"DRAPEAU SATANISTE" ET IMAM EXPULSÉ : LE DESSOUS D'UNE FAKE NEWS SIGNÉE BFMTV ET DARMANIN

"DRAPEAU SATANISTE" ET IMAM EXPULSÉ : LE DESSOUS D'UNE FAKE NEWS SIGNÉE BFMTV ET DARMANIN

C’est un feuilleton médiatique à la fois habituel et inquiétant. Le rituel est connu : à partir d’un tweet, d’une info rendue publique par un journal ou une chaîne d’information, un emballement se produit, un fait divers devient un enjeu de société, le gouvernement réagit et prend des mesures, voire crée une loi sur mesure. Et comme par hasard, ces feuilletons tournent rarement autour de thématiques comme les inégalités sociales, les scandales politiques et financiers ou l’urgence écologique. On revient trop souvent sur des questions comme l’immigration, l’islam, le voile, l’immigration, les étrangers, l’islam…
Cette fois-ci, il s’agit de l’histoire d’un imam. Il s’appelle Mahjoub Mahjoubi. Et il aurait eu prononcé un prêche anti-France, en tout cas selon le bandeau de BFM, s’en prenant au drapeau bleu-blanc-rouge, qualifié de satanique.
En réalité, il fallait juste un travail de mise en contexte sommaire, bref ce que l’on peut considérer comme de la routine journalistique, pour comprendre que le mot drapeaux tricolores, prononcé au pluriel par l’imam et écrit au singulier par de nombreuses dépêches et articles de presse, ne désignait en réalité pas le drapeau français.

 
Snif... 😭

Pauvre innocent accusé à tort...

Tu parles, encore un schizo qui passe sa vie à critiquer l'occident et ses valeurs, mais qui, étrangement, ne veut surtout pas le quitter...

"La polémique enfle depuis que le ministre de l’Intérieur a assuré vouloir expulser l’imam, suite à la vidéo d’un prêche diffusée sur les réseaux sociaux où celui-ci qualifie le «drapeau tricolore» de «drapeau satanique» qui n'a «aucune valeur auprès d'Allah». Par la suite, l’intéressé s’en était défendu, en évoquant un «lapsus». Il avait expliqué que, par ces mots, il souhaitait dénoncer en réalité les rivalités entre supporters des pays du Maghreb au cours de la récente Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football."

Même pas foutu d'assumer ses propos...

https://www.lefigaro.fr/faits-diver...va-tout-faire-pour-revenir-en-france-20240223
 
Même pas foutu d'assumer ses propos...
Drapeaux au pluriels Drapeaux tricolores!
Ne déformez pas les propos si vous voulez qu'il les assume!

Renaud "Le privilége blanc"

J'peux pas encaisser les drapeaux
Quoi qu'le noir soit le plus beau
La Marseillaise, même en reggae
Ça m'a toujours fait dégueuler
Les marches militaires, ça m'déglingue
Et votre République, moi, j'la tringle
Mais bordel! Où c'est qu'j'ai mis mon flingue?




 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce qui me rassure, c’est que dans le forum , certains ont mis l’ accent sur la possible signification du terme « drapeau tricolore » en tant que terme générique et donc pas forcément associé au drapeau « bleu blanc rouge ». Ensuite , il y a aussi le fait que le drapeau ( étendard ) à une symbolique spécifique en Islam qui induit une pseudo guerre en dehors du temps …. Je pense que l’exécutif l’avait dans le collimateur bien avant cette histoire…. Dans la vidéo partagée, il y a bien l’importance de l’idéologie distillée sournoisement par des Imams en total incohérence avec l’ environnement où ils vivent…. Il y a quelque de chose de très malsain chez ces Imams qui se mêlent de la politique d’un pays non Musulman en voulant fédérer les Musulmans afin d’installer un Islam en France dirigé par l’étranger…
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Par « étranger », je veux dire qu’une religion et une idéologie religieuse n’ont pas le même impact sur une Nation …. Une Idéologie religieuse induit une certaine politique en vu de parvenir à des fins qui n’ont strictement rien à avoir avec la religion en Soit … l’Islam , c’estl a paix intérieure et rien d’autre …. Celui qui ne comprend pas cela ira peut-être dans un pays Musulman par dépit et si Allah ☝️☝️ veut le guider ou pas , il reviendra en Occident là ou la justice des mécréants est meilleure…. L’ Islam, c’est la soumission et le lâcher prise en donnant le pouvoir à Dieu , Ensuite avec cette paix intérieure, le Musulman comme le non Musulman est vu pareil avec un œil Juste ( ** )….
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Et comme par hasard, ces feuilletons tournent rarement autour de thématiques comme les inégalités sociales, les scandales politiques et financiers ou l’urgence écologique. On revient trop souvent sur des questions comme l’immigration, l’islam, le voile, l’immigration, les étrangers, l’islam…
🤣 🤣 Ce feuilleton concerne un imam et ses prêches, pas un député et ses discours politicards ! tu t'attendais à quoi d'autre comme sujet de discussion ! :D
 
