Dois-je me marier avec un homme que je n'aime pas ?

ce que tu dis est insensé! comment tu peux comparer deux choses différentes?
l’ambiguïté c'est entre un homme et une femme!
je ne parle pas de l’ambigüité mais de l'amitié. ce que je dis c'est que ceux qui n'ont pas des vrais amis même du même sexe qu'eux faut pas s'étonner qu'ils n'en aient pas de l'autre sexe.
sinon l'ambiguité ça se décide et ça peut se lever. si tu dis à un gars qui a l'air de se faire des idées "hé va pas croire que je te drague hein, t'es pas du tout mon genre :prudent:" il y aura plus d’ambigüité, après selon vos affinités vous pouvez devenir amis ou pas.
en tout cas avec celles que j'ai considéré comme amies y avait pas d’ambigüité et ça se voyait qu'elles ne se conduisaient pas pareil avec moi qu'avec un gars qu'elles veulent pécho et à qui elles ne diraient jamais de trucs normaux comme "7absani kharya".
 
Bien Connaitre une personne fait partie de l'impossible .... on sait jamais connaitre assez une personne . en plus une personne peut changer du jour au lendemain ..... d'ou le critère des sentiments reste INSUFFISANT et c'est pas une base du Choix .

Le Mariage de la raison est celui qui est plus efficace ;)
même quand on est amoureux, c'est la raison qui pousse au mariage pas l'amour.
mais bon laisse les filles croire que le mariage est une preuve d'amour :bizarre:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ben moi je ne suis pas d'accord!
ça dépend aussi comment les deux se sont connu et le temps qu'ils y ont mis !

- Le comment des choses peut etre un simple détail, et parfois on oublis meme les circonstances de notre première rencontre lolllllllll

- La raison est loin d'etre en accord avec le Coeur ..... le Coeur peut se limiter avec un regard, avec un sourire, avec un détail, avec un plaisir ..... Mais la raison va beaucoup plus loin que ça .

Le Mariage c'est quoi ? a quoi pour but ?

Dans le langage des Films Turcs , je peux comprendre ton point de vue !!!! , mais dans la vie de tous les jours le Mariage veut dire une petite entreprise .... je t'explique :

Le mariage est une union pour fonder et gerer une petite entreprise, faut du travail, du sacrifice, des objectifs, du Benefice ,une bonne gestion et une certaine complementarité dans les partages des taches .

Et pour réussir une entreprise , c'est pas en portant une cravatte ;)
 
je ne parle pas de l’ambigüité mais de l'amitié. ce que je dis c'est que ceux qui n'ont pas des vrais amis même du même sexe qu'eux faut pas s'étonner qu'ils n'en aient pas de l'autre sexe.
sinon l'ambiguité ça se décide et ça peut se lever. si tu dis à un gars qui a l'air de se faire des idées "hé va pas croire que je te drague hein, t'es pas du tout mon genre :prudent:" il y aura plus d’ambigüité, après selon vos affinités vous pouvez devenir amis ou pas.
en tout cas avec celles que j'ai considéré comme amies y avait pas d’ambigüité et ça se voyait qu'elles ne se conduisaient pas pareil avec moi qu'avec un gars qu'elles veulent pécho et à qui elles ne diraient jamais de trucs normaux comme "7absani kharya".
moué c'est ça vous les hommes vous êtes des anges et pensez jamais à rien!
ps: ta dernière phrase est plus que vulgaire que des crado qui vont te dire ça :malade::stop:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Moi je dis qu'il faut joindre l'utile à l'agréable, il faut -en plus de choisir quelqu'un sur la base de nos attentes -avoir des sentiments pour celui avec qui on déciderait de se marier, peut être pas l'aimer très fort ( cela peut attendre) mais il faut qu'il ait une certaine alchimie :)

La Perfection a toujours été un objectif à saluer :), meme si on sait d'avance qu'on l'aura jamais :D
 
- Le comment des choses peut etre un simple détail, et parfois on oublis meme les circonstances de notre première rencontre lolllllllll

- La raison est loin d'etre en accord avec le Coeur ..... le Coeur peut se limiter avec un regard, avec un sourire, avec un détail, avec un plaisir ..... Mais la raison va beaucoup plus loin que ça .

Le Mariage c'est quoi ? a quoi pour but ?

Dans le langage des Films Turcs , je peux comprendre ton point de vue !!!! , mais dans la vie de tous les jours le Mariage veut dire une petite entreprise .... je t'explique :

Le mariage est une union pour fonder et gerer une petite entreprise, faut du travail, du sacrifice, des objectifs, du Benefice ,une bonne gestion et une certaine complementarité dans les partages des taches .

