"DRAPEAU SATANISTE" ET IMAM EXPULSÉ : LE DESSOUS D'UNE FAKE NEWS SIGNÉE BFMTV ET DARMANIN

Izaia

Heal the World.....
VIB
La France n'a pas a supporter que des imams étrangers fassent une guerre idéologique contre elle dans un lieu de culte, c'est logique.
J'aime pas le 2 poids 2 mesures...qui est dangereux pour la société?

Ils auraient pu prendre des mesures moins expéditives et moins drastiques c'est de la poudre de perlinpinpin pour faire le buzz des politiques

Sa famille? Il a des gosses mineurs sur le territoires. Ils auraient pu penser à ça
 
J'aime pas le 2 poids 2 mesures...qui est dangereux pour la société?
D'autres personnes prêchent la haine des valeurs occidentales sur notre sol ? Il faut prendre des mesures urgentes.
s auraient pu prendre des mesures moins expéditives et moins drastiques
bah non, c'est réconfortant de savoir que l'état Français peut encore agir.
Sa famille? Il a des gosses mineurs sur le territoires. Ils auraient pu penser à ça
Le principal intéressé, tunisien, aurait mieux fait de prêcher l'amour de son prochain.
 
D'autres personnes prêchent la haine des valeurs occidentales sur notre sol ? Il faut prendre des mesures urgentes.

bah non, c'est réconfortant de savoir que l'état Français peut encore agir.

Le principal intéressé, tunisien, aurait mieux fait de prêcher l'amour de son prochain.

C'est Triste de lire cela 😒
Je suis confortée dans le Shéma que nous seront Traité de la Même Manière que les Juifs cf 2nd GM..

Les Gens comme toi vont Collaborer Contre Nous,, et dire qu'on devrait Être Soudé contre leurs Injustices.. 😔😢

On est pas vraiment Chez Nous Nul Part.. ni au Maroc.. ni Ici.. :/
 
Tout comme ils sont super Bien Renseignés sur des Attentats en cours qu'ils Laissent Faire,, et je m'arrêterais là pour le reste.......=> qui Servent des Intérêts qu'on connaît tous.. ils se dirigent contre 1 Pan de la Société Française.. 🤫

Renseigne toi ya 1 Désaccord cf l' Argent qu'il a eu avec le ministre Darmanin => un Achat de Terrain/Maison (je sais + exactemt).. Bref une Dispute autour de l' Argent,, peut-être ya d'autres trucs qu'on ne sait pas Oui, ils le cacheront par contre..

Perso je le soupçonne d'avoir été Com"plice avec eux,, il a dû Refusé de Servir une de leurs Demandes cf les Discours.. Donc ils le virent sous de Faux Prétextes.. Mais ya des gens comme MarbelDanon pour y croire les yeux fermé.. ils continueront à Mentir sans vergogne de tte façon. 🙂
.
A chaque fois c le même scénario. L'état de droit de droit en prend un coup lorsque à chaque fois qu"on monte une cabale les politiques et les merdias qui inversent les rôles en Palestine embrayent sur des rumeurs savamment distillées par le pouvoir pour nuire à ceux qui ne sont pas le doigt sur la couture comme Chalgoumi ld beni oui oui qui sert de faire valoir à ceux qui s'en servent.

Et j'ajoute que je n'ai aucune sympathie envers les intégristes de qlq bord qu'ils soient.

S'il n'y a pas de cabale derrière je ne trouverais rien à redire.

Seulement il faut appliquer les méthodes à tous.

Comme par exemple à des Habib Meyer par exemple qui appelle au génocide.

Mais comme là..le casting n'est plus le même le pouvoir rentre dans sa coquille vu la puissance de la dite communauté en question.

Hypocrisie quand tu nous tiens.

.
 
Je suis confortée dans le Shéma que nous seront Traité de la Même Manière que les Juifs cf 2nd GM..
Parce que la France a renvoyé un imam tunisien ayant tenus des propos haineux dans une Mosquée ? paranoïa
es Gens comme toi vont Collaborer Contre Nous,
Je pourrai dire l'inverse également, à partir du moment où tu défends un imam haineux qui prêche la haine des autres.
On est pas vraiment Chez Nous Nul Part.. ni au Maroc.. ni Ici.. :/
Si tu as la nationalité française, tu es chez toi. Mais lui étant tunisien et ayant eu des propos anti français, il n'est plus le bienvenu.
 
Dernière édition:
Faut pas tout mélanger. Les faits et les fakes.

Et entre parenthèses...la moitié des victimes

etaient des musulmans locaux ou des touristes

musulmans.

.
Tout à fait, donc c'est également aux musulmans qu'il incombe de combattre toute idéologie mortifère.
Je signale qu'au Maroc, la religion est contrôlée pour éviter toute dérive et personne ne s'en plaint.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Hassan chalgoumi avait aussi été menacé d'expulsion avant d'être devenu leur schpountz attitré. Il était bien plus extrémiste...Mais bon seul la forme change, il est passé d'un extrême
à un autre, l'imam des sionistes...
Il y a des personnes qui peuvent très vite changer de discours, tant que ça rapporte...HC aurait pu être un bon politicien si la forme suivait...
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
D'autres personnes prêchent la haine des valeurs occidentales sur notre sol ? Il faut prendre des mesures urgentes.

bah non, c'est réconfortant de savoir que l'état Français peut encore agir.

Le principal intéressé, tunisien, aurait mieux fait de prêcher l'amour de son prochain.
Non mais on lui reproche quoi, propos contre les femmes? Au plus haut de l'état le sexisme et le harcèlement règnent parmi les politiques

Haine du drapeau? Il a pas parlé de la France mais du nationalisme de manière générale qui sème la discorde parmi les croyants

Antisémitisme? Ben voyons. Ça passe crème si ça vient de l'extrême droite

Après je me voile pas la face il est sans doute conservateur et je suis peut- être pas d'accord avec toutes ses idées ( à voir). On aurait pu l'empêcher de prêcher par exemple, il a une entreprise et est soutien de famille. Ça m'attriste que ça rentre pas en compte
 
Tout à fait, donc c'est également aux musulmans qu'il incombe de combattre toute idéologie mortifère.
Je signale qu'au Maroc, la religion est contrôlée pour éviter toute dérive et personne ne s'en plaint.

Je t'explique. La France avec Israel et les USA flanqués des anglais ont fabriqué Daesh..pour se venger de la défaite israelienne contre le Hezbollah au Liban.
Le Monde Diplo avait un écrit un article vers 2008 2009 la dessus en détail soit des années avant qu'on ne commence à parler du soi disant printemps arabe en Syrie fabriqué de toutes pièces.
Sarko avait en outre menacé Al Assad se ruiner son pays suite a son refus de laisser une grosse part à Total sur les hydrocarbures contre une aumône.
Si tu regardes les conquêtes de Daesh ils ne doivent rien au hasard...elles suivent les gisements de gaz et pétrole.
Une fois la Syrie ruinée Daesh produit israelo occidental s'est affranchi de ses tuteurs pour des raisons obscures.
Fabius avait milité pour Al Nosra et n'était pas d'accord lorsque les USA avait étiquetté cette organisation comme terroriste.
Toujours est il que pour des raisons qu'on ignore la France a bombardé Raqqa faisant des milliers de morts civils et blessés.
La réaction de Daesh mouvement d'assassins de musulmans par milliers a été de recruter des hommes pour se venger des raids français.

L'attentat de Nice en fait partie. Daesh est responsable mais ceux qui ont manipulé des terroristes pour nuire au peuple syrien en portent aussi la responsabilité...à la fois des victimes en Syrie et en France.

Des familles syriennes ont tenté de poursuivre Fabius pour son soutien armé à Al Nosra.
Le tribunal se déclare icompétent alors qu'il juge des militaires syriens et chefs africains.
Encore du foutage de gueule.

Quel media va pouvoir parler de cela en dehors du Monde Diplomatique ?

Les vraies infos...ne sont pas dans les medias géneralistes pro israeliens.
.
 