Ce qui me rassure, c’est que dans le forum , certains ont mis l’ accent sur la possible signification du terme « drapeau tricolore » en tant que terme générique et donc pas forcément associé au drapeau « bleu blanc rouge ». Ensuite , il y a aussi le fait que le drapeau ( étendard ) à une symbolique spécifique en Islam qui induit une pseudo guerre en dehors du temps …. Je pense que l’exécutif l’avait dans le collimateur bien avant cette histoire…. Dans la vidéo partagée, il y a bien l’importance de l’idéologie distillée sournoisement par des Imams en total incohérence avec l’ environnement où ils vivent…. Il y a quelque de chose de très malsain chez ces Imams qui se mêlent de la politique d’un pays non Musulman en voulant fédérer les Musulmans afin d’installer un Islam en France dirigé par l’étranger…
Le drapeau est un élément déclencheur, mais de fait, il y a dans son discours un séparatisme clair et net.
Retour au pays, zou !
 
Le drapeau est un élément déclencheur, mais de fait, il y a dans son discours un séparatisme clair et net.

C'est vrai le seul séparatisme qui est toléré en France c'est celui des riches !
Je combat le salafisme et je n'ai pas d'affinité avec les discours de cet Imam , mais l'injustice et la discrimination sont encore plus dangereux!

 
C'est vrai le seul séparatisme qui est toléré en France c'est celui des riches !
Je combat le salafisme et je n'ai pas d'affinité avec les discours de cet Imam , mais l'injustice et la discrimination sont encore plus dangereux!

Il aurait ainsi « présenté de manière réitérée les femmes comme étant inférieures, faibles et vénales, devant être guidées et contrôlées par les hommes et pouvant être séquestrées au nom de la religion », apprend-on. Des propos qui « provoquent à la discrimination », selon les autorités et qui sont de nature à « encourager » le repli identitaire chez son auditoire.

Le religieux du Gard, de nationalité tunisienne, aurait également tenu des propos haineux contre la société française et les non-musulmans, déclarant notamment : « Il va falloir qu’on bouscule cette société, cette société belliqueuse et pourrie ». Selon l’avis d’expulsion, l’imam a aussi critiqué la mixité, s’en prenant notamment à l’école publique « accusée de dispenser des cours sur la reproduction humaine aux enfants ». Évoquant « l’élimination de tous les non-musulmans, prévue à la fin des Temps », il aurait conclu par la phrase « Et ça, c’est la sagesse de Dieu ».


 
Je suppose que les renseignements français sont assez bien renseignés à ce sujet.

Tout comme ils sont super Bien Renseignés sur des Attentats en cours qu'ils Laissent Faire,, et je m'arrêterais là pour le reste.......=> qui Servent des Intérêts qu'on connaît tous.. ils se dirigent contre 1 Pan de la Société Française.. 🤫

Renseigne toi ya 1 Désaccord cf l' Argent qu'il a eu avec le ministre Darmanin => un Achat de Terrain/Maison (je sais + exactemt).. Bref une Dispute autour de l' Argent,, peut-être ya d'autres trucs qu'on ne sait pas Oui, ils le cacheront par contre..

Perso je le soupçonne d'avoir été Com"plice avec eux,, il a dû Refusé de Servir une de leurs Demandes cf les Discours.. Donc ils le virent sous de Faux Prétextes.. Mais ya des gens comme MarbelDanon pour y croire les yeux fermé.. ils continueront à Mentir sans vergogne de tte façon. 🙂
 
Tout comme ils sont super Bien Renseignés sur des Attentats en cours qu'ils Laissent Faire
Pleins d'attentats ont été déjoués, c'est pour ça que tu n'en entends plus vraiment parler
qui servent des Intérêts qu'on connaît tous.
Ceux des frères musulmans ??
Mais ya des gens comme MarbelDanon pour y croire.. ils continueront à Mentir.
Ce n'est pas une croyance, ce sont des faits. Les propos haineux ont bien été tenus et la France n'a pas a être la poubelle idéologique des autres.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Le drapeau est un élément déclencheur, mais de fait, il y a dans son discours un séparatisme clair et net.
Retour au pays, zou !
Bonjour. si des associations se mêlent à ces histoires, ceux que Cnews appelle les Islamo- gauchistes.... C'est aussi pour défendre l'état de droit.... Le droit dans les démocraties " universelles" est un équilibre qui reste encore aujourd'hui incertain... Le terme " séparatisme" est peut-être un mot valise qui en prépare des vertes et des pas mûres... :D :D. La fachosphere qui donne des ailes à ces changements brusques de la constitutionnalité, c'' est peut-être bien pire qu' un volcan Islandais.... L'immigration régulière ne sera pas gênée par ces lois, ce n'est pas l'objectif.... Par contre des mouvements de citoyens qui se déclenchent très vite et provoquent la paralysie du système vont vite en faire les frais..... L'immigration en France est majoritairement une roue de secours du système.... Quand c'est la croissance tout le monde se fichent de ces minorités visibles, ils bossent dès qu'ils peuvent et ne font pas de bruit... Leur gosse sont le fruit de l'éducation de la République pas des parents à qui on a dit " tu touche encore ce gosse, tu finis en prison.....
 
