La douche, à quelle fréquence ?

Ya3tik saha mido, heureusement j'en ai fini avec ça :D



Mdrr en tout cas c'est drôle que tu en parles de façon aussi décomplexée D



En même temps faut pas rire avec ce genre de choses et faut bien surveiller
J'ai entendu l'histoire du frère d'une amie, à cause d’hémorroïdes qu'il a laissé trainé, il a chopé une infection, qu'il sentait pas au départ. Puis un jour il a très mal et va à l'hopital.
Là ils lui découvrent une gangrène dans les fesses :eek:
Ils ont du lui coupé la moitié des fesses, de l'anus et remonter encore, ils avaient même peur que ça ait touché la moelle épinière.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
En même temps faut pas rire avec ce genre de choses et faut bien surveiller
J'ai entendu l'histoire du frère d'une amie, à cause d’hémorroïdes qu'il a laissé trainé, il a chopé une infection, qu'il sentait pas au départ. Puis un jour il a très mal et va à l'hopital.
Là ils lui découvrent une gangrène dans les fesses :e ek:
Ils ont du lui coupé la moitié des fesses, de l'anus et remonter encore, ils avaient même peur que ça ait touché les moelle épinière.

:malade: :indigne:
 

Pièces jointes

  • WTF_dirty_ass_02.jpg
    WTF_dirty_ass_02.jpg
    50.4 KB · Affichages: 41

Memories

Soleil assassiné
VIB
Les vrais maghrebins savent se laver: kissa, sabon el béldi et tu frottes partout, c'est pas une partie de plaisir! Pendant que le blanc est avec sa fleur de lotus en train de chanter du Aznavour sous sa douche. Il passe du gel douche dans son corps comme si c'était de la crème nivea puis il rince !! Il a crus c'était comme les léssives " rincez sans frotter " . Après aux heures de pointes dans les transports en communs il fouètte le vieux sanglier coincé dans un marécage depuis 1 mois

Ptdr

C est tellement vrai..

Perso j'me lave tous les jours Hamdoulilah parce que ca me convient. Ceci dit une personne qui se lave pas tous les jrs mais qui fait ses ablutions n est pas forcement sale.. Je pars du principe qu il suffit pas de se rincer et de se savonner pour etre propre, encore faut il savoir se laver. Ce qui ne semble pas etre le cas de pleins de personnes affirmant soit disant avoir une hygiene de ouf en se douchant tous les jours.

Tu parles..

Et j'parles mm pas de ceux qui boivent et puent l alcool des le matin, les meufs qui sentent la cigarette à en mourir.. Ou encore ceux qui ont une haleine de chacal.

Bref avoir une bonne hygiene c est un vrai pb de fond.
 
Ptdr

C est tellement vrai..

Perso j'me lave tous les jours Hamdoulilah parce que ca me convient. Ceci dit une personne qui se lave pas tous les jrs mais qui fait ses ablutions n est pas forcement sale.. Je pars du principe qu il suffit pas de se rincer et de se savonner pour etre propre, encore faut il savoir se laver. Ce qui ne semble pas etre le cas de pleins de personnes affirmant soit disant avoir une hygiene de ouf en se douchant tous les jours.

Tu parles..

Et j'parles mm pas de ceux qui boivent et puent l alcool des le matin, les meufs qui sentent la cigarette à en mourir.. Ou encore ceux qui ont une haleine de chacal.

Bref avoir une bonne hygiene c est un vrai pb de fond.

Moi perso je trouve que se laver tous les jours c'est trop, tous les 2 jours c'est plus raisonnable. Après je parle pour moi :D certains transpirent comme des phoques et si en plus de ça on rajoutent leur mauvaise habitude alimentaire->corps pleins de toxines->transpiration dégoutante ^^ certains devraient meme peut etre se laver 3 fois par jours. Après sa dépend des saisons mais aussi des gens en faite :D


NB: L'hygiène passe aussi par la nourriture ( éviter un apport trop riche en proteines animales qui produit beaucoups de déchets (toxines), mangez vert, boire...) et penser aussi aux gens du tiers monde qui ont une tasse par jour pour boire et se laver
 
Haut