elle croit que je l'ai trompé!

madenbia

Bladinaute rescapé
mais non faut toujours essayer de s'expliquer calmement.



: D tu me fais rire t'as bloqué la dessus.


Ben dis lui ..Tu sais je nai jamais aimé que toi .. Dailleurs quand jai vu mon amie enceinte cette nuit je nai pa cessé de timaginer toi aussi Mere de mes enfants car je taime .. et blablabla..:)=

y'a que le climat qu'on a comme point commun sinon on voit de plus en plus de Français du nord en galère qui viennent nous piquer notre boulot. : D

Ouéé grave vous payer super bien par rapport a chez nous :rouge:


c'est juste une question d'éducation en fait .. rien à voir le fait de pourvoir se déplacer ou pas ..

Jmen fou c'est pas ma femme ... elle peut même aller en boîte de nuit si elle veut :rolleyes :


Ben ta parlé on te répond.. Si c un bon ami a elle .. kil connait son mari ke le mari est daccord jvoi pa pourkoi elle pourait pa dormir chez un ami :eek:
 
mais oui c'est ca et moi je ressemble à nicole scherzinger en me réveillant ts les matins
sérieusement, c'est pas nul si t'as menti, tu peux l'admettre, au moins tu leur a fait de l'action sur le forum;)




Moi je dirai, qu'il a menti
c'est un fantasme ... Tromper sa femme avec une femme enceinte déjà prise dans tous les sens du terme...intégrer le doute dans la tête de celle qui l'aime, que toute sortes de femmes, femme voilée dans l'attente, femme enceinte qui est fragile et perdue, et l'autre mégère qui a tout balance par jalousie des femmes qui se jalousent pour lui, lui procure une jouissance infinie,

Mais y a un point qui m'échappe LA TORTUE PKOI? :rolleyes:
 

samoka

les temps changent....
D'accord Franco j'ai pas dit le contraire mais je pense qu'à 7 mois de grossesse une femme consciente qui a la tête sur les épaules ne sort pas au resto tard le soir si elle ne sait pas comment rentrer ...

Imagine tu te vois appeler ton mari .. lui dire j'ai râté le RER je dors chez un pote ..

Perso jle prendrais très très mal :rolleyes:

il a dit qu c'était pour éviter qu'elle rentre en taxi...
ma ba9atch nya
 

madenbia

Bladinaute rescapé

Maleklajet

le loup blanc..
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

excuse moi de te dire ca mais t'es vraiment **** tu invites des filles chez toi uniquement pour dormir ? mais il est bete celui la ! lol
 

samoka

les temps changent....
Moi je dirai, qu'il a menti
c'est un fantasme ... Tromper sa femme avec une femme enceinte déjà prise dans tous les sens du terme...intégrer le doute dans la tête de celle qui l'aime, que toute sortes de femmes, femme voilée dans l'attente, femme enceinte qui est fragile et perdue, et l'autre mégère qui a tout balance par jalousie des femmes qui se jalousent pour lui, lui procure une jouissance infinie,

Mais y a un point qui m'échappe LA TORTUE PKOI? :rolleyes:

:eek: que veux tu dire par là??
 

tim92

el wad lidak makhalani
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

allajo a3lam.j'été pas avec toi pour le savoir.seul dieu le sait.swt:cool:
 

samoka

les temps changent....
C'est trés difficile à dire.
Dans ton cas, j'ai du mal à me prononcer.
Es-tu prise?
As-tu déja eté prise?
Serais-tu prise un jour?

Dieu seul sais:)

Es-tu prise? oui ces derniers temps j'ai tout le temps le nez bouché

As-tu déja eté prise? toujours un peu en hiver

Serais-tu prise un jour? si je ne me couvre pas plus çà se peut bien sauf si je vais vivre sous les tropiques :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Es-tu prise? oui ces derniers temps j'ai tout le temps le nez bouché

As-tu déja eté prise? toujours un peu en hiver

Serais-tu prise un jour? si je ne me couvre pas plus çà se peut bien sauf si je vais vivre sous les tropiques :D

Voila des réponses un peu incomplétes mais relativement satisfaisantes.
Sinon,pour revenir au sujet du post je crois aprés une longue réflexion qu'il l'a trompé.C'est triste pour la fiancée belge.
Mais ça arrive surtout en hiver.
 

