
Beaucoup sont partis comme ça ..
Idem, surtout que les puits ne respectent pas les règles. Un simple forage de 30 ou 40 cm et ça s'arrête là. Alors que le puis doit faire dans les 3m de diamètre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mère nous racontait qu’elle avait un cousin mort comme ça étant petit .., c’était pas qqch de rare a l’époque …
Oui pareil … et certains deviennent fou après avoir vu ça , et encore c’était des puits ouverts ..
La c’était un trou à peine visible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut