elle croit que je l'ai trompé!

a9choute

en vacances enfin!
A9choute, rassure moi c'est pas moi la copine qui t'aurais balancé ? Car tu réponds à tt le monde sauf à moi. Tu sais quoi bienfait pour toi.

Pas de mariage tot tot tooooot to to tooooot

j'ai pas vu tes réponses. mais si elles sont dans le même registre que celle là. c'est pas plus mal.

mais non c'est pas toi la boucave.
 

mika92

Mika ka7la.
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

tu connais les filles, elles se font des films rapidement : faut se mettre çà sa place

en tt k elle te fait pas confiance ca c un fait !

allah i 3awounkoum !
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

jorai ete a la place de ta fiancée, je t orai jeter ilico presto et sans pitié ! et puis koi encore, imagine ta fiancée faire la même choze, je pense pas que tu dirais ok pas de souci ton pote etait en galere et ya toujours moyen de rentre ge soi rer ou pas!!! courage kan meme
 

a9choute

en vacances enfin!
tu connais les filles, elles se font des films rapidement : faut se mettre çà sa place

en tt k elle te fait pas confiance ca c un fait !

allah i 3awounkoum !
amine.
mais bon c'est parce que c'est le début, donc normal qu'elle doute un peu. je veux juste qu'on en parle calmement.


mais bon elle est rifaine. elle a un caractère typiquement rifain. alors?
 

a9choute

en vacances enfin!
jorai ete a la place de ta fiancée, je t orai jeter ilico presto et sans pitié ! et puis koi encore, imagine ta fiancée faire la même choze, je pense pas que tu dirais ok pas de souci ton pote etait en galere et ya toujours moyen de rentre ge soi rer ou pas!!! courage kan meme
un meec ne risque pas d'être enceinte? :rolleyes:
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

T'aurais du en parler à ta fiancée de ce diner... avant d'aller diner avec tes copines.
 
ok j'aurais du tout dire dès le début. mais je voulais voir les premières réactions.

mais je vais pas raconter sa vie non plus. son mari est en déplacement. un très bon ami à moi. je l'ai eu au téléphone en plus. tout est clair.



.

le mari te confie sa femme enceinte, ça me fait halluciner
et pour ton histoire, t'as invité deux nenettes chez toi, faut assumer les conscequence si la jeune femme te quitte
 

a9choute

en vacances enfin!
T'aurais du en parler à ta fiancée de ce diner... avant d'aller diner avec tes copines.

c'est des amies de longues date, je ne suis jamais sorti avec aucune d'entre elles.



le mari te confie sa femme enceinte, ça me fait halluciner
et pour ton histoire, t'as invité deux nenettes chez toi, faut assumer les conscequence si la jeune femme te quitte

relis ça vaut mieux. :rolleyes:
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

explique a ta copine elle va comprendre !!! si elle a confiance en toi
 

a9choute

en vacances enfin!
qu'elle soit rifaine ou pas, t'as mal agi mon frère

non non moi je suis sûr que ça a un rapport. surtout quand elle te dit "je suis une rifaine, je me laisse pas faire"

A9choute, j'espère que ça va te rabaisser un peu le caquet cette histoire.

Un peu "d'humblité" ne te fera pas de mal

Je sors de ce post

mais de quoi elle parle elle? :rolleyes:


explique a ta copine elle va comprendre !!! si elle a confiance en toi

il est là le problème je sais pas si c'est un manque de confiance ou juste de la fierté
 
Haut