Petite_Mina

Inclassable
Voila des réponses un peu incomplétes mais relativement satisfaisantes.
Sinon,pour revenir au sujet du post je crois aprés une longue réflexion qu'il l'a trompé.C'est triste pour la fiancée belge.
Mais ça arrive surtout en hiver.

Pourquoi ça arrive surtout en hiver, c'est une idée originale pour un post. les gens ont froid, ont peur... ou bien c'est la morosité ambiante qui pousse à ces actes... va savoir...:cool:
 

BenBomba

Johnny le Reb
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

infidélité avant le mariage

pas bon


en plus tu aurai du la consomer , maintenant tu es privé de 3 femmes susceptible d'être emboiter pour cette betise
 
:D



t'aurais kiffé être dans mon lit à sa place toi ça se voit.


bon si t'as eu des problèmes avec ton mec, ouvre un topic et chie un bon coup dessus, t'es mignonne .

tu viens d'admettre toi meme qu'elle était dans ton lit :eek: t'as qu'a te marier avec celle qu'a dormit chez toi c'est plus simple, quand a la belge oublie la elle vaut mieux que toi wa salam
 

a9choute

en vacances enfin!
Ben dis lui ..Tu sais je nai jamais aimé que toi .. Dailleurs quand jai vu mon amie enceinte cette nuit je nai pa cessé de timaginer toi aussi Mere de mes enfants car je taime .. et blablabla..:)=

on a parlé. et c'est réglé. ;)

excuse moi de te dire ca mais t'es vraiment **** tu invites des filles chez toi uniquement pour dormir ? mais il est bete celui la ! lol

je devrais te signaler pour cet insulte. lol mdrrrrrr

allajo a3lam.j'été pas avec toi pour le savoir.seul dieu le sait.swt

une réponse bien sage. mais elle ne m'aurait pas aidé plus que ça

infidélité avant le mariage

pas bon

en plus tu aurai du la consomer , maintenant tu es privé de 3 femmes susceptible d'être emboiter pour cette betise

HS : c'était dans quel série ça, où il y avait une boule qui disait "PAS BON" à un mec qui essayait de rattraper ces erreurs?

tu viens d'admettre toi meme qu'elle était dans ton lit t'as qu'a te marier avec celle qu'a dormit chez toi c'est plus simple, quand a la belge oublie la elle vaut mieux que toi wa salam

c'est bien de beaucoup réfléchir mais faut pas en abuser. ça devient :eek:
 

lina84

Bonheur à tous
raisone les choses bien en plus essaye de la convincre de discuter entre vous deux, avoir de la confiance (allah yasawabe likom) je sais que pas facile ms …
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

c rien tu en trouveras une autre lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Franchement t'es trop débile d'avoir proposé à une fille de venir dormir chez toi... si tu n'es pas avec elle... As tu pensé 2 millisecondes à respecter ta ex-future femme, qui aurait pu être la mère de tes enfants..???

Ce n'est pas la gueule de la cafteuse que tu devrait arracher mais la tienne...

Je ne comprends pas trop cette réaction; Pourquoi n'est il pas autorisé à inviter une amie chez lui et en quoi est ce un manque de respect pour sa fiancée?

Il fallait peut être qu'il la laisse dans la rue, à cette heure de la nuit ...
 
Je ne comprends pas trop cette réaction; Pourquoi n'est il pas autorisé à inviter une amie chez lui et en quoi est ce un manque de respect pour sa fiancée?

Il fallait peut être qu'il la laisse dans la rue, à cette heure de la nuit ...

qu'est que tu veux mentalité d'arriéré , il m'est déjà arrivé de faire dormir une fille chez moi sans qu'il ne se passe rien
 
Que tu aies fait quelque chose ou pas avec cette copine, je crois que la question n est plus la maintenant!!
Elle a perdu confiance en toi maintenant, et ca va être dur de retrouver cette confiance.
Pose toi cette question : Comment aurais tu réagis si elle avait été à ta place , inviter un mec a dormir chez elle, "en tout bien tout honneur " bien sur.
En tout cas , bon courage!!!
 
Haut