elle croit que je l'ai trompé!

mouchette

be yourself
J'espère vraiment que ca te servira de leçon et que tu va remettre en question tes valeurs du bien et du mal et surtout te demander vraiment de quel manière tu manque de respect à un humain... quelqu'il soit et SURTOUT à ta femme.
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

Tu le jure sur ta tortue???:eek::D
 

a9choute

en vacances enfin!
tu lui a parlé à ta chérite alors?

en vrai, il faut plus recommencer à faire le bon samaritain

ma dire kheir..

ma y tra bass. bon ben enfin une qui me croit et qui me comprend.


J'espère vraiment que ca te servira de leçon et que tu va remettre en question tes valeurs du bien et du mal et surtout te demander vraiment de quel manière tu manque de respect à un humain... quelqu'il soit et SURTOUT à ta femme.

ghir ma tedarbiniche a lala. :rolleyes:

Tu le jure sur ta tortue???

ouép parce que je voulais pas avoir de moralisateurs-moralisatrices muslims.
 

mouchette

be yourself
ma y tra bass. bon ben enfin une qui me croit et qui me comprend.




ghir ma tedarbiniche a lala. :rolleyes:


Ouais ouais.. continue à te justifier... C'est toujours mieux de se dire d'être un samaritain qu'un ****** quand on se regarde dans la glace... Continue à te jeter des fleurs, car il n'y aura plus que toi qui le fera.. Bonne continuation!
 

a9choute

en vacances enfin!
Ouais ouais.. continue à te justifier... C'est toujours mieux de se dire d'être un samaritain qu'un ****** quand on se regarde dans la glace... Continue à te jeter des fleurs, car il n'y aura plus que toi qui le fera.. Bonne continuation!


tu lâche pas le bifteck toi. :rolleyes:

bonne continuation aussi. :rolleyes:
 
Quelle drôle d'idée !!!!! Je peux comprendre ta copine. La prochaine fois, fais aller tes neurones.

Après ça, tu lui demandes de te faire confiance.




je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.
 

a9choute

en vacances enfin!
Quelle drôle d'idée !!!!! Je peux comprendre ta copine. La prochaine fois, fais aller tes neurones.

Après ça, tu lui demandes de te faire confiance.

oui.

C'est vrai je m'excuse... je ne devrais m'acharner sur toi. J'espère juste que tu regrette et que ta chérie te pardonne InchaAllah...

Prends soin d'elle... et de ton coeur par la même occasion.

merci. ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

ça sent lbaztela ghamla tout ça :rolleyes:
bah pkoi elle a pas été dormir chez l'autre fille? :D
et l autre elle est rentrée comment? à dos de chameau?
 

a9choute

en vacances enfin!
ça sent lbaztela ghamla tout ça
bah pkoi elle a pas été dormir chez l'autre fille?
et l autre elle est rentrée comment? à dos de chameau?

elle lui a pas proposé l'autre fille. je lui ai pas demander pourquoi.

t'as coucher avec une fille qui devait etre ton témoin ????

HRAM HLEK, Comme si y'avait pas assez de filles avec qui trompé ta fiancé!!!

oui oui allez encore un qui ne lit qu'un mot sur 5. :rolleyes:
 
Franchement t'es trop débile d'avoir proposé à une fille de venir dormir chez toi... si tu n'es pas avec elle... As tu pensé 2 millisecondes à respecter ta ex-future femme, qui aurait pu être la mère de tes enfants..???

Ce n'est pas la gueule de la cafteuse que tu devrait arracher mais la tienne...

tout à fait d'accord avec toi
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.
Mets toi juste à sa place fréro, tu comprendra tout!
 
Est ce que tu as l'habitude de ramener des filles chez toi?

Parce que franchement sur ce coup là t'as merdé meccccc!!!!

Si j'étais ton avocat je te dirais de plaider ......"COUPABLE" !!!
Ou t'es bête ou alors elle etait trés bien foutue "la témoin presque soeur!!!"

Faut pas ramener une fille chez toi même morte !!! Si tu sais pas çà a mon avis t'es pas OP pour le mariage ... Imagine t'as fiancée qui emméne un "Témoin presque frére" à son apparte. Quest ce que tu fais .... a toi ????????????

Essais pas de nous faire croire que t'es un mec super OPEN, franchement t'as merdé c'est tout!!! Dis lui que tu as couché avec ... même si c'est pas vrai, au moins là elle te croira !!! Le contraire est moins sûr !!!
 

a9choute

en vacances enfin!
Est ce que tu as l'habitude de ramener des filles chez toi?

Parce que franchement sur ce coup là t'as merdé meccccc!!!!

Si j'étais ton avocat je te dirais de plaider ......"COUPABLE" !!!
Ou t'es bête ou alors elle etait trés bien foutue "la témoin presque soeur!!!"

Faut pas ramener une fille chez toi même morte !!! Si tu sais pas çà a mon avis t'es pas OP pour le mariage ... Imagine t'as fiancée qui emméne un "Témoin presque frére" à son apparte. Quest ce que tu fais .... a toi ????????????

Essais pas de nous faire croire que t'es un mec super OPEN, franchement t'as merdé c'est tout!!! Dis lui que tu as couché avec ... même si c'est pas vrai, au moins là elle te croira !!! Le contraire est moins sûr !!!
merci de ta participation.
 
On a çe que l'on mérite dans la vie, surtout quand on se ment à a soi même tu aurai dù payer un taxi a cette amie, si ton histoire est réelle bien sur .....

Ensuite jurer sur la tête de sa tortue car on peur des moralistes islamistes???? La vie d'une tortue est une vie peut être plus précieuse que la tienne ..Ne jure pas c'est mieux
 

a9choute

en vacances enfin!
On a çe que l'on mérite dans la vie, surtout quand on se ment à a soi même tu aurai dù payer un taxi a cette amie, si ton histoire est réelle bien sur .....

Ensuite jurer sur la tête de sa tortue car on peur des moralistes islamistes???? La vie d'une tortue est une vie peut être plus précieuse que la tienne ..Ne jure pas c'est mieux
une pointe d'humour n'a jamais fait de mal. quand à cette amie, j'aurai du lui payer le taxi c'est vrai. c'est ma faute je suis en tort.

enfin, je n'ai pas de tortue.
 
Haut