El Classico bis : Copa del Rey

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quelle bande de voyou ces catalans :(, mourhino après l'euro devrait tenter de reprendre en main l'équipe du portugal, je suis sûr qu'il parviendrait à exploiter au mieux cette superbe génération.

Et voilà , son premier trophée avec le Real.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
sans manquer de respect au supporter du réal , comment pouvez vous supporter cette équipe de "mou" ? même tactique , on balance devant et on attend , il s'est cru à newcastle :fou:
J'espère qu'après sifflet du fin de match, tu as compris pourquoi on est derrière Mourinho.

Je ressens l'odeur d'une Ligue des Champions qui va s'ajouter aux exploits de Mourinho cette saison.
 

CaptainMajid

En quête
Je suis barcelonais et je suis la, fier, les c***** remplies comme un taureau !

J'ai eu envie de vomir ce soir devant tant de médiocrité ... Qu'un seul madrilène aussi sincère soit il, puisse affirmer que son équipe méritait de gagner ...

J'évite le débat, la conscience pour chacun et dieu pour tous bonne soirée :)
 

FPP75

VIB
Je suis barcelonais et je suis la, fier, les c***** remplies comme un taureau !

J'ai eu envie de vomir ce soir devant tant de médiocrité ... Qu'un seul madrilène aussi sincère soit il, puisse affirmer que son équipe méritait de gagner ...

J'évite le débat, la conscience pour chacun et dieu pour tous bonne soirée :)

J'aime le beau jeu, mais je préfére gagner !!!!! ;)

Ce soir, le Real a donné une leçon tactique et d'abnégation aux barcelonais !! Oui oui, la tactique et le coeur, c'est aussi du foot !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je suis barcelonais et je suis la, fier, les c***** remplies comme un taureau !

J'ai eu envie de vomir ce soir devant tant de médiocrité ... Qu'un seul madrilène aussi sincère soit il, puisse affirmer que son équipe méritait de gagner ...

J'évite le débat, la conscience pour chacun et dieu pour tous bonne soirée :)

C'est un match de coupe qui se joue au finish : tous les moyens sont donc bons pour le gagner !
Et dans ce genre de match il ne faut pas espérer trouver le beau jeu, le panache, etc.
Chaque équipe a eu des occasions : le Real en a concrétisé une et le Barçà non !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis barcelonais et je suis la, fier, les c***** remplies comme un taureau !

J'ai eu envie de vomir ce soir devant tant de médiocrité ... Qu'un seul madrilène aussi sincère soit il, puisse affirmer que son équipe méritait de gagner ...

J'évite le débat, la conscience pour chacun et dieu pour tous bonne soirée :)
Perso, après avoir vu la façon qu'avec laquelle Mourinho a tué le jeu barcelonais samedi dernier (1-1), j'ai dit à tous mes amis barcelonais : Fini la supériorité barcelonaise, la machine de Mourinho a commencé.

Mourinho confirme une nouvelle fois de plus qu'il est le meilleur, qu'il tient à ses promesses, et qu'il sait comment offrir à ses clubs des titres. Il vaut mieux pour Guardiola de quitter le FC Barcelone cette saison... La saison prochaine, zéro titre pour le Barça.
 
J'ai déja prêvu la chute du FCB depuis classico. franchement ce tiki take à la *** ne sert à rien devant des grands clubs, on épuise notre condition physique.
Je suis certain tant que cet abrutis de Villa joue avec Messi, on n'avançera pas.
Bréf une victoire modeste de RM dans une coupe mais ça sera un effet psychologique avant CL !
Pep devra changer de tactique.
 

Lagarto

l'homme masqué
J'ai déja prêvu la chute du FCB depuis classico. franchement ce tiki take à la *** ne sert à rien devant des grands clubs, on épuise notre condition physique.
Je suis certain tant que cet abrutis de Villa joue avec Messi, on n'avançera pas.
Bréf une victoire modeste de RM dans une coupe mais ça sera un effet psychologique avant CL !
Pep devra changer de tactique.


Change de club , cette victoire était inévitable :langue:

Et je te le répète encore , la final de la ldc sera Manchester - réal

Le barca arrive a marquer beaucoup de but contre des équipes qui défendent mal ou qui laisse trop d'espace .
 
Perso, après avoir vu la façon qu'avec laquelle Mourinho a tué le jeu barcelonais samedi dernier (1-1), j'ai dit à tous mes amis barcelonais : Fini la supériorité barcelonaise, la machine de Mourinho a commencé.

Mourinho confirme une nouvelle fois de plus qu'il est le meilleur, qu'il tient à ses promesses, et qu'il sait comment offrir à ses clubs des titres. Il vaut mieux pour Guardiola de quitter le FC Barcelone cette saison... La saison prochaine, zéro titre pour le Barça.