Et pour réussir une entreprise , c'est pas en portant une cravatte ;)
et ben si tu vois le mariage juste comme un contrat où chacun doit faire ses tâches et c'est tout bon courage pour toi :rolleyes:
 
moué c'est ça vous les hommes vous êtes des anges et pensez jamais à rien!
ps: ta dernière phrase est plus que vulgaire que des crado qui vont te dire ça :malade::stop:
j'ai jamais dit qu'on pense à rien, mais ça ne veut pas dire qu'on ne pense qu'au Q tout le temps et avec tout le monde du sexe opposé ? yakma c'est ton cas ?

bla ma tdiri fiha spouppou, raha hadra 3adia 3endna ze3ma tu ne dirais jamais ça à une copine à toi ? :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
et ben si tu vois le mariage juste comme un contrat où chacun doit faire ses tâches et c'est tout bon courage pour toi :rolleyes:

Biensur que le Mariage est un Contrat et un Engagement pour la vie !
Sinon à quoi bon sert de se marier ? :prudent:
Autrement tu risque de te prendre pour une tres intelligente et de prendre nos parents et nos grands parents pour des imbéciles ;)
 
- Le comment des choses peut etre un simple détail, et parfois on oublis meme les circonstances de notre première rencontre lolllllllll

- La raison est loin d'etre en accord avec le Coeur ..... le Coeur peut se limiter avec un regard, avec un sourire, avec un détail, avec un plaisir ..... Mais la raison va beaucoup plus loin que ça .

Le Mariage c'est quoi ? a quoi pour but ?

Dans le langage des Films Turcs , je peux comprendre ton point de vue !!!! , mais dans la vie de tous les jours le Mariage veut dire une petite entreprise .... je t'explique :

Le mariage est une union pour fonder et gerer une petite entreprise, faut du travail, du sacrifice, des objectifs, du Benefice ,une bonne gestion et une certaine complementarité dans les partages des taches .



Et pour réussir une entreprise , c'est pas en portant une cravatte ;)



Esprit entrepreneurial :D
 
j'ai jamais dit qu'on pense à rien, mais ça ne veut pas dire qu'on ne pense qu'au Q tout le temps et avec tout le monde du sexe opposé ? yakma c'est ton cas ?

bla ma tdiri fiha spouppou, raha hadra 3adia 3endna ze3ma tu ne dirais jamais ça à une copine à toi ? :D
il y'en a beaucoup des obsédés mieux vaut se méfier :prudent:

ah non on dit pas ça !! :eek:
 
Biensur que le Mariage est un Contrat et un Engagement pour la vie !
Sinon à quoi bon sert de se marier ? :prudent:
Autrement tu risque de te prendre pour une tres intelligente et de prendre nos parents et nos grands parents pour des imbéciles ;)
tu ne vas quand même pas comparer l'époque où a vécu nos grand parents avec celle d'aujourd'hui!
toi tu dois être de la 3ème génération c'est bien ça?ou la 4ème?
 
La Perfection a toujours été un objectif à saluer :), meme si on sait d'avance qu'on l'aura jamais :D

ce que j'ai dit est loin d'être parfait , la perfection c'est quand tu tombes follement amoureux d'une fille qui est folle amoureuse de toi et qui a toutes les qualités que tu cherches et mêmes les détails dont tu rêvais depuis ton ado :D et que vous vous mariez dans les plus bref délais jamais avoir fait une bêtise :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ce que j'ai dit est loin d'être parfait , la perfection c'est quand tu tombes follement amoureux d'une fille qui est folle amoureuse de toi et qui a toutes les qualités que tu cherches et mêmes les détails dont tu rêvais depuis ton ado :D et que vous vous mariez dans les plus bref délais jamais avoir fait une bêtise :D

Je me suis peut etre mal exprimé :D
la perfection = joindre l'utile à l'agréable = Joindre la beauté Exterieure à celle de l'interieure :D
ça fait rever tout ça :D
 
si ce gars ne plait pas , ne te force pas! encore que le physique ne te plaise pas, ok, ça peut être rattrappé par autre chose, comme ca façon de penser, vos points communs, ses principes...
Les sentiments peuvent venir par la suite mais pas forcement.
Maintenant c'est a toi de peser le + et le -. Te vois-tu passer le reste de ta vie avec un homme qui ne t'attire pas forcément?
Saches tous de même, que beaucoup de couple "amoureux" se sont mariés mais cela n'a pas fonctionné pour autant. Alors que d'autre se connaissait peut avant leur mariage, et sont aujourd'hui très heureux.
Apprends a le connaitre, et prends ta décision ensuite. En tout cas, lui a l'air de tenir a toi, vu qu'il retente de nouveau quelques années après!
Mais surtout ne le fais pas pour tes parents; Dis leur simplement que tu ne te sent pas capable de vivre avec cet homme, même s'il est bien à leurs yeux. Te forcé à l'épouser c'est ça qui serait haram!
 
Haut