El Classico bis : Copa del Rey

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
A mon avis les barcelonais n'ont pas dormis de la nuit , surtout un certain Valdez :langue:

Ce soir le premier titre de la saison pour le réal madrid

Incha'Allah :love:
Peu importe le titre, on est saturé de ce coté et les autres (les petits du ballon rond) ont besoin de longues années pour nous égaler sur ce point. Mais ce que j'aime, c'est voir la machine barcelonaise en manque de solution pour se libérer des schémas tactiques de Mourinho et construire son jeu... Cet entraîneur est vraiment phénoménal... Il confirme son statut d'être le cauchemar des joueurs censés être les meilleurs au monde.
 
Peu importe le titre, on est saturé de ce coté et les autres (les petits du ballon rond) ont besoin de longues années pour nous égaler sur ce point. Mais ce que j'aime, c'est voir la machine barcelonaise en manque de solution pour se libérer des schémas tactiques de Mourinho et construire son jeu... Cet entraîneur est vraiment phénoménal... Il confirme son statut d'être le cauchemar des joueurs censés être les meilleurs au monde.

il a quand même pris un 5-0 au camp nou :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Drôle de conception de rattrapage alors ... Perdre la Liga :D
Mourinho n'a rien perdu. Au contraire, il est le grand gagnant. Mourino a promis aux dirigeants et aux fans du Real Madrid de leur offrir un titre lors de sa première saison à la tête du club royal ; promesse à laquelle, il va tenir ce soir. Cela fait deux années de suite que le FC Barcelone remporte la Liga, la coupe du roi, et la supercoupe d'Espagne, et le fait qu'il prive le FC Barcelone d'un de ces trois titres nationaux, est un exploit pour Mourinho.

Mourinho a été engagé pour mettre fin au monopole barcelonais de tous les titres espagnols. Et en remportant la coupe du roi ce soir, tout le monde va se mettre d'accord qu'il a tenu à sa promesse et a réussi à mettre fin au monopole barcelonais des titres espagnols comme il a mis fin au règne européen et mondial de ces mêmes barcelonais avec l'Inter Milan la saison dernière.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mourinho n'a rien perdu. Au contraire, il est le grand gagnant. Mourino a promis aux dirigeants et aux fans du Real Madrid de leur offrir un titre lors de sa première saison à la tête du club royal ; promesse à laquelle, il va tenir ce soir. Cela fait deux années de suite que le FC Barcelone remporte la Liga, la coupe du roi, et la supercoupe d'Espagne, et le fait qu'il prive le FC Barcelone d'un de ces trois titres nationaux, est un exploit pour Mourinho.

Mourinho a été engagé pour mettre fin au monopole barcelonais de tous les titres espagnols. Et en remportant la coupe du roi ce soir, tout le monde va se mettre d'accord qu'il a tenu à sa promesse et a réussi à mettre fin au monopole barcelonais des titres espagnols comme il a mis fin au règne européen et mondial de ces mêmes barcelonais avec l'Inter Milan la saison dernière.

Ta yzid ou nsmiweh s3id :D

Mais sérieusement, je me répète, je trouve qu'il a fait perdre un peu d'âme à cette équipe, après, avoir un titre d'une sous-coupe est peut être devenu un objectif en soi pour ce grand club (que je respecte, je tiens à le dire, ils nous a régalé des années durant) ... et avoir comme but ultime de "casser" le FCB n'est pas un but si noblement royal ...

Si tu vas sur le site des supporters (les vrais) du Madrid, tu te renderas compte qu'ils ne sont pas si ravis que cela du Mou ;-)

Quant au régne du barça dont tu parles... je n'ai pas bien compris ...

Bonjour au fait ...j'ai oublié la politesse ;-)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ta yzid ou nsmiweh s3id :D

Mais sérieusement, je me répète, je trouve qu'il a fait perdre un peu d'âme à cette équipe, après, avoir un titre d'une sous-coupe est peut être devenu un objectif en soi pour ce grand club (que je respecte, je tiens à le dire, ils nous a régalé des années durant) ... et avoir comme but ultime de "casser" le FCB n'est pas un but si noblement royal ...

