La douche, à quelle fréquence ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
D

jai pense a la meme chose
certains oublient comment ils ont grandis

Un jour ma sœur à eu trop honte on était dans un camping et je dis à ma sœur devant trop de monde : " c'est trop bien ici on fait la douche tout les jours"
Elle savait plus ou se foutre alors que pour moi c'était normal :D
Ahhhh la bonne époque
petite! on avait le droit au gant savonnée que ma mère nous passait tout les soir avant de dormir et le lavage des cheveux 3 jours semaines et le dimanche! le décrassage total : D avec le fameux gant noir qui tuait la peau! lool
. A77777777 entre le kiss noir et la machta qui m'arrachait la tête j'étais bien contente de faire la douche que le dimanche :D
 
Un jour ma sœur à eu trop honte on était dans un camping et je dis à ma sœur devant trop de monde : " c'est trop bien ici on fait la douche tout les jours"
Elle savait plus ou se foutre alors que pour moi c'était normal :D
Ahhhh la bonne époque
. A77777777 entre le kiss noir et la machta qui m'arrachait la tête j'étais bien contente de faire la douche que le dimanche :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ****** mais on a eu la meme enfance ou koi
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Un jour ma sœur à eu trop honte on était dans un camping et je dis à ma sœur devant trop de monde : " c'est trop bien ici on fait la douche tout les jours"
Elle savait plus ou se foutre alors que pour moi c'était normal :
Ahhhh la bonne époque
. A77777777 entre le kiss noir et la machta qui m'arrachait la tête j'étais bien contente de faire la douche que le dimanche :D
.

mdr ... mdr ... mdr ... trop fort :D
 
Ceux qui se douchent tous les jours se sont peut etre aussi ceux qui se salissent le plus vite.

C'est quoi cette mode de se laver tous les jours ? gaspillage d'eau !! Bon quand il fait chaud comme la je dis pas mais certains y mettent meme une pointe d'honneur !! Sa en deviens ridiule !! La vérité c'est que certains corps sont des machines à déchets dont le corps est saturé de toxines, bactéries et autres déchets et qui fouéttent la mort à la fin de la journée et le matin au réveil.

La douche c'est pas tout pour avoir un corps propre, plutot que de faire dans le bluff et de soigner la vitrine, attaquez la racine du problème ! Mangez sains sans trop de viande, ni produits laitiers, buvez beaucoup et faites du sport ça évacue les toxines, bande de sangliers assoiffés.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam,

A quelle fréquence vous prenez la douche ?!
Tous les jours, matin/soir, ça dépend de mon degré de fatigue en rentrant d'une longue journée de cours. Souvent pour se rafraîchir ou se réchauffer, c'est vrai ... pas tout le monde n'a véritablement besoin de se doucher tous les jours pour vraiment se " laver ".
 
Tout les dimanches comme quand j'étais petit : D


"prenez une douche avant d'aller dans le jaccusi" :D elle puait la vieille belette coincée dans un piège à loup depuis 2 semaines :D


Ceux qui se prennent la tete quand tu leur dis que tu te douche pas les jours se sont de vrai déchets sur pattes qui croient que tout le monde est comme eux, qu'ils fouèttent dès qu'ils ne se lavent pas pendant un jour XD des gros crasseux en faite.
 

Nirmou14

3younha helkouni.
*
t rebeu toi ?
parce qu'on dit que les rebeu souvent posent des questions betes

Lol, nimporte quoi, mais je pense que j'ai déjà ma réponse au niveau de ta vie de couple, vu que tu ne vois pas ne délire de prendre une douche tous les jours.

Regarde juste aux niveaux des pertes d'une certaine muqueuse et tu aurais déjà une assez bonne raison de te doucher tous les jours.
 
Lol, nimporte quoi, mais je pense que j'ai déjà ma réponse au niveau de ta vie de couple, vu que tu ne vois pas ne délire de prendre une douche tous les jours.

Regarde juste aux niveaux des pertes d'une certaine muqueuse et tu aurais déjà une assez bonne raison de te doucher tous les jours.

t bete ou quoi ta grand mere au maroc et tes tantes a la campagne elle prenne une douche de gwer ts les jours ?
t vraiment un clown, avant de prier tu dois faire l'istinja
revois tes connaissances en hygiene islamique , ca taurai permis de ne pas passer pour un bladinaute grotesque
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tout le monde dit se laver tous les jours pourtant ça sent pas la rose dans les transports!!

Vous lavez vos habits tous les combien? :rolleyes:

se laver tous les jours pour porter les habits puants de la veille, ça sert à rien !!!!
 