Pleins d'attentats ont été déjoués, c'est pour ça que tu n'en entends plus vraiment parler

Ceux des frères musulmans ??

Ce n'est pas une croyance, ce sont des faits. Les propos haineux ont bien été tenus et la France n'a pas a être la poubelle idéologique des autres.

Oui oui.. Déjouer ceux qu'ils Veulent et Laisser les Autres qui les Arrangent,, Voir Créés de tte pièces.. :sournois:

Non.. des Musulmans Paisibles Lambda, comme moi..

Qui t'a Demandé Ton Avis ? Tu est Belge,, Pas Francais.. :D Le Toupet.
 
Bonjour
si des associations se mêlent à ces histoires, ceux que Cnews appelle les Islamo- gauchistes.... C'est aussi pour défendre l'état de droit....
L'état de droit s'applique a ceux qui respectent l'état et le droit, pas aux autres.
Le droit dans les démocraties " universelles" est un équilibre qui reste encore aujourd'hui incertain
Il y en aura de moins en moins de ces droits qui défendent les criminels et non le citoyen lambda
L'immigration en France est majoritairement une roue de secours du système....
40 ans d'immigration, 40 ans de crise.
 
Déjouer ceux qu'ils Veulent et Laisser les Autres qui les Arrangent,, Voir Créés de tte pièces..
Ce sont des propos complotistes, sans preuve.
Non.. des Musulmans Paisibles lambda, comme moi..
Vis ta vie tranquille, le monsieur qui a été expulsé n'était pas un musulman paisible et lambda.

Qui t'a Demandé Ton Avis ? Tu est Belge,, Pas Francais.. :D Le Toupet.
Bah c'est kif kif ;)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bonjour

L'état de droit s'applique a ceux qui respectent l'état et le droit, pas aux autres.

Il y en aura de moins en moins de ces droits qui défendent les criminels et non le citoyen lambda

40 ans d'immigration, 40 ans de crise.
Une seule question, : Est-ce que les anarchistes qui ont défendu les terres de Saint Soline sont dans leur droit ou pas ?
 
M'en dit pas plus, 🙉🙈 🤷‍♂️🤷‍♂️. Et sinon, c'est quoi un exploitant agricole, c'est un agriculteur aussi ?
J'aimerai en revenir au sujet principal.

La France, mais plus généralement l'Occident, est en guerre.

C
'est d'abord une guerre idéologique financée par de nombreux ennemis qui savent exploiter nos faiblesses, une guerre qui se fait principalement sur les réseaux sociaux mais pas seulement (dans certains lieux de cultes également)

En temps de guerre, il est évident que les droits ne seront plus pareils, une fois les traîtres identifiés.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'aimerai en revenir au sujet principal.

La France, mais plus généralement l'Occident, est en guerre.

C
'est d'abord une guerre idéologique financée par de nombreux ennemis qui savent exploiter nos faiblesses, une guerre qui se fait principalement sur les réseaux sociaux mais pas seulement (dans certains lieux de cultes également)

En temps de guerre, il est évident que les droits ne seront plus pareils, une fois les traîtres identifiés.
La guerre est d'abord dans les médias et ensuite dans la tête de ceux qui sont lobotomisé par les médias..... Le français avec une cervelle le sait. Aujourd'hui, c'est le Musulman, demain c'est autre chose.... La loi immigration est un échec pour l'exécutif.... Les français ont dit " non mais l'immigration, c'est pas que ce que vous nous présentez.... Les gilets jaunes n'étaient pas la fachophere.... La France qui travaille quotoie l'immigration et à même de la compassion envers les bosseurs.... La fachophere qui quotoie l'immigration nouvelle car évolution zéro depuis des générations se sent menacé par ces vagues récentes... C'est complètement différent !!
 
L'état de droit s'applique a ceux qui respectent l'état et le droit, pas aux autres.
Le deux poids deux mesure de traitement entre le lycée Averroes et Stanislas ne te pose pas de problèmes?
Que les riches organisent au frais du contribuable avec la complicité de l'état leur entre soi non plus ?

