Égoïste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je pense qu'il dorme au boulot puisque ça semble être quelque chose d'important pour lui ... fuir dans le travail c'est un classique
 
walahela :D
Nan mais je te jure....
Le jour où ils se sont mariés, personne n'est venu nous consulter sur bladi
Maintenant que ça ne va pas, elle veut qu'on lui donne des conseils? rester ou partir?
On lui donne des conseils, elle s'en plaint!
Wa lalla diri li bghiti...!:D
wana mali!

Je n'ai pas compris là! Quel est l'objectif de ce forum?
Que sous entends-tu par là?
Parce que je ne suis pas venue te parler quand je me suis mariée que je n'ai pas le droit de discuter de mes pb sur bladi?
Parce que j'ai accepté de l'épouser, que je n'ai pas le droit de me plaindre?

On ne sait jamais sur qui on tombe quand on se marie. C'est uniquement quand on vit avec la personne qu'on sait qui elle est vraiment!
 
walahela :D
Nan mais je te jure....
Le jour où ils se sont mariés, personne n'est venu nous consulter sur bladi
Maintenant que ça ne va pas, elle veut qu'on lui donne des conseils? rester ou partir?
On lui donne des conseils, elle s'en plaint!
Wa lalla diri li bghiti...!:D
wana mali!


Je ne cherche pas des conseils. Je cherche du soutien!
Je veux être sure que je n'exagère pas dans ce que je lui demande!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu te trompes. J'essaye de sauver mon mariage c'est différent.
Comment peux tu prétendre vouloir sauver ton mariage si tu dis qu'il a tout abandonné et qu'il dort dehors?

Tu veux faire quoi pour le sauver ton mariage concrètement

as tu pensé à te poser la question de savoir pkoi il dormait dehors?

Si tu es la seule à vouloir sauver ton mariage, sache que c'est dead malheureusement
 

meli93

VIB
Tu seras que les hommes c'est tjr comme ça malheureusement , la chose à faire ... Connait tu ce petit proverbe qui dit " fuis moi je te suis , suis moi je te fuit " ?

Laisse le et fait ta vie , il finira par revenir , et si c'est pas le cas bé tant pis ! Un de perdu 10 degaré :p
C'est pas la fin du monde , en tout cas en général ça fonctionne tjr de faire la femme qui d'un coup s'en fiche ;)
 
Comment peux tu prétendre vouloir sauver ton mariage si tu dis qu'il a tout abandonné et qu'il dort dehors?

Tu veux faire quoi pour le sauver ton mariage concrètement

as tu pensé à te poser la question de savoir pkoi il dormait dehors?

Si tu es la seule à vouloir sauver ton mariage, sache que c'est dead malheureusement

Franchement je perds mon temps à te répondre.
Moi je veux sauver mon mariage, lui non, qu'il le dise alors. Mais je ne vois pas pourquoi je prendrais la décision à sa place étant donné que je veux sauver notre mariage.
Tu penses réellement que je ne sais pas pourquoi il est parti?
Parce que tout simplement j'ai dit stop, ca ne peut plus continuer, j'ai besoin d'un mari présent (un minimum, là je ne le vois quasiment jamais), j'ai besoin d'un mari qui me donne de l'intérêt, un mari qui s'implique dans son foyer.

Il n'a pas supporté mes plaintes, ca a crée une dispute violente, et depuis il dort chez ses parents.
Mais en parallèle il me dit qu'il veut donner une dernière chance à notre mariage!

Franchement si mon post te dérange, il y en a plein d'autres intéressants!
 
Tu seras que les hommes c'est tjr comme ça malheureusement , la chose à faire ... Connait tu ce petit proverbe qui dit " fuis moi je te suis , suis moi je te fuit " ?

Laisse le et fait ta vie , il finira par revenir , et si c'est pas le cas bé tant pis ! Un de perdu 10 degaré :p
C'est pas la fin du monde , en tout cas en général ça fonctionne tjr de faire la femme qui d'un coup s'en fiche ;)

Pas avec lui!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai pas compris là! Quel est l'objectif de ce forum?
Que sous entends-tu par là?
Parce que je ne suis pas venue te parler quand je me suis mariée que je n'ai pas le droit de discuter de mes pb sur bladi?
Parce que j'ai accepté de l'épouser, que je n'ai pas le droit de me plaindre?

On ne sait jamais sur qui on tombe quand on se marie. C'est uniquement quand on vit avec la personne qu'on sait qui elle est vraiment!
Certes
Pour autant penses tu que les bladinautes vivaient avec vous?
Un couple c'est deux personnes
Nous attendons donc la présence de ton maghé pour pouvoir prendre une décision, à votre place
....
 
Certes
Pour autant penses tu que les bladinautes vivaient avec vous?
Un couple c'est deux personnes
Nous attendons donc la présence de ton maghé pour pouvoir prendre une décision, à votre place
....

Il est bien là le concept du forum : on raconte notre histoire et en fonction de ce qu'on raconte, les bladinautes nous donnent leur avis.
Je te demande pas de prendre de décision à ma place, je suis assez grande pour le faire seule.

Comme dit plus haut, je cherche seulement du soutien, car dans ces moment-là on en a réellement besoin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est bien là le concept du forum : on raconte notre histoire et en fonction de ce qu'on raconte, les bladinautes nous donnent leur avis.
Je te demande pas de prendre de décision à ma place, je suis assez grande pour le faire seule.

Comme dit plus haut, je cherche seulement du soutien, car dans ces moment-là on en a réellement besoin.
Mais comment tu veux être soutenue je comprends pas?????

Les bladinautes vivent avec vous? Il s'agit de mariage et de divorce
Pas du choix d'un sac chanel...:D
 

meli93

VIB
Non, selon lui, je n'en mérite pas!

Tu mérite pas d'avoir des enfants , jte jure ça serait moi je lui aurais mis 2 claques ! C'est quoi ce type , il est qui lui pr dire qui mérite d'avoir quoi ???? Je sais pas il te sert à quoi , et ce que tu fiches encore avec ???? Attend un peu si il change pas , c'est qu'il a pas envie de faire d'efforts et en gros c'est qu'il s'en fiche de ta poire , dans ce cas vaut mieux être seule que mal accompagner .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut