La douche, à quelle fréquence ?

Nirmou14

3younha helkouni.
mdrrrrrrrrrr un joli troll pour le dernier jour de ramadan , ca fait plaisir
nadafatu min al imane tu connais ca
els femmes musulmans tkt pas qu'elles sont propres et si ta rencontrait des crasseusse c ton affaire mains n'insulte ni nos soeurs ni nos meres stp

nadafatu min al imane, Oui je suis tout à fait daccord. Mais en attendant, une bonne douche au moins avant d'arriver le vendredi pour la prière ne ferait de mal à personne.
 
et le pire il te traite de deguueulasse si tu lui dit que tu te lave pas ts les jours !
lui il depense 400 litre d'eau pour une douche et il est fier

Pour eux , l'hygiène se compte en litres d'eau et leur dos il est épais tellement ils ne le lavent jamais.

ça : laniare-de-sisal-pour-le-dos.jpg

Ils croient que c'est un truc que tu met sous la porte de la salle de bain pour pas que l'eau déborde jusque dans le salon
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrrrrrrrrr un joli troll pour le dernier jour de ramadan , ca fait plaisir
nadafatu min al imane tu connais ca
els femmes musulmans tkt pas qu'elles sont propres et si ta rencontrait des crasseusse c ton affaire mains n'insulte ni nos soeurs ni nos meres stp

Il n'y a qu'à voir ceux qui se torchent le *** avec du PQ et ne se lavent même pas :D

Et dire que les musulmans sont obligés d'utiliser de l'eau pour les ablutions, ça devient même un réflexe pavlovien de mouiller le PQ pour se torcher mdrrrr :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et quand il fait chaud tu fais comment :rolle yes: ?

2-3 fois par jour : D

quand il fait chaud, une fois par jour :D

quand je transpire, je prends ma douche aussi !

mais bon des fois j'adoooooooooooore passer 3 jours sans se doucher, je prends du plaisir quand je me mets sous la douche :love:


vous êtes sales mdrrrr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pas toi mims le dandy 3orbi ? :in digne:

Il y a que les filles qui se douchent tous les jours , on a pas la même anatomie. J'ai la chance de ne pas puer naturellement :D Et puis meme le cas échéant , le déo Axe camoufle bien :langue:
 
quand il fait chaud, une fois par jour D

quand je transpire, je prends ma douche aussi !

mais bon des fois j'adoooooooooooore passer 3 jours sans se doucher, je prends du plaisir quand je me mets sous la douche :loe:


vous êtes sales mdrrrr

c toi le sale la dernière fois que tu t'es douché c'était dans l'oued près de derb sultan :rolleyes: en plus ta laissé ta kessa et ton savon beldi :p

Il y a que les filles qui se douchent tous les jours , on a pas la même anatomie. J'ai la chance de ne pas puer naturellement : Et puis meme le cas échéant , le déo Axe camoufle bien :lanue:

ta casser un mythe :pleurs:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu crois que les gens racontent ca entre eux ou quoi ?
la seule personne qui sait est ma mere hahahaha

j'avoue :D

Une fois je bossais à l'hopital et y avait un vieux papa arabe qui criait de douleur à cause des hémo

Le médecin nous a dit "venez voir à quoi ça ressemble" et elle lui écarte les fesses sans prévenir :eek: mdrrrrr

J'ai détourné le regard in extremis !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il y a que les filles qui se douchent tous les jours , on a pas la même anatomie. J'ai la chance de ne pas puer naturellement : D Et puis meme le cas échéant , le déo Axe camoufle bien :langu e:

nariiiiiiiiiiiii AXE :malade:

wa utilise ghir KENTA be3da :D
 

Pièces jointes

  • rub_2353.jpeg
    rub_2353.jpeg
    4.2 KB · Affichages: 104
j'avoue :D

Une fois je bossais à l'hopital et y avait un vieux papa arabe qui criait de douleur à cause des hémo

Le médecin nous a dit "venez voir à quoi ça ressemble" et elle lui écarte les fesses sans prévenir :eek: mdrrrrr

J'ai détourné le regard in extremis !!

mytho ta regarde
wesh c des choses normale dans le milieu medical sinon ben on fait pas ca
c un truc comme un autre

mskin il devait souffrir paske ca nik vraiment en plus
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mytho ta regarde
wesh c des choses normale dans le milieu medical sinon ben on fait pas ca
c un truc comme un autre

mskin il devait souffrir paske ca nik vraiment en plus

Je te jure j'ai pas regardé, j'avais trop honte et je n'aime pas avoir ce genre de vision d'horreur en mémoire :D

Mais oui ça avait l'air de faire très mal meskin, il criait de douleur :(
 

mido94

Don't believe in me
VIB
c toi le sale la dernière fois que tu t'es douché c'était dans l'oued près de derb sultan :ro lleyes: en plus ta laissé ta kessa et ton savon beldi :p

Y a pas de Oued f derb seltan demande à Mandaline :D

j'avoue : D

Une fois je bossais à l'hopital et y avait un vieux papa arabe qui criait de douleur à cause des hémo

Le médecin nous a dit "venez voir à quoi ça ressemble" et elle lui écarte les fesses sans prévenir :evek: mdrrrrr

J'ai détourné le regard in extremis !!

Quelle horreur djazi llah y3awnek :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Y a pas de Oued f derb seltan demande à Mandaline
Quelle horreur djazi llah y3awnek

Ya3tik saha mido, heureusement j'en ai fini avec ça :D

moi ca me fait pas mal mais c kan tu tassis t mal a l'aise
la jai un stock de creme et suppo comme ca j'ai plus a minfliger la camera anale

Mdrr en tout cas c'est drôle que tu en parles de façon aussi décomplexée :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Haut