 
La guerre est d'abord dans les médias et ensuite dans la tête de ceux qui sont lobotomisé par les médias.....
Trop de citoyens sont endormis dans leur confort et ne se rendent pas compte de ce qui se trame, mais nous savons que la guerre est réelle.
c'est le Musulman, demain c'est autre chose....
Ce n'est pas le musulman, c'est celui qui hait l'Occident et qui fait tout ce qui est possible pour l'abattre. Il peut être de n'importe quel courant idéologique mais il vit en Occident.
C'est complètement différent !!
Ce qui est différent, c'est le financement d'entités proxys, dont les fonds proviennent de Russie, d'Iran ou d'ailleurs et qui inondent les réseaux de propagande anti-occidentale. L'ennemi est plus difficilement cernable.
 
Le deux poids deux mesure de traitement entre le lycée Averroes et Stanislas ne te pose pas de problèmes?
Que les riches organisent au frais du contribuable avec la complicité de l'état leur entre soi non plus ?

Non, ce qui me pose problème ce sont les ennemis de l'Occident.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Snif... 😭

Pauvre innocent accusé à tort...

Tu parles, encore un schizo qui passe sa vie à critiquer l'occident et ses valeurs, mais qui, étrangement, ne veut surtout pas le quitter...

"La polémique enfle depuis que le ministre de l’Intérieur a assuré vouloir expulser l’imam, suite à la vidéo d’un prêche diffusée sur les réseaux sociaux où celui-ci qualifie le «drapeau tricolore» de «drapeau satanique» qui n'a «aucune valeur auprès d'Allah». Par la suite, l’intéressé s’en était défendu, en évoquant un «lapsus». Il avait expliqué que, par ces mots, il souhaitait dénoncer en réalité les rivalités entre supporters des pays du Maghreb au cours de la récente Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football."

Même pas foutu d'assumer ses propos...

https://www.lefigaro.fr/faits-diver...va-tout-faire-pour-revenir-en-france-20240223
Je suis choquée qu'on expulse un père de famille qui a 5 enfants, dont un de 7 ans qui a un cancer, marié à une française,sans procès et de manière expéditive comme ça.
Très choquée et triste pour sa famille.

Après je vis pas en France ni ne suis française, donc si vous êtes fiers de ça c'est votre droit
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'aimerai en revenir au sujet principal.

La France, mais plus généralement l'Occident, est en guerre.

C
'est d'abord une guerre idéologique financée par de nombreux ennemis qui savent exploiter nos faiblesses, une guerre qui se fait principalement sur les réseaux sociaux mais pas seulement (dans certains lieux de cultes également)

En temps de guerre, il est évident que les droits ne seront plus pareils, une fois les traîtres identifiés.
T'es français? Nos faiblesses?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il aurait ainsi « présenté de manière réitérée les femmes comme étant inférieures, faibles et vénales, devant être guidées et contrôlées par les hommes et pouvant être séquestrées au nom de la religion », apprend-on. Des propos qui « provoquent à la discrimination », selon les autorités et qui sont de nature à « encourager » le repli identitaire chez son auditoire.

Le religieux du Gard, de nationalité tunisienne, aurait également tenu des propos haineux contre la société française et les non-musulmans, déclarant notamment : « Il va falloir qu’on bouscule cette société, cette société belliqueuse et pourrie ». Selon l’avis d’expulsion, l’imam a aussi critiqué la mixité, s’en prenant notamment à l’école publique « accusée de dispenser des cours sur la reproduction humaine aux enfants ». Évoquant « l’élimination de tous les non-musulmans, prévue à la fin des Temps », il aurait conclu par la phrase « Et ça, c’est la sagesse de Dieu ».


Si il a dit ça je suis contre bien sûre!
En même temps les propos machistes de gens en France, voir comment on traite les femmes dans certains milieux comme le cinéma...mieux encore comme on humilie les femmes en politique en France! Là ça oasse crème...et c'est eux qui font les lous...les harceleurs, machos ( celui qui a drogué sa consoeur), ceux qui ont des accusations de viol sur le dos...no problem ils sont de souche et non musulmans....

Non l'argument de défendre les femmes des méchants musulmans ça tient plus on sait ce qui se passe
 
Si il a dit ça je suis contre bien sûre!
En même temps les propos machistes de gens en France, voir comment on traite les femmes dans certains milieux comme le cinéma...mieux encore comme on humilie les femmes en politique en France! Là ça oasse crème...et c'est eux qui font les lous...les harceleurs, machos ( celui qui a drogué sa consoeur), ceux qui ont des accusations de viol sur le dos...no problem ils sont de souche et non musulmans....

Non l'argument de défendre les femmes des méchants musulmans ça tient plus on sait ce qui se passe
La France n'a pas a supporter que des imams étrangers fassent une guerre idéologique contre elle dans un lieu de culte, c'est logique.
 
Haut