Nirmou14

3younha helkouni.
t bete ou quoi ta grand mere au maroc et tes tantes a la campagne elle prenne une douche de gwer ts les jours ?
t vraiment un clown, avant de prier tu dois faire l'istinja
revois tes connaissances en hygiene islamique , ca taurai permis de ne pas passer pour un bladinaute grotesque

Et je me fais traiter de Rebeu, et de méconnaissant vis à vis de l'hygiène musulmane Lol.

Il y'a différentes pertes et elle n'annulent pas toutes les ablutions. Celles dont je te parlais ne résultent pas d'intéractions particulières ou de l'ordre du sexuel, mais les récurrentes et qui n'annulent pas les ablutions.

Pour ma Grand-mère je te prie de la laisser tranquille dans son cimetière.
 
Et je me fais traiter de Rebeu, et de méconnaissant vis à vis de l'hygiène musulmane Lol.

Il y'a différentes pertes et elle n'annulent pas toutes les ablutions. Celles dont je te parlais ne résultent pas d'intéractions particulières ou de l'ordre du sexuel, mais les récurrentes et qui n'annulent pas les ablutions.

Pour ma Grand-mère je te prie de la laisser tranquille dans son cimetière.

tu crois que les femmes arabes ont attendu que les blancs leur montrent une douche pour savoir comment se nettoyer les parties intimes ?
tu es vraimeet grotesque encore une fois !
 
tu crois que les femmes arabes ont attendu que les blancs leur montrent une douche pour savoir comment se nettoyer les parties intimes ?
tu es vraimeet grotesque encore une fois !

Les vrais maghrebins savent se laver: kissa, sabon el béldi et tu frottes partout, c'est pas une partie de plaisir! Pendant que le blanc est avec sa fleur de lotus en train de chanter du Aznavour sous sa douche. Il passe du gel douche dans son corps comme si c'était de la crème nivea puis il rince !! Il a crus c'était comme les léssives " rincez sans frotter " . Après aux heures de pointes dans les transports en communs il fouètte le vieux sanglier coincé dans un marécage depuis 1 mois
 
Les vrais maghrebins savent se laver: kissa, sabon el béldi et tu frottes partout, c'est pas une partie de plaisir! Pendant que le blanc est avec sa fleur de lotus en train de chanter du Aznavour sous sa douche. Il passe du gel douche dans son corps comme si c'était de la crème nivea puis il rince !! Il a crus c'était comme les léssives " sans frotter" . Après aux heures de pointes dans les transports en communs il fouètte le vieux sanglier coincé dans un marécage depuis 1 mois

et le pire il te traite de deguueulasse si tu lui dit que tu te lave pas ts les jours !
lui il depense 400 litre d'eau pour une douche et il est fier
 

Nirmou14

3younha helkouni.
tu crois que les femmes arabes ont attendu que les blancs leur montrent une douche pour savoir comment se nettoyer les parties intimes ?
tu es vraimeet grotesque encore une fois !

Le plus grotesque d'entre nous, tu m'excuseras c'est bien toi, je ne me suis pas permis d'invoquer ta mère ni ta grand-mère ni tes tantes etc. Déjà ma grand-mère Lah ira7mha est décédée et seuls les prières sont valables pour les morts.

Quand à l'hygiène parfaite des femmes musulmanes, tu m'en diras tant vu à quel point leur pieds shlinguent le gruyère quand elles se présentent à la mosquée pour faire la prière, là l'instinja et l woodu n'y peut rien.

La prochaine fois que tu vas à la mosquée avec tes tantes ou ta grand-mère , mets toi à côté de l'une d'elle et tu la féliciteras de ma part pour son sens de l'hygiène islamique, ceci étant supposé que tu n'es pas succombé avant. > là au moins je suis grotesque.
 
Le plus grotesque d'entre nous, tu m'excuseras c'est bien toi, je ne me suis pas permis d'invoquer ta mère ni ta grand-mère ni tes tantes etc. Déjà ma grand-mère Lah ira7mha est décédée et seuls les prières sont valables pour les morts.

Quand à l'hygiène parfaite des femmes musulmanes, tu m'en diras tant vu à quel point leur pieds shlinguent le gruyère quand elles se présentent à la mosquée pour faire la prière, là l'instinja et l woodu n'y peut rien.

La prochaine fois que tu vas à la mosquée avec tes tantes ou ta grand-mère , mets toi à côté de l'une d'elle et tu la féliciteras de ma part pour son sens de l'hygiène islamique, ceci étant supposé que tu n'es pas succombé avant. > là au moins je suis grotesque.

mdrrrrrrrrrr un joli troll pour le dernier jour de ramadan , ca fait plaisir
nadafatu min al imane tu connais ca
els femmes musulmans tkt pas qu'elles sont propres et si ta rencontrait des crasseusse c ton affaire mains n'insulte ni nos soeurs ni nos meres stp
 
Haut