Non mais on lui reproche quoi, propos contre les femmes? Au plus haut de l'état le sexisme et le harcèlement règnent parmi les politiques
Personne n'a légitimé ça au travers de prêches religieuses ou autre
aine du drapeau? Il a pas parlé de la France mais du nationalisme de manière générale qui sème la discorde parmi les croyants
J'entends bien, mais le drapeau tunisien n'est pas tricolore.
On aurait pu l'empêcher de prêcher par exemple, il a une entreprise et est soutien de famille. Ça m'attriste que ça rentre pas en compte
Il faut aussi donner l'exemple. Mais tu sais on ne l'a pas mis 20 ans en prison comme en Russie et ce monsieur n'a pas disparu comme on le ferait en Chine, il est seulement revenu chez lui, sur ses terres, loin de cette société française "pourrie" (selon les termes qu'il a employé)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Personne n'a légitimé ça au travers de prêches religieuses ou autre

J'entends bien, mais le drapeau tunisien n'est pas tricolore.

Il faut aussi donner l'exemple. Mais tu sais on ne l'a pas mis 20 ans en prison comme en Russie et ce monsieur n'a pas disparu comme on le ferait en Chine, il est seulement revenu chez lui, sur ses terres.
Si ces enfants étaient majeurs ça m'aurait pas touchée, il sera bien au soleil de Tunisie. Là ça éclate la famille avec des enfants encore mineurs....

Pour le reste ce qui me dérange surtout c'est l'hypocrisie de ce genre de coup médiatique, sinon je connais pas ce monsieur
 
Je t'explique. La France avec Israel et les USA flanqués des anglais ont fabriqué Daesh..pour se venger de la défaite israelienne contre le Hezbollah au Liban.
Le Monde Diplo avait un écrit un article vers 2008 2009 la dessus en détail soit des années avant qu'on ne commence à parler du soi disant printemps arabe en Syrie fabriqué de toutes pièces.
Sarko avait en outre menacé Al Assad se ruiner son pays suite a son refus de laisser une grosse part à Total sur les hydrocarbures contre une aumône.
Si tu regardes les conquêtes de Daesh ils ne doivent rien au hasard...elles suivent les gisements de gaz et pétrole.
Une fois la Syrie ruinée Daesh produit israelo occidental s'est affranchi de ses tuteurs pour des raisons obscures.
Fabius avait milité pour Al Nosra et n'était pas d'accord lorsque les USA avait étiquetté cette organisation comme terroriste.
Toujours est il que pour des raisons qu'on ignore la France a bombardé Raqqa faisant des milliers de morts civils et blessés.
La réaction de Daesh mouvement d'assassins de musulmans par milliers a été de recruter des hommes pour se venger des raids français.

L'attentat de Nice en fait partie. Daesh est responsable mais ceux qui ont manipulé des terroristes pour nuire au peuple syrien en portent aussi la responsabilité...à la fois des victimes en Syrie et en France.

Des familles syriennes ont tenté de poursuivre Fabius pour son soutien armé à Al Nosra.
Le tribunal se déclare icompétent alors qu'il juge des militaires syriens et chefs africains.
Encore du foutage de gueule.

Quel media va pouvoir parler de cela en dehors du Monde Diplomatique ?

Les vraies infos...ne sont pas dans les medias géneralistes pro israeliens.
.
Daesh est le fruit d'une idéologie. Les religions ont toujours eu leur lot de fanatiques prêt à donner leur vie et prêt à tuer des mécréants, c'est comme ça que ça se passe depuis plus de 1000 ans (j'englobe également la religion chrétienne)
 
Si ces enfants étaient majeurs ça m'aurait pas touchée, il sera bien au soleil de Tunisie. Là ça éclate la famille avec des enfants encore mineurs....

Pour le reste ce qui me dérange surtout c'est l'hypocrisie de ce genre de coup médiatique, sinon je connais pas ce monsieur
l'hypocrisie, dis-tu ?
Dans n'importe quel pays du monde, il aurait été renvoyé. On ne débarque pas chez des gens pour critiquer leur manière de vivre, c'est un principe. Si demain je vais en Tunisie, je n'irai pas prêcher la haine des valeurs tunisiennes.
 
Daesh est le fruit d'une idéologie, et ce n'est pas les américains qui ont inventé le concept de kamikaze et de jihad. Les religions ont toujours eu leur lot de fanatique prêt à donner leur vie et tuer les mécréants, c'est comme ça que ça se passe depuis plus de 1000 ans (j'englobe également la religion chrétienne)
.
Regarde le résultat US en Afghanistan.

