Égoïste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non bien au contraire, quand il parle de son foyer, c'est le foyer de ses parents. Chez nous n'est pas son foyer!
Je pense que tu n'as rien à espérer de ce gars.

Ça sert à rien d'essayer de reconstruires la maison si les fondations ne sont plus la.

Si le mec ne considère pas sa femme et son foyer Comme les siens, il n'en vaut pas la peine
 
Franchement je perds mon temps à te répondre.
Moi je veux sauver mon mariage, lui non, qu'il le dise alors. Mais je ne vois pas pourquoi je prendrais la décision à sa place étant donné que je veux sauver notre mariage.
Tu penses réellement que je ne sais pas pourquoi il est parti?
Parce que tout simplement j'ai dit stop, ca ne peut plus continuer, j'ai besoin d'un mari présent (un minimum, là je ne le vois quasiment jamais), j'ai besoin d'un mari qui me donne de l'intérêt, un mari qui s'implique dans son foyer.

Il n'a pas supporté mes plaintes, ca a crée une dispute violente, et depuis il dort chez ses parents.
Mais en parallèle il me dit qu'il veut donner une dernière chance à notre mariage!

Franchement si mon post te dérange, il y en a plein d'autres intéressants!

Les mecs aiment les teupu...
alors fais ta teupu :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il revient mais à la seconde même où je lui parle de nouveau, il se re braque et me fait la tête!
ben tu sais quoi....lui dit rien
non serieusement fait la morte
qd il rentre tu sort qd il se leve tu dors qd il se douche tu va manger.....
mais tt ca EN SILENCE
Le vrai silence celui qui dit je sais pas que tu es la....
tu veux sauver ton couple en parlant il se braque qd tu parles
l'equation est simple: tais toi ne lui parle pas........
 
ben tu sais quoi....lui dit rien
non serieusement fait la morte
qd il rentre tu sort qd il se leve tu dors qd il se douche tu va manger.....
mais tt ca EN SILENCE
Le vrai silence celui qui dit je sais pas que tu es la....
tu veux sauver ton couple en parlant il se braque qd tu parles
l'equation est simple: tais toi ne lui parle pas........

Mais il n'est meme plus à la maison pour faire ca. Du coup la seule chose que je fais c est ne pas le contacter.
 
Franchement je perds mon temps à te répondre.
Moi je veux sauver mon mariage, lui non, qu'il le dise alors. Mais je ne vois pas pourquoi je prendrais la décision à sa place étant donné que je veux sauver notre mariage.
Tu penses réellement que je ne sais pas pourquoi il est parti?
Parce que tout simplement j'ai dit stop, ca ne peut plus continuer, j'ai besoin d'un mari présent (un minimum, là je ne le vois quasiment jamais), j'ai besoin d'un mari qui me donne de l'intérêt, un mari qui s'implique dans son foyer.

Il n'a pas supporté mes plaintes, ca a crée une dispute violente, et depuis il dort chez ses parents.
Mais en parallèle il me dit qu'il veut donner une dernière chance à notre mariage!

Franchement si mon post te dérange, il y en a plein d'autres intéressants!
Tu apprendras que les hommes sont lâches en général
Ils préfèrent se faire quitter! Au lieu de faire la démarche eux-mêmes ils feront tout pour.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est un peu bizarre comme relation ... Bon au pire aussi elle peut faire la même et habiter chez ses parents
je suis daccord mais elle est chez elle et qq part elle le subbit donc autant que ce soit a son avantage
et puis je ne sais pas quel est leur histoire mais ca ressemble a un mariage arrange qui vire mal...
bref le souci cest la communication et les projets davenir ben autant se projeter seule et ne plus communiquer finalement...
 
je suis daccord mais elle est chez elle et qq part elle le subbit donc autant que ce soit a son avantage
et puis je ne sais pas quel est leur histoire mais ca ressemble a un mariage arrange qui vire mal...
bref le souci cest la communication et les projets davenir ben autant se projeter seule et ne plus communiquer finalement...

Non du tout il ne s'agit pas d'un mariage arrangé, loin de là.
Oui tu as raison, on n'a jamais su communiquer. Donc je ne communique plus depuis quelques jours, mais je suis sure qu'il va finir par me le reprocher.
 
Non du tout il ne s'agit pas d'un mariage arrangé, loin de là.
Oui tu as raison, on n'a jamais su communiquer. Donc je ne communique plus depuis quelques jours, mais je suis sure qu'il va finir par me le reprocher.


et surtout autant se séparer...
si ya plus de communication possible entre eux.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Encore un homme qui s'est marié juste pour être marié, tu es juste un meuble pour lui, il t'a rangée dans une maison de poupée et il est reparti vivre sa vie en te laissant toi au fond d'un placard.
C'est triste, si vraiment tu as tout essayé selon tes réponses, alors je ne vois pas pourquoi tu restes mariée avec lui.
 
Encore un homme qui s'est marié juste pour être marié, tu es juste un meuble pour lui, il t'a rangée dans une maison de poupée et il est reparti vivre sa vie en te laissant toi au fond d'un placard.
C'est triste, si vraiment tu as tout essayé selon tes réponses, alors je ne vois pas pourquoi tu restes mariée avec lui.

Tu as tout compris!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

j'ai peur de faire une erreur, de regretter mon choix par la suite. Ce que je veux c'est passer du temps avec mon mari et avoir enfin une vraie vie de couple, car aujourd'hui nous sommes plus des colocataires que mari et femme.

Vos avis.....
Vous êtes mariés depuis trois ans, mais lui, ça fait combien de temps qu’il est comme ça ? Depuis le début ou pas ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non du tout il ne s'agit pas d'un mariage arrangé, loin de là.
Oui tu as raison, on n'a jamais su communiquer. Donc je ne communique plus depuis quelques jours, mais je suis sure qu'il va finir par me le reprocher.
si en plus il est de mauvaise foi...
ah mais zut cest un mec!! lol^^
sinon ben si tu t'en sens le courage renvois le a lui meme...
qd il te reproche de pas lui parler(sous entendu de ne pas lui courrir apres) ben dis lui simplement que tu n'as plus envie de parler pour rien
jai envie d'ajouter que tu peux mm ajouter que vous ete marie dak "fuit moi je te suis" cest bon en phase de seduction primaire la vous etes dans la construction du couple et de la famille
si pour lui qd tu lui parles il le prends mal cest que :
soit tu t'exprime mal (ds le sens tjrs ds le reproche et non dans lechange)
soit il est **** a croire que tu veux thekmi 3lih(oui je sais mais cest une fierte machiste bien ancree...)
a toi de voir ce quil en est exactement (a moins que tu ne lai deja fait) et peut etre corriger le tir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut