"DRAPEAU SATANISTE" ET IMAM EXPULSÉ : LE DESSOUS D'UNE FAKE NEWS SIGNÉE BFMTV ET DARMANIN

j'ai des idées de droite sur la majorité des sujets, ce qui est normal vu que les sociétés dirigées par des gauchos sont souvent les pires. Il n'est d'ailleurs pas étonnant que les gens votent à gauche en Wallonie et à droite en Flandre, d'un côté des assistés et de l'autre, des gens courageux.
Si tu pouvais un peu moins généraliser tes propos...Comparer les flamands courageux vs les feignasses wallons c'est ridicule. Une grande majorité de wallons travaillent et entreprennent. Bcp ne supportent plus le PS belge et sa mauvaises gestions depuis des décennies, même s'il est vrai qu'une certaine frange de la population wallonne a été habituée au chômage et à l'assistanat depuis plusieurs générations.
 
Si tu pouvais un peu moins généraliser tes propos...Comparer les flamands courageux vs les feignasses wallons c'est ridicule. Une grande majorité de wallons travaillent et entreprennent. Bcp ne supportent plus le PS belge et sa mauvaises gestions depuis des décennies, même s'il est vrai qu'une certaine frange de la population wallonne a été habituée au chômage et à l'assistanat depuis plusieurs générations.
J'étais un peu provocateur dans mon propos.

Bien sûr qu'il y a des wallons travailleurs, mais dans les statistiques, ils le sont tout simplement moins que les belges du Nord. La création d'entreprise y est moindre et surtout le taux de chômage est le double en Wallonie.

Dans les faits, cela se ressent dans les votes : plus d'assistanats, de précarité, de chômage en Wallonie > les gens votent à gauche

Wallonie qui, ne l'oublions pas, vit sous perfusions des transferts Nord-Sud, des subsides européens et qui est quasi en faillite (gestion de gauche)
 
C'est la FNSEA trés à droite qui a organisé la destruction du modèle agricole Français pour l'orienté vers la concentration des exploitations privilégiant des productions à l'exportation !
Le modèle de civilisation de droite au *** des vaches pour la photo mais dans le réel rame pour l’agro-industrie au détriment du terroir elle dilue pas notre patrimoine historique ...
Mais toi tu vas ramer pour eux , au nom de l'ordre et du progrès tu vas défendre les bassines qui au bout du compte servent une poignée d'agriculteurs qui produisent à l'exportation tous en polluant les nappes phréatiques pendant que l'agriculture de proximité elle est sacrifiée ...

Mais cette la droite pragamatique a obtenu des facilités pour faire venir de la main d’œuvre extra européenne dans leurs exploitations ...j'ao fait des chantier pour ces agro industriels qui font des barquette de légumes préemballé à la chaîne par des sud américains hébergés dans des bungalows ...Mais oui la droite aime exploiter un sous prolétariat sois à distance en délocalisant, soit en l'important et en le mettant en concurrence avec le prolétariat local !
Droite/gauche

Le modèle français n'a jamais fondamentalement changé, que ce soit sous Sarkozy ou sous Hollande. La competitivé de la France à toujours été privilégiée même si celle-ci est entravée par de nombreux lobbys gauchistes/écologiques qui préfèrent de toute façon vivre de l'assistanat.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'étais un peu provocateur dans mon propos.

Bien sûr qu'il y a des wallons travailleurs, mais dans les statistiques, ils le sont tout simplement moins que les belges du Nord. La création d'entreprise y est moindre et surtout le taux de chômage est le double en Wallonie.

Dans les faits, cela se ressent dans les votes : plus d'assistanats, de précarité, de chômage en Wallonie > les gens votent à gauche

Wallonie qui, ne l'oublions pas, vit sous perfusions des transferts Nord-Sud, des subsides européens et qui est quasi en faillite (gestion de gauche)
Il fût un temps la Wallonie était plus prospère que la Flandre...la roue tourne...on verra à l'avenir
 
Haut