Des milliers de civils afghans massacrés par les tapis de bombes des raids US après les massacres des Russes. Puis les drones.

Ils ont fabriqué les Talibans avec le Pakistan pour empêcher Massoud de composer avec les Russes.

Et comme ça au lieu que le peuple panse ses blessures des bombes russes et US sans parler des milliers de mines qui tuent encore des enfants...ils ont remis une pièce dans le juke box pour que l'Afghanistan ne collabore pas avec le voisin russe pour reconstruire le pays.

Ils ont crée Al Qaeda. Hilary Clinton le confirme.

De même qu'ils ont crée Daesh contre le Hezbollah qui luttait contre l'occupation israelienne du Liban et les raids aériens de "routine" comme en Syrie au quotidien.


.




.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si ces enfants étaient majeurs ça m'aurait pas touchée, il sera bien au soleil de Tunisie. Là ça éclate la famille avec des enfants encore mineurs....

Pour le reste ce qui me dérange surtout c'est l'hypocrisie de ce genre de coup médiatique, sinon je connais pas ce monsieur
Ça n’entre pas en compte dans une décision dès lors que ses enfants mineurs comme son épouse sont libres d’aller lui rendre visite voire même le rejoindre donc l’intérêt majeur des enfants n’est pas menacé ( oui ça peut paraître étrange mais c’est comme ça )
Après moi ce genre de décision ne me
Choque pas .

Ceci dit va t il être réellement expulsé ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je suis choquée qu'on expulse un père de famille qui a 5 enfants, dont un de 7 ans qui a un cancer, marié à une française,sans procès et de manière expéditive comme ça.
Très choquée et triste pour sa famille.

Après je vis pas en France ni ne suis française, donc si vous êtes fiers de ça c'est votre droit
Il a la haine du système français, des valeurs français !
Il il croit dans se prêches qu'il peut dire ce qu'il veut ! Eh ben ! mauvaise pioche, c'est maintenant qu'il découvre qu'il a des responsabilités familiales et qu'il aime bien rester en France !!
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu parles, encore un schizo qui passe sa vie à critiquer l'occident et ses valeurs, mais qui, étrangement, ne veut surtout pas le quitter..
L'irrésistible attrait du monde occidental
C'est Qui--Qui--Qui les Ennemis de l' Occident
Au choix Poutine, Raïssi, Kim Jong un, Chavez ainsi que leurs suiveurs
Sa famille? Il a des gosses mineurs sur le territoires. Ils auraient pu penser à ça
Lui aussi.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ça n’entre pas en compte dans une décision dès lors que ses enfants mineurs comme son épouse sont libres d’aller lui rendre visite voire même le rejoindre donc l’intérêt majeur des enfants n’est pas menacé ( oui ça peut paraître étrange mais c’est comme ça )
Après moi ce genre de décision ne me
Choque pas .

Ceci dit va t il être réellement expulsé ?
Je crois qu'il l'est déjà...
 
Parce que la France a renvoyé un imam tunisien ayant tenus des propos haineux dans une Mosquée ? paranoïa

Je pourrai dire l'inverse également, à partir du moment où tu défends un imam haineux qui prêche la haine des autres.

Si tu as la nationalité française, tu es chez toi. Mais lui étant tunisien et ayant eu des propos anti français, il n'est plus le bienvenu.

Salut,

Faut-il que je te Rafraîchissez la Mémoire cf 2nd Guerre Mondiale ? Les Prémices ? Les Accusations sur Eux.. ? Le LeitMotiv Originelle ? Intérêt du Sion..Nisme ?...... 🤔🤔🤔

Non Franchement tu te Trompés,, ces Intentions ne sont pas les Miennes... Jamais je vais Balancer mon Voisin +++Européen que moi et Pas Musulman à des Criminels de Guerre Qui qu'ils soient même Musulmans comme moi.. Je ne fais Aucune Différence dans l' Injustice et le Crime / Malheur d' Innocents.. ^-^

Non non Même avec la Nationalité Française on est Considéré juste comme => " Français de Papiers "