Si tu vas sur le site des supporters (les vrais) du Madrid, tu te renderas compte qu'ils ne sont pas si ravis que cela du Mou ;-)

Quant au régne du barça dont tu parles... je n'ai pas bien compris ...

Bonjour au fait ...j'ai oublié la politesse ;-)

Ce qu'a dit Di Estafeno (Joueur volé au Barça, par Madrid pendant l'ère Franco, qui est actuellement président d'honneur du Real), est largement suffisant pour répondre aux Merengues qui ont célébré le "Adios" à la Liga samedi dernier..."El Barça era el Leon, y Madrid, el raton"...

Today is another day...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ta yzid ou nsmiweh s3id :D

Mais sérieusement, je me répète, je trouve qu'il a fait perdre un peu d'âme à cette équipe, après, avoir un titre d'une sous-coupe est peut être devenu un objectif en soi pour ce grand club (que je respecte, je tiens à le dire, ils nous a régalé des années durant) ... et avoir comme but ultime de "casser" le FCB n'est pas un but si noblement royal ...

Si tu vas sur le site des supporters (les vrais) du Madrid, tu te renderas compte qu'ils ne sont pas si ravis que cela du Mou ;-)

Quant au régne du barça dont tu parles... je n'ai pas bien compris ...

Bonjour au fait ...j'ai oublié la politesse ;-)
Bonjour miss politesse ;)

Il faut faire la distinction entre les objectifs du club et les objectifs de Mourinho. Mourinho a des objectifs personnels et d’autres en commun avec le Real Madrid. Cet homme veut marquer l’histoire du ballon rond. La saison dernière, il a déjà marqué cette histoire par sa triplette et surtout par l’élimination du FC Barcelone censé être le meilleur club au monde. Cette saison, il a une nouvelle chance pour marquer l’histoire une nouvelle fois de plus en mettant fin au monopole barcelonais des titres espagnols.

Quant à ses objectifs en commun avec le Real Madrid, Mourinho a réussi à faire ce que le club n’a pas réussi à faire cela fait des années. Avec lui, le Real Madrid a atteint le stade de la demi-finale de la Ligue des Champions et la finale de la coupe du roi comme il a réussi à construire une équipe qui joue bien sur terrain mais qui a encore besoin du temps pour produire le beau jeu à lequel aspire Di Stephano & Co.

Contre Lyon et Tottenham, on a vu une équipe qui a produit du beau football. Contre le FC Barcelone, ce beau football va faire le bonheur des barcelonais et logique que Mourinho change de tactique pour favoriser son équipe. Sur ce point, le Special One a réussi, et entre perdre en produisant un jeu ouvert et gagner en produisant un jeu fermé, il vaut mieux opter pour le second choix.

Ce Di Stephano & Co qui critiquent les choix tactiques de Mourinho, qu’ils se rappellent qu’avec leur beau jeu, ils étaient dans le besoin de 5 ans pour remporter le premier titre de la Liga aux années 50… Le club royal va-t-il être patient et laisser Mourinho travailler tranquillement et librement 5 ans avant de remporter son premier titre de la Liga ? La réponse est certainement non. Et quand on fait des pressions sur un entraineur pour nous remporter un titre lors de sa première saison, libre à lui de remporter ce titre de la manière qu’il voit juste pour tenir à ses engagements.
 
Une victoire du Barça et Afellay qui sort le drapeau amazigh ou marocain voila ce qui me fera plaisir ce soir :D

Coté Barça Pinto et Keita devrait remplacer Valdes et Pedro (Iniesta qui monte donc d'un cran) et coté Real Ozil remplacera Benzema (Ronaldo en 9 donc)
 
Haut