La douche, à quelle fréquence ?

Salam,

A quelle fréquence vous prenez la douche ?!


Ça dépend de mes activités de la journée... Minimum OBLIGATOIRE 1 par jour, maximum.... y en a pas. Disons qu'une bonne douche avec frottage de chaque partie du corps avec du savon et/ou gel douche + shampoing... 1 si c en hiver, et je n'ai pas fais de sport, 2 en été (1 au réveil et l'autre en fin de journée)
s'il fait très chaud ou si je sors de la mer c'est une douche supplémentaire mais sans trop forcer sur le frottage (simplement avec du savon et sans gant).

Et puis je ne vois même pas pourquoi je te raconte tout ça :D :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ceux qui se douchent 1 fois par jour, c'est le matin ou le soir ?!

Moi s'est obligé le matin.

Mon mari s'est le soir, il bosse de nuit et se lave au taf le matin parfois (s'est une seconde maison pour lui là bas, il a touuut de quoi se laver, une autre brosse a dent, serviettes et mêmes fringues de rechanges).
 
jcomprends pas ce delire de se laver ts les jours meme si jle fais , c'est une mode gwer en fait , on s'est fait blanchir bien comme il faut

En fait les gwer ne se lavaient presque pas... les crades pas plus tard que les années 70... C T
1) les Rosebeef
2) les Gaulois
3) les Espinguoins

Les plus propre

1) les Japs
2) les USA

Maintenant les bonnes coutumes sont bonne à prendre là où elles se trouvent et sans complexe!!!
 
Haut