Zaa3ma.. Zaa3ma.. On Est Pas Chez Nous.. genre Dégagez les BOUGNOULES On ne Voudra Jamais de Vous quoi que vous Fassiez ou Dites.. 😉
 
Salut,

Faut-il que je te Rafraîchissez la Mémoire cf 2nd Guerre Mondiale ? Les Prémices ? Les Accusations sur Eux.. ? Le LeitMotiv Originelle ? Intérêt du Sion..Nisme ?...... 🤔🤔🤔

Non Franchement tu te Trompés,, ces Intentions ne sont pas les Miennes... Jamais je vais Balancer mon Voisin +++Européen que moi et Pas Musulman à des Criminels de Guerre Qui qu'ils soient même Musulmans comme moi.. Je ne fais Aucune Différence dans l' Injustice et le Crime / Malheur d' Innocents.. ^-^

Non non Même avec la Nationalité Française on est Considéré juste comme => " Français de Papiers "

Zaa3ma.. Zaa3ma.. On Est Pas Chez Nous.. genre Dégagez les BOUGNOULES On ne Voudra Jamais de Vous quoi que vous Fassiez ou Dites.. 😉
.

Un retraité maghrébin qui a combattu pour la France a moins de droits qu'un ressortissant des pays de l'Est qui vient d'arriver.

.
 
salut !
Faut-il que je te Rafraîchissez la Mémoire cf 2nd Guerre Mondiale ? Les Prémices ? Les Accusations sur Eux.. ? Le LeitMotiv Originelle ? Intérêt du Sion..Nisme ?.
Nous avons encore la mémoire suffisamment fraiche pour ne pas oublier les odieux massacres perpétrés contre des français dans des lieux publics, Encourager la radicalité (et la violence) à travers des prêches religieuses est donc parfaitement illicite.
Non Franchement tu te Trompés,, ces Intentions ne sont pas les Miennes... Jamais je vais Balancer mon Voisin +++Européen que moi et Pas Musulman à des Criminels de Guerre Qui qu'ils soient même Musulmans comme moi.. Je ne fais Aucune Différence dans l' Injustice et le Crime / Malheur d' Innocents..
Tant mieux !
Ce n'est pas parce que je suis blanc européen que je vais soutenir des néo-nazis,
et ce n'est pas parce que tu es maghrébine (d'origine) que tu dois systématiquement soutenir des discours radicaux qui font échos chez certains désœuvrés
Non non Même avec la Nationalité Française on est Considéré juste comme => " Français de Papiers "
Si tu y es née, c'est ton seul pays. Il n'y a pas de discussion la dessus.
 
.

Un retraité maghrébin qui a combattu pour la France a moins de droits qu'un ressortissant des pays de l'Est qui vient d'arriver.

.
l'exemple bien pourri.
Si tu parles des ukrainiens, ils sont réfugiés de guerre et c'est à ce titre que les pays européens les accueils.
il y a néanmoins bien plus de retraités maghrébins en France que d'ukrainiens.
et d'ailleurs ce n'est pas parce que tu es ukrainien que tu es exempt d'une expulsion territoriale (avant la guerre, maintenant ce n'est en théorie plus possible)
 
l'exemple bien pourri.
Si tu parles des ukrainiens, ils sont réfugiés de guerre et c'est à ce titre que les pays européens les accueils.
il y a néanmoins bien plus de retraités maghrébins en France que d'ukrainiens.
et d'ailleurs ce n'est pas parce que tu es ukrainien que tu es exempt d'une expulsion territoriale (avant la guerre, maintenant ce n'est en théorie plus possible)
.

Je parlais de la différence entre les ressortissants des pays de l'Est depuis la chute du mur de Berlin à maintenant.

Même avant que certains pays de l'est (chevaux de Troie des anglosaxon pour affaiblir l'Europe) ne soient intégrés dans l'UE.

Dès qu'ils mettent les pieds en France ils ont plus de droits qu'un retraité maghrébin atabt combattu pour la France.

Si tu veux que je développe..

.
 
.

Je parlais de la différence entre les ressortissants des pays de l'Est depuis la chute du mur de Berlin à maintenant.

Même avant que certains pays de l'est (chevaux de Troie des anglosaxon pour affaiblir l'Europe) ne soient intégrés dans l'UE.

Dès qu'ils mettent les pieds en France ils ont plus de droits qu'un retraité maghrébin atabt combattu pour la France.

Si tu veux que je développe..

.
Ne développe pas, c'est hors sujet. ton message est de faire comprendre qu'un européen hors UE a plus de droit qu'un maghrébin en France et c'est assez dommage de jouer la victimisation, connaissant les privilèges qu'on eu les algériens par exemple, à venir en France.
 
Dernière édition:
C'est la radicalité identitaire qu'on ne veut pas, c'est pas compliqué à comprendre.

Alors regarde du côté des franco israeliens.

L'état français qui en fait des tonnes contre les

musulmans encourage la radicalité juive

avec des passe droits hallucinants avec des

subventions de dingue aux mouvements

radicaux juifs sectaires et ont des passe droits

jusqu'à faire des fêtes religieuses en présence

des politiques leur cirent les pompes et les

laissent fêter Hanouka à l'Elysée.

Ces mêmes politiques qui harcèlent les

musulmans au quotidien pour diviser le

peuple français au profit électoral de bas

etage de racolage et pour plaire à leurs maîtres.

Et n'oublie que ce sont ces mêmes larbins

qui s'adonnent à des exactions directes ou

indirectes via des proxies pour ruiner des

pays au M.O et en Lybie.

Mais les politiciens vont jouer les étonner quand

leurs complices intégristes se retournent contre

la France quand elle se met à les bombarder à

Raqqa par exemple. C depuis les accords de

Sykes Picot que la France provoque des morts

et la ruine au M.O.

Cite moi un pays européen où la France provoque

autant de drames epouvantable depuis plus

d'un siècle. La complicité avec le génocide actuel

de l'occupant sioniste est plus que parlant.

Ce sont ce genre d'attitude qui produisent

de la radicalité.

.

.
 
Snif... 😭

Pauvre innocent accusé à tort...

Tu parles, encore un schizo qui passe sa vie à critiquer l'occident et ses valeurs, mais qui, étrangement, ne veut surtout pas le quitter...

"La polémique enfle depuis que le ministre de l’Intérieur a assuré vouloir expulser l’imam, suite à la vidéo d’un prêche diffusée sur les réseaux sociaux où celui-ci qualifie le «drapeau tricolore» de «drapeau satanique» qui n'a «aucune valeur auprès d'Allah». Par la suite, l’intéressé s’en était défendu, en évoquant un «lapsus». Il avait expliqué que, par ces mots, il souhaitait dénoncer en réalité les rivalités entre supporters des pays du Maghreb au cours de la récente Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football."

Même pas foutu d'assumer ses propos...

https://www.lefigaro.fr/faits-diver...va-tout-faire-pour-revenir-en-france-20240223

Ils sont nombreux comme lui sur ce forum aussi...:rolleyes:
 
Alors regarde du côté des franco israeliens.

L'état français qui en fait des tonnes contre les

musulmans encourage la radicalité juive

avec des passe droits hallucinants avec des

subventions de dingue aux mouvements

radicaux juifs sectaires et ont des passe droits

jusqu'à faire des fêtes religieuses en présence

des politiques leur cirent les pompes et les

laissent fêter Hanouka à l'Elysée.

Ces mêmes politiques qui harcèlent les

musulmans au quotidien pour diviser le

peuple français au profit électoral de bas

etage de racolage et pour plaire à leurs maîtres.

Et n'oublie que ce sont ces mêmes larbins

qui s'adonnent à des exactions directes ou

indirectes via des proxies pour ruiner des

pays au M.O et en Lybie.

Mais les politiciens vont jouer les étonner quand

leurs complices intégristes se retournent contre

la France quand elle se met à les bombarder à

Raqqa par exemple. C depuis les accords de

Sykes Picot que la France provoque des morts

et la ruine au M.O.

Cite moi un pays européen où la France provoque

autant de drames epouvantable depuis plus

d'un siècle. La complicité avec le génocide actuel

de l'occupant sioniste est plus que parlant.

Ce sont ce genre d'attitude qui produisent

de la radicalité.

.

.
 