Tu exagères quand même, RM a (exploité) une faille et a marqué, le FCB lui faut un (autre) vrai attaquant + 2 défenseurs, Mou a joué avec 5 gladiateurs en arrière un mur de boton, 1er mi temps une superiorité madrilène avec deux occasions nettes, le barça a rédiculisé le RM en second mi temps avec une chute de condition physique du RM + 3 buts sauvé par un grand Cassillas (N 1), c'est là le vrai problème du barça c'est que le duo villa-messi ne fonctionne plus, j'ai remarqué ceci depuis un bail, Villa est out moralement et techniquement.

après 90min, le RM a repris confiance et je le dis Tiki take faut pas exagèrer devant des grands clubs, le mécanisme est appris maitenant vu que xavi était out samedi et ajourd'huit, seul Iniesta efficace., Alves est timide en offensif.

si le Barça jouait de la même manière avec Villa en pointe, il n'ira pas loin en CL.
 
Change de club , cette victoire était inévitable :langue:

Et je te le répète encore , la final de la ldc sera Manchester - réal

Le barca arrive a marquer beaucoup de but contre des équipes qui défendent mal ou qui laisse trop d'espace .
Euh on ne change pas de club après une défaite dans une coupe (de second niveau), je pense que les meringues n'ont pas changé de club après 2ans de sécheresse et 6-2, 5-0. 2-0, etc.

RDV au 1/2 et y aura super coupe la saison prochaine :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Euh on ne change pas de club après une défaite dans une coupe (de second niveau), je pense que les meringues n'ont pas changé de club après 2ans de sécheresse et 6-2, 5-0. 2-0, etc.

RDV au 1/2 et y aura super coupe la saison prochaine


LOL et hop on repart dans le passé :D


Aujourd'hui le réal a gagner son premier titre de la saison , le 5-0 cest du passé :)
 
Pinto, quel clown ... mais il a sauvé le match avec cette claquette sublime ...

Sinon le Barca domine ... normale, tout le monde est crevé, donc c la technique qui prévaut ... et c le barca qui est le plus fort techniquement ...

Iker a sauvé 3 buts ...

et le real aurait du avoir minimum une expulsion ... sur 5 possible ...
La propagande de Mou marche, l'arbitre ose pas expulser

Ecoutes
L'histoire retiendra que le RM a remporté son titre avec quelle méthode on s'emballe, Mou a planté 5 gladiateurs en arrière, second mi temps timide et défend avec 8 joueurs + Casillas mais le barça n'a pas marqué faut blâmer Villa, Alves et la défense assez moche ce soir (coup de pepe, but de CR7).

Je suis très sceptique au 1/2 CL, la machine du barça ne fonctionne plus avec ce tiki take c'est nul de faire tourner le ballon 45.000 fois puis la finition est zéro on te plante un but assasin.
Bizarre la chute de Villa
 
LOL et hop on repart dans le passé :D


Aujourd'hui le réal a gagner son premier titre de la saison , le 5-0 cest du passé :)

Non l'histoire restera l'histoire et la Coupe est de second niveau, pour moi la liga et la CL que le barça se racheter, Pep Guardiola devra changer sa tactique et préparer son team contre la tactique (malade) de Mou, ce gars tue le foot mais il arrive à ses fins.
 
Elyssa STP n'ouvre plus de Topic sur le Barca!!


ces nanas la poisse :D


La poisse chez Villa et ce tiki de ***** qu'il ne fonctionne plus :D

Mou est un psychopate de tactique, on dirait 8 joueurs en second mi temps puis il plante un but, même système d'Inter.

La CL est décisive, Pep devra surprendre Mou sinon c'est foutu encore avec ces passes gachies
 
La poisse chez Villa et ce tiki de ***** qu'il ne fonctionne plus :D

Mou est un psychopate de tactique, on dirait 8 joueurs en second mi temps puis il plante un but, même système d'Inter.

La CL est décisive, Pep devra surprendre Mou sinon c'est foutu encore avec ces passes gachies
ben oui ! ça va être encore plus chaud pour la CL..


الرجال يلعبون .....والنساء تفزن كم انت رائعة يا بارسا

:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Non l'histoire restera l'histoire et la Coupe est de second niveau, pour moi la liga et la CL que le barça se racheter, Pep Guardiola devra changer sa tactique et préparer son team contre la tactique (malade) de Mou, ce gars tue le foot mais il arrive à ses fins.

Il a sans doute bien assimilé ....Machiavel !:D
Cela dit, je n'aime pas le shéma tactique qu'il a imposé au RM (catenaccio à l'italienne) mais force est de reconnaitre qu'il a réussi contre le Barçà : la Coupe va à Madrid....et c'est çà l'essentiel !
Tant pis pour les amateurs du "beau jeu" : l'Histoire retient le résultat ...pas la maniére dont il a été obtenu !:D
 
Haut