El Classico bis : Copa del Rey

ould khadija

fédalien
Contributeur
Maigre consolation ... une sous - coupe en guise de mettre l3kar fou9 lkhnouna :D

En Espagne, et ça les afionados du Madrid peuvent te le confirmer, l'important c'est le championnat et la CL ...

On s'en fiche : l'essentiel c'est d'ennlever cette coupe au Barçà fut elle lilliputienne !:D
Et çà donnera du moral à Ozil et consort pour les 2 prochaines rencontres !
Allez le Real !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On s'en fiche : l'essentiel c'est d'ennlever cette coupe au Barçà fut elle lilliputienne !:D
Et çà donnera du moral à Ozil et consort pour les 2 prochaines rencontres !
Allez le Real !

Toi be3da ..j'ai toujours cru que t'étais supporter du Barça... Mais on aurait rarement pu cumuler autant de tares : Wydad, Real ... :D

Visca barça !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Toi be3da ..j'ai toujours cru que t'étais supporter du Barça... Mais on aurait rarement pu cumuler autant de tares : Wydad, Real ... :xD

Visca barça !

Qui t'a fait croire çà ?
Dans le domaine du foot j'ai toujours été ....."royaliste" !:D

Vaya REAL !

NB : Etre fan du WAC et REAL : une tare ! T'exagéres pas là ?
Supporter les pieds nickelés du Barçà et ....des FAR : je dis pas ...!:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Qui t'a fait croire çà ?
Dans le domaine du foot j'ai toujours été ....."royaliste" !

Vaya REAL !

NB : Etre fan du WAC et REAL : une tare ! T'exagéres pas là ?
Supporter les pieds nickelés du Barçà et ....des FAR : je dis pas ...!

Tu devrais te mettre aux FAR alors pour mériter ce titre :D

Je ne sais même pas qui m'a fait croire cela...sans doute mon subconscient ne voulat admettre qu'une personne de ton élégance puisse cumuler tout cela :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tu devrais te mettre aux FAR alors pour mériter ce titre :xD

Je ne sais même pas qui m'a fait croire cela...sans doute mon subconscient ne voulat admettre qu'une personne de ton élégance puisse cumuler tout cela :D

S'il y a une équipe dont j'ai horreur c'est bien celle des militaires !
Par contre j'ai beaucoup de respect pour le FUS (équipe également "royaliste") rmalgré .....MM Majidi et Fassi Fihri !:D
 

Hopkins

Problem Child
encore une fois ,,merci mourinho pour ce match de *****!!
ce qui m enerve surtout,c de voir les joueurs du barca perdre leur sang froid,,c est ce que cherche mou
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Pinto, quel clown ... mais il a sauvé le match avec cette claquette sublime ...

Sinon le Barca domine ... normale, tout le monde est crevé, donc c la technique qui prévaut ... et c le barca qui est le plus fort techniquement ...

Iker a sauvé 3 buts ...

et le real aurait du avoir minimum une expulsion ... sur 5 possible ...
La propagande de Mou marche, l'arbitre ose pas expulser
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je viens d'allumer la télé, je me disais bien que pour un bête match de coupe, les chaînes normales le diffuseraient, bref, il est en live sur ZDF.

sans manquer de respect au supporter du réal , comment pouvez vous supporter cette équipe de "mou" ? même tactique , on balance devant et on attend , il s'est cru à newcastle :fou:

On supporte sans regarder :-D.

Le nom real de madrid est vraiment classe :cool:.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de Cristiano Ronaldooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je crois que c'est le but de ce bétonnage, vaincre le signe indien et décomplexer les fassis espagnols :D.
Cela dit, si affelay met un but, je suis d'accord.
 
Haut