Alors regarde du côté des franco israeliens.

L'état français qui en fait des tonnes contre les

musulmans encourage la radicalité juive

avec des passe droits hallucinants avec des

subventions de dingue aux mouvements

radicaux juifs sectaires et ont des passe droits

jusqu'à faire des fêtes religieuses en présence

des politiques leur cirent les pompes et les

laissent fêter Hanouka à l'Elysée.

Ces mêmes politiques qui harcèlent les

musulmans au quotidien pour diviser le

peuple français au profit électoral de bas

etage de racolage et pour plaire à leurs maîtres.

Et n'oublie que ce sont ces mêmes larbins

qui s'adonnent à des exactions directes ou

indirectes via des proxies pour ruiner des

pays au M.O et en Lybie.

Mais les politiciens vont jouer les étonner quand

leurs complices intégristes se retournent contre

la France quand elle se met à les bombarder à

Raqqa par exemple. C depuis les accords de

Sykes Picot que la France provoque des morts

et la ruine au M.O.

Cite moi un pays européen où la France provoque

autant de drames epouvantable depuis plus

d'un siècle. La complicité avec le génocide actuel

de l'occupant sioniste est plus que parlant.

Ce sont ce genre d'attitude qui produisent

de la radicalité.

.

.


Toujours le même discours victimaire qui veut faire passer la cause de la radicalité islamiste dans l'action du gouvernement.

Tellement lâche et désinformé que ça fait sourire...

Ce genre d'imam radical, qui crache sur les valeurs de l'Occident, se retrouve dans tous les pays occidentaux, et indépendamment du gouvernement qui sévit au sein de ces pays. Pour la simple raison que leur discours est motivé par un antagonisme qu’ils conçoivent fondamentalement entre Islam et Occident. Il juge ce dernier totalement incompatible avec les valeurs de l'islam radical qu'il prône. En plus du refrain habituel consistant en bien entendu à le trouver corrompu, dégradant et amoral…

Donc épargne nous ton discours consistant à nouveau à cracher sur l'État français comme si c'était là la cause de la radicalisation que l'on trouve chez ces imams et leurs adeptes. La cause est simplement idéologique. Ce genre d'imam est représentatif d'un courant ultra intégriste de l'islam, qui ne conçoit simplement pas de cohabitation possible entre islam et Occident, et se plaît à dresser les musulmans vivants en Occident contre le pays où ils vivent. C'est le profil parfait du prêcheur de haine qui n'a rien à faire ici et qui doit dégager au plus vite.

Je suis tout à fait favorable à son expulsion ainsi qu'à celle de tous les autres prêcheurs de haine de son acabit. C'est avant tout l'islam ultra radical, intolérant et passéiste qu'il prône, qui est la première cause de l'islamophobie en France. Et ailleurs en Europe.
 
Ne développe pas, c'est hors sujet. ton message est de faire comprendre qu'un européen hors UE a plus de droit qu'un maghrébin en France et c'est assez dommage de jouer la victimisation, connaissant les privilèges qu'on eu les algériens par exemple, à venir en France.
.
Ecoute...tu voudrais subir ce qu'ont subi les Algériens sur 132 ans et que cela continue en live par les cancers engendrés au jour d'aujourd'hui par des cancers ainsi que dans la région limitrophe avec le Maroc et le nord du Mali ?

Des centaines de km2 sont contaminés pour des siècles par la radioactivité et la France jusqu'à aujourd'hui refuse d'indiquer où elle a entreposé les fûts toxiques sous le sable de même qu'elle refuse de nettoyer les zones contaminées.

En plus de refuser de s'excuser pour ce génocude colonial où les Algériens ont en tout au moins le tiers de la population sur 132 ans de guerre coloniale et la famine organisée qui a tué directement des dizaines de milliers de personnes.
De plus elle n'a jamais indemnisé les Algériens ni pour les tueries coloniales ni pour les victimes algeriennes et marocaines des essais nucléaires.

Pour qlq milliers de juifs raflés la France bat sa coulpe chaque jour en plus d'avoir largement indemnisé les juifs pour cela sans parler de la soumission à Israel lorsqu'elle s'aligne avec ses guerres génocidaires d'expansion.

